Chat-Minou a écrit :J'ai cru aussi que c'était fini. En tout cas ça aurait fait une fin potable.
Ca aurait été vraiment une fin merdique si ça avait été le cas
Spoiler:
Carlos absent (même si c'est sans doute rien) ainsi que les 2 gosses, Bree encore avec Hodge, et Susan qui a un nouveau mec, ça mérite quand même des réponses. Ca aurait été n'importe quoi de nous balancer ça sans nous expliquer pourquoi.
Bon j'ai regardé le season premiere de Dexter (allez faire un tour du côté de chez guiks pour avoir une VOST), et c'est vraiment bon.
Moi qui avait peur qu'une troisième saison serait de trop, ce premiere me prouve le contraire ! J'espère que la saison continuera sur cet excellent début !
Spoiler:
Putain mais Rita ENCEINTE !!!!!! Le code Harry rompu, et ce Oscar Prado pas si net que ça....
Par contre Doakes me manque.
C'est toujours n'importe quoi ouai et y'a plus vraiment de coherence mais pareil je regarde bien.
Pour moi, Prison Break c'est vraiment le plus belle la vie americain. Y'a des trucs fous et incoherents qui se passent et le jeu d'acteur est pourri mais tu regardes parce que t'es attachés aux personnages et que tu peux pas t'empecher de vouloir savoir ce qu'ils vont pouvoir te sortir comme connerie.
Par Gray le 23/08/08 à 16:43
Une bien triste nouvelle que nous apprenons un peu en retard en cette trêve d'été, grâce au forum Aceboard, consacré au doublage.
Pascal Massix, qui doublait parfaitement le Concierge dans Scrubs, est décédé le 7 juin 2008, à l'âge de 43 ans. Souvent saluée par les fans, sa voix s'accordait parfaitement à celle de Neil Flynn, acteur du Concierge.
Il est également connu grâce à ses doublages dans beaucoup de séries américaines, telles que Friday Night Lights, Will & Grace, Prison Break, Chuck, Des Jours Et Des Vies, ou bien Tout Le Monde Déteste Chris.
C'est une grosse perte dans la communauté Scrubsienne, et nous espérons que le prochain doubleur de Scrubs arrivera ne serait-ce qu'à la cheville de ce grand Monsieur.
RIP.
+1
(Un peu à la bourre, enfin autant qu'eux et toi en fait...)
Fringe, c'est bien sympa, mais pas aussi captivant que Lost. On sent qu'il y a JJ Abrahms derrière, mais il manque une continuité dans le scénar'. Genre oué, y'a eu des expériences dans le passé, qui maintenant donnent lieu à plein d'événements spaces, qui sont reliés entre eux, mais au final, c'est quand même une enquête par épisode (pour les 2 premiers quoi ) et chuis pas fan de ce déroulement là.