Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- L@ndo
- Super Mario World
Qu'est ce qui t'est arrivé?Chat-Minou a écrit :Avoir un putain de mega stress au boulot
Sinon pour moi j'ai pas mal le Blues en ce moment. Toulouse et mes amis me manquent.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
Perso je crois que ca me ferait méga chier d'aller à la campagne, je serai obligé de me payer le permis si je veux me déplacer, et vu que je passe la vie chez moi, ca changerai rien du tout à part ma connexion internet qui sera forcement moins rapideJodiroga a écrit :Le contraire est carrément bandant.

Que des inconvénients >_<
- petit ewok
- Super Mario 64
- L@ndo
- Super Mario World
Tu as bien la mentalité d'un parigot toi (mais je ne rien contre eux).
Mais vas vivre quelques temps dans le Sud et tu comprendra mieux ce que signifie prendre le temps de vivre.
Mais vas vivre quelques temps dans le Sud et tu comprendra mieux ce que signifie prendre le temps de vivre.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
- agent069
- Super Mario 3D World
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Bidon ça, va dans le Nord et je te dirai pareil, et a propos des parigots ça existe plus ou presque depuis 50 ans, tout les parisiens sont des gens issu de la province, plus de la moitié des bistrot sont tenu par des auvergnats ou des corses déjà. Faut être dans un régionalisme d'arriéré conservateur pour raisonner comme ça à notre époque Paris et sa région est peut être l'endroit de France le plus tolérant et ouvert sur la France et ses régions de par son brassage multi-régionale.
edit : je parlais à L@ndo

On a tous une rillette en nous.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Je me demande comment tu va être dans 5 ansagent069 a écrit :J'ai pas de lecon à recevoir de qui que ce soit concernant la branletteL@ndo a écrit :Tu as bien la mentalité d'un parigot toi (mais je ne rien contre eux).

- L@ndo
- Super Mario World
deisuke a écrit :Bidon ça, va dans le Nord et je te dirai pareil, et a propos des parigots ça existe plus ou presque depuis 50 ans, tout les parisiens sont des gens issu de la province, plus de la moitié des bistrot sont tenu par des auvergnats ou des corses déjà. Faut être dans un régionalisme d'arriéré conservateur pour raisonner comme ça à notre époque Paris et sa région est peut être l'endroit de France le plus tolérant et ouvert sur la France et ses régions de par son brassage multi-régionale.

Merci j'avais bien compris tout ça et j'ironisai sur ce qu'il avait écrit au dessus, comme quoi Toulouse c'est la campagne, du coup j'allai dans le même sens que lui.
C'est tout.

- agent069
- Super Mario 3D World
C'est pas un probleme, y'aura pas de "dans 5 ansZwarf a écrit :Je me demande comment tu va être dans 5 ansagent069 a écrit :J'ai pas de lecon à recevoir de qui que ce soit concernant la branletteL@ndo a écrit :Tu as bien la mentalité d'un parigot toi (mais je ne rien contre eux).

-
- Robot
Tu as bien la mentalité d'un bouseux toi. (mais je n'ai rien contre eux non plus)L@ndo a écrit :Tu as bien la mentalité d'un parigot toi (mais je ne rien contre eux).
Apprends que glander c'est pour les feignasses et tu comprendras mieux que ce signifie prendre le temps de vivre.
Spoiler:
blabla