En ces temps de chute des revenus dans l'industrie du disque (qui sont bien évidemment dus au piratage et non pas à la qualité de la musique), la mode est plus que jamais à la strip teaseuse chanteuse. Bien sûr elle "chante" de la musique rythmée pour les djeunz mais ses clips sont un modèle d'imagination pour proposer les positions les plus équivoques, les décolletés les plus profonds et les jeans les plus moulants. Et vous remarquerez que le physique et les mouvements sexuels de l'artiste sont beaucoup plus travaillés que la chanson en elle même.
Le temps est venu de voter pour la chanteuse
la plus dépendante de son physique et de ses clips sulfureux.
Quelle est pour vous, la chanteuse qui ne serait absolument rien sans ses efforts surhumains pour solliciter les couilles du public masculin et l'envie de mimétisme des jeunes adolescentes ?
Les candidates !!!
Rihanna : Inutile de la présenter, c'est une grande professionnelle.
Beyonce Knowles : Grande pro elle aussi. Elle a l'air de se calmer comme ca mais en fait non, elle veut rester dans la course :rambo:
Nicole Scherzinger : La seule membre des Pussycat capable d'aligner 3 notes. Aurait elle du succès sans sa bouche pulpeuse, sa poitrine généreuse et son regard de braise ?
Christina Aguilera : Outsider à ne pas négliger, puisque Christina sait elle aussi très bien jouer de son corps
Enfin vous pourrez compléter votre post en ajoutant si oui ou non le physique d'une chanteuse (fausse ou vraie) a une importance pour vous ?
Perso je me suis surpris à accorder une importance au physique : quand je trouve une chanson relativement sympa et que je vois que la fille est moche, ba je trouve ça dommage de pas avoir le bonus de mater un clip avec une jolie nana ! Par contre pour des chansons vraiment bien, ca n'a aucune importance (la preuve : j'écoute Amy Winehouse

)
PS : j'ai pas mis Madonna parce que 50 ans quand même