Honnêtement, on connaît tous au moins une personne (sauf peut-être les pires d'entre nous qui sortent jamais ) qui n'a pas Internet - et qui survit, généralement.
Est-ce que vous ne sentez pas un "décalage" entre ce genre de personnes et vous ?
Est-ce que vous pensez qu'ils sont plus libres (pas d'addiction) ou moins libres (obligé de matter des programmes Endemol) ?
Pensez-vous que les priorités, la manière de vivre, sont différentes ?
Peut-on vivre en couple avec une personne n'allant jamais sur le net ?
Je ne connais personne qui n'a pas Internet.
Mais avoir Internet n'est pas un standard, on peut très bien avoir Internet et y passer 3 heures par semaine ou y passer 6 heures par jour et là y a aucune comparaison possible entre les deux utilisations. Donc la question est mal posée
Mais en fait j'attend la réponse de Chat-Minou
("Putain mais ca fait chier ce topic de meeeerde !!" )
Le pire c'est que j'ai commencé à répondre ce matin et puis je me suis dit que c'était vraiment trop casse couille ces topics de merde ! Du coup, je n'ai pas posté mais j'aurais pu poster dans le topic de deisuke au sujet des posts qu'on ne postent pas
Y a une différence oui mais quand c'est des personnes de notre génération. Les plus vieux c'est normal que y en ait très peu qui s'en servent, et là y a pas de décalage (de toute façon y a déjà le décalage de génération).
Par contre un jeune qui utilise pas internet il a rien compris a la vie
Dernière modification par Zwarf le 28 août 2008 13:59, modifié 1 fois.
Holaf a écrit :Ouais, comme ca elle me bouffe pas ma bande passante.
mais elle peut te bouffer autre chose
Tout en restant sur le net
Perso, j'trouve qu'il y a un décalage au niveau de l'info.
Rien que pour les arts numérique, c'est flagrant.
Les jeux vidéos, la zik, toussa, avec le net on connait tout direct dès que la rumeur est lancée. Alors que les autres, ils attendent comme des connards leur magazine du mois, ou une émission GameOne (qui se plante bien trop souvent entre éditeur et développeur... une honte).
Aussi pour le commerce, genre le type trop fier d'avoir acheté son devil may cry neuf à 70€ à la Fnac alors qu'il aurait pu l'avoir pour 30€ neuf sur Internet