J'ai des sous $_$
J'ai besoin d'un TV Full HD de RICHARD, mais j'ai aussi besoin d'un pc tout neuf et tout beau pour matter des videos en hd et jouer a des jeux video de ouf genre crysis qui rame.
Malheureusement, j'ai pas assez pour les deux
Quel est donc le bon choix? De quoi ai-je vraiment besoin ? J'en appelle a la puissance populaire dojoite pour m'aider a y voir plus clair.
Une pure TV HD de la mort Ca c'est de l'investissement, ça te tiendra 10 ans. Alors que ton PC tout neuf, il ne vaudra plus rien au bout d'un an Et puis les jeux sur PC c'est amené à disparaître
pasque dans les 4 mois qui vont venir, on devrait avoir des baisses de prix de folie sur les TV HD qui ne possèdent pas de décodeur TNT HD intégré car après décembre, ça sera interdit de vendre des télés sans. (pratiquement toutes les télés ont le décodeur TNT intégré mais jusqu'à il y'a peu, c'était des décodeurs MPEG2 alors que les chaînes diffuseront bientôt en MPEG4 (meilleur qualité toussa))
et à partir du moment ou la baisse de prix compensera l'achat d'un décodeur TNT HD (MPEG4), alors là, il faudra acheter ... mais pas avant.
ouai mais la tv que je veux a deja la tnt hd (la 40w4000 )
En fait ce qui me fait chier, c'est que si j'ai le pc, j'aurais pas un pur ecran pour en profiter et si j'ai la tv hd j'aurais pas le pc pour en profiter non plus
EDIT: d'ailleurs si quelqu'un connait un meilleur que ldlc pour construire son pc le moins cher possible je suis preneur :o
Faut savoir que la 4870 est plus bruyante et que les différences se montreront dans les situations les plus extrèmes.
Après, si t'es pas à 70€ près, fais toi plaisir sans retenue .
Un bon boitier : Antec P182
Une alimentation silencieuse et efficace : Enermax Modu 82+
Enfin, ca c'est ce que j'aurai dans ma prochaine configuration, et après avoir demandé beaucoup de conseils, ces deux trucs sont ressortis.
Après recherche, il semblerai que ce soit effectivement de la bombe en voyant les avis dans différents forums