Argh je l'avais payé au prix fort l'intégrule 2 édition limitée Dégouté (enfin c'était y a 4 ans )
Vais me prendre la cape et l'épée tiens (j'espère que je vais pas avoir les frais de port)
Des bons prix mais des jeux en petites quantités, je me suis pris MotoStorm, Resistance et Tony Hawk 8, j'en ai pour 45€, ça doit donner du 50€ avec les taxes ^^ Mais ça a pas l'air d'être des "Platinium"
Les frais de ports sont un peu chers donc faut favoriser les achats groupés
C'est quoi le meilleur plan pour acheter une Wii neuve ?
Entre les frais de port gratuit, les bons de reductions, les points accumulés sur une carte de fidélité...
Des bons prix mais des jeux en petites quantités, je me suis pris MotoStorm, Resistance et Tony Hawk 8, j'en ai pour 45€, ça doit donner du 50€ avec les taxes ^^ Mais ça a pas l'air d'être des "Platinium"
Les frais de ports sont un peu chers donc faut favoriser les achats groupés
Merci
Je me suis pris MotorStom et et Resistance, j'en ai pour 30€ au total
Des bons et des mauvais points pour ce site en fait, en bons points évidemment les prix, et la rapidité d'envoi !
Par contre Motor storm et Tony Hawk ont l'air d'être des versions américaines, (ça doit être ce qu'ils entendent par "multiregion") Et resistance était une occasion en fait, quand je l'ai acheté c'était pas écris "preowned", maintenant ça l'est, je vais essayer de réclamer qqch, il est en bon état cependant, et en version PAL.
ah ouais ? J'ai fait via google checkout et ils m'ont envoyé un mail le jour même pour me dire qu'ils étaient envoyés, je pensais que c'était genre un bug ou un truc automatique mais non
Et moi pour resistance j'ai pyé 12.99£ en fait, c'était bien pas marqué "preowned" alors que toi t'as du l'avoir à 9.99£ je pense. Je leur ai envoyé un email ça devrait pas poser trop de problèmes (au pire j'aurais un bon d'achat mais bon..)
Lakitu_Delita a écrit :C'est quoi le meilleur plan pour acheter une Wii neuve ?
Entre les frais de port gratuit, les bons de reductions, les points accumulés sur une carte de fidélité...
Je réedite, puisque personne n'a répondu(sérieusement). A vs
Acheter une PS3 à Carrefour et bénéficier de 127euros de bons d'achat que tu utiliseras pour acheter la Wii et tu revends ta PS3 et ça te fait une Wii moitié prix.