Et si vous aviez un enfant qui devenait britannique ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Et si vous aviez un enfant qui devenait britannique ?
Parmi les nombreuses choses qui peuvent se produire quand on a des enfants, il est une éventualité à laquelle on ne pense toujours : celle qui verrait l'un d'eux prendre la nationalité britannique
. Quelle serait votre réaction en pareil cas ?

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Lieutenant Paic Citron®
Re: Et si vous aviez un enfant qui devenait britannique ?
Je trouverai ça bien.rom vat a écrit :Parmi les nombreuses choses qui peuvent se produire quand on a des enfants, il est une éventualité à laquelle on ne pense toujours : celle qui verrait l'un d'eux prendre la nationalité britannique. Quelle serait votre réaction en pareil cas ?
-
- Super Mario Galaxy
Re: Et si vous aviez un enfant qui devenait britannique ?
ClitoriX 2 a écrit :Je trouverai ça bien.rom vat a écrit :Parmi les nombreuses choses qui peuvent se produire quand on a des enfants, il est une éventualité à laquelle on ne pense toujours : celle qui verrait l'un d'eux prendre la nationalité britannique. Quelle serait votre réaction en pareil cas ?

-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Ya pire...
Votre enfant qui devient homo. Bon, c'est la vie, ça fait chier, mais c'est la vie. Mais son mec est musulman et l'enmerde avec sa religion... obligé de se convertir pour garder l'amour de sa vie. Et en plus, il est obligé d'aller habiter en Angleterre à cause de son taf, et donc de prendre la nationalité britannique pour y vivire tranquillement.

Votre enfant qui devient homo. Bon, c'est la vie, ça fait chier, mais c'est la vie. Mais son mec est musulman et l'enmerde avec sa religion... obligé de se convertir pour garder l'amour de sa vie. Et en plus, il est obligé d'aller habiter en Angleterre à cause de son taf, et donc de prendre la nationalité britannique pour y vivire tranquillement.

-
C'est pas obligé. La cousine de ma mère est ultra catho, son mari, juif. Et ils sont toujours ensemble et jamais eu de problème. Ils s'entraident même quand y'a des préparations à faire (du genre faire un truc représentant la naissance de jésus pour un truc cathoFrostis Advance a écrit :obligé de se convertir pour garder l'amour de sa vie.

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
C'est pas le sujet, y a un autre topic pour la religion, ici on parle de vrai déshonneurClitoriX 2 a écrit :C'est pas obligé. La cousine de ma mère est ultra catho, son mari, juif. Et ils sont toujours ensemble et jamais eu de problème. Ils s'entraident même quand y'a des préparations à faire (du genre faire un truc représentant la naissance de jésus pour un truc cathoFrostis Advance a écrit :obligé de se convertir pour garder l'amour de sa vie.). De mon point de vue, ça demande pas de se convertir pour en parler ni même aider et encore moins aimer.

-
- Super Mario Galaxy
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k1jD0Nb5 ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k1jD0Nb5 ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>ClitoriX 2 a écrit :La cousine de ma mère est ultra catho, son mari, juif.
-
A la base, vous avez quoi déjà contre les britanniques déjà (j'ai dû rater un chapitreThe_lascar a écrit : C'est pas le sujet, y a un autre topic pour la religion, ici on parle de vrai déshonneur

@Pharaoh, je te retourne le compliment pour nombre de tes posts

Dernière modification par ClitoriX 2 le 28 août 2008 21:32, modifié 2 fois.
-
- Satoru Iwata
-
- Robot
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vPCkrV5N5E8&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vPCkrV5N5E8&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>ClitoriX 2 a écrit :A la base, vous avez quoi déjà contre les britanniques déjà (j'ai dû rater un chapitre) ?
blabla
-
-
- Super Mario Galaxy
T'es troooooooooooooooooooooop méchantClitoriX 2 a écrit : @Pharaoh, je te retourne le compliment pour nombre de tes posts

Ben... ouais normalClitoriX 2 a écrit :Ah... donc vous détestez aussi les allemands je suppose ?The_lascar a écrit :C'est pas un chapitre que t'as raté, c'est plusieurs siècles d'histoire

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii