en fait c'est pas après GTA3 que j'en ai, mais plutot au gens qui donnent leur avis sur le jeu :
1. super jeux a saisir - note : 10/10
les graphiques sont super. les armes sont bien faites, les missions sont assez faciles.g 13 ans et j'adore ce jeu
Déposé par "Hervouet stephen" (la Norville France (Metropolitaine)) - le 11/6/2003 à 11H29.
2. super jeu méga coooooooool - note : 10/10
Ce jeu est trop cool vraiment, je vous le conseil c'est le meilleur jeu que j'ai. Sa m'étonnerait qu'il y en ai des meilleurs.j'ai 12 ans et je vous laisse mon e-meil si vous voulais en savoir +.
Déposé par "Lacombe Thomas" (St bonnet sur gironde France (Metropolitaine)) - le 3/6/2003 à 18H03.
3. le jeu est genial - note : 10/10
ce jeu est vrement genial c est le meilleur jeu que j ai teste. J espere qui il y aura un gta4. Je n est que 11 ans et j adore ce jeu
Déposé par "defaux benjamin" (villers-coteretts France (Metropolitaine)) - le 1/7/2002 à 15H22.
vachement matures les joueurs 11-13 ans...
et après on dit que Nintendo fait des jeux pour les bébés ^^
Quand t'es jeune, yu veux faire "le grand" et jouer à des jeux ou ça saigne et ou tu tabasse du monde
Mais bon, si un jour j'entend une critique mal placée sur Nintendo venant d'un mioche, je le remet à sa place (ça m'est dekaà arrivé dans un magazin de JV, un habitué, un pitit con qui me les brisés avec sa PSX ) !
Mdr, c'est des clandestins ces p'tits cons ma parole !
Bwarf, ya pas de meilleur jeu mdr, il connait même pas Chrono Trigger (même pas le nom ), Secret of Mana I et surtout II...Etc...etc et il se la joue connaisseur
Enfin bon, les joueurs PS2 c des chauds, il sont matures
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Quand t'es jeune, yu veux faire "le grand" et jouer à des jeux ou ça saigne et ou tu tabasse du monde
Mais bon, si un jour j'entend une critique mal placée sur Nintendo venant d'un mioche, je le remet à sa place
Tu serais po élève de Cyrare Yin-Yang parce que c'est exactement ce qu'il disait dans un de ses éditos dans cet édito : Une console pour gamins. Et alors ?
il a po joué à counter-strike ou tactical ops le gars parce que dans ces deux jeux les armes sont beaucoupo mieux faites.
Sa m'étonnerait qu'il y en ai des meilleurs.
ça ça a déjà été critiqué mais vous avez vraiment raison !!! il devrait s'acheter Final Fantasy VI ou FF anthology ou FF Origins sur PSX ou meme jouer à SOM ou chrono trigger ou Mystic quest (la version GB parce que la version snes est po terrible)
et tout ça concorde avec l'édito de cyrare que j'ai cité plus haut !!!
Enfin bon, les joueurs PS2 c des chauds, il sont matures
comme le dit Cyrare dans son édito ce sont des gamins qui jouent à la PS (à part les membres du dojo qui en ont une, n'est ca pas SaMuS ?)
pourquoi les jeunes de 20-25 ans jouent sur du "made by Big-N" c tout simplement parce qu'il y a une dizaine d'année, Nintendo faisait les meilleurs jeux et maintenant ces jeunes adultes (ex : Cyrare, désolé ) en sont fan et ils continuent à jouer sur du Big-N. enfin c valable avec moi aussi (1ere console à 7 ans, une GB). et à mon avis des milliers de ces fans de 20-25 N sont allés ht la ps2 parce qu'ils en avaient marre d'attendre la ngc
g pas raison ?
d'aiileurs rappelont que la moyenne d'age de possesseurs de NGC est de 25 ans !
Désolé pour tout ces posts ! ne prenez pas ça pour du flood !!!
Pkoi vous reussissez à polémiquer des interventions d'enfants? Besoin de vous rassurer?
Vous trouvez ca vraiment utile de vous concerter pour être d'accord qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent?
Dite au faîte, les gros leche cul botte a nintendo (Edit: bon y parait que lèche botte c'est plus poli et c'est moins méchant, alors comme je veux pas non plus être trop méchant bas...) qui arretent pas de dire que GTA c'est gamin et tout: que ces gosses soient des pauvres gosses qui n'aient rien compris j'en consent, mais ca vous derange pas si même miyamoto aime ce jeu ? ca vous dérange pas de critiquer un jeu rien que parceque des joueurs PS2 l'on ? jalousie ? de le critiquer rien que parceque des gosses l'aiment ? c'est quoi ca un truc tout fait ?: des pauvres gosses ignorant et tres con y jouent, donc faut pas y jouer ? moi aujourd'hui j'ai vu un gosse qui devais avoir pas plus de 10 ans et qui avais une GBA en main, c'est ca qui va m'empecher de m'en prendre une ? faudrai peut-être être au dessus de ca ! que certain l'aime pas, ok, sans problème c'est spécial. Mia sque certain nous sorte les edito de cyrare et l'applique pour attaquer ce jeux, c'est un peut fort je trouve !
Non mais je dit ca comme ca parcequ'objectivement c'est quand même un bon jeu ! enfin sitôt qu'on a fini les missions c'est plus un defouloir qu'autre chose mais c'est exelent ^^
Perso j'avais adoré les GTA sur PC, et je trouve que le passage à la 3D est relativement réussi. Mais ce qui est surtout dit dans ce topic, c'est que GTA3 est un jeu que l'on dit "mâture", alors que des gosses de 10-12 ans y jouent. Alors que des "vieux" (dsl SaMuS) jouent encore sur la NGC ! Alors, comme le disait Cyrare, "Une console pour gamins ?" Laissez-moi rire !
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.