Le truc qui va pas faire plaisir à la LICRA (la référence comm chacun sait), c'est qu'il traite Marcadet de "sale chômeur", or la majorité des musulmans sont des chômeurs
(ça a vraiment l'effet inverse ces posts pourfendeurs de torts venant d'inconnus )
J'avais creer un compte MORT DE LOL qui s'appellait " un gros connard "
Ça faisait une GROSSE BLAGUE ET TOUT "L'utilisateur enregistré le plus récent est un gros connard " (serais-je visionnaire? )mais mdr de lol quoi, j'attendais febrilement que quelqu'un le remarque et le poste qu'on puisse tous en rire dans l'amour et la joie Et lui vient tous casser ce grand instant de fraternité avec son message provocateur et incestueux
Salaud
Je vais te signaler a la LICRA tiens, empeché un aussi beau moment de communion inter-religieuses ça devrait etre interdit dans notre beau pays
J'avais vu ça ce matin avant de partir travailler, je m'étais dit que je posterais ça dans le topic des choses qui font dire LOL en rentrant mais c'est foutu maintenant
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
Zwarf a écrit :C'est quoi ça LICRA ? Pour moi c'est le machin que mettent les surfers
Je suis sur que ce type est un fake, ça doit etre un autre compte créé par un gars d'ici
LICRA : Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme
Parceque faut bien faire gaffe hein, l'antisémitisme, c'est pas du racisme, c'est bien pire
Sinon j'ai bien kiffé le post de Tundrabuggy, c'est pleins d'argument pertinents, l'Islam ca à l'air trop cool tout plein d'amour et de tolérance. Ca me donnerai presque envie de me convertir :')
Tundrabuggy me rappelle c'est pseudo musulman que l'on voit énormément (les jeunes donc), sa t'insulte, te crache à la gueule, parle sans savoir, mais surtout ne pratique pas (et ne connaisse rien) mais ce dise Musulman.
Par contre, le gars il parle beaucoup d'inceste, sans doute un traumatisme de sa jeunesse.