A chaud ça me dérange pas spécialement, je vois pas où et comment une femme peut tromper son homme avec une autre femme on sait très bien que le rapport entre copines par exemple est beaucoup plus fusionnel, plus proche physiquement qu'entre copains. Des amies qui se font des petits câlins ou qui se tiennent la main, ça ne dérange pas tellement l'amant ou le mari en question d'une manière générale, donc même si ça va plus loin, y a un postulat de départ qui rassure d'avantage.
Après c'est pas mon délire de flasher sur des scènes de lesbiennes ou des choses de ce genre
le seul probleme c'est si genre l'autre meuf passe avant toi. Genre elle te pose un plan une soirée et te ment pour coucher avec d'autres meufs. La c'est vraiment tromper. D'ailleurs c'est pareil pour faire d'autres trucs que des cochonneries.
Justement je le prendrais comme si elle me faisait un sale plan pour aller faire du jogging parce que c'est sa passion secrète, comme un mec qui évite sa nana pour jouer sur le PC. C'est quand même très problématique dans un couple d'avoir ces réactions-là. On manque beaucoup de communication au sein de nos couples a trop vouloir rendre l'autre autonome on sait même pas qui est vraiment la personne qu'on est censé aimer.
Je suis libertin dans l'âme, elle fait ce qu'elle veut de sa chatte, c'est pas ma propriété. La seule attente que j'en ai, c'est d'y avoir droit moi aussi.
gné a écrit :Mais que fais tu donc des droits sacrés du mariage?
Ne promet-on pas amour et fidelité?
Encore faut-il considérer cela comme une infidélité. Il est évident que la tromperie avec le sexe opposé n'est pas négociable je préfère largement qu'elle le fasse avec une nana.
gné a écrit :Mais que fais tu donc des droits sacrés du mariage?
Ne promet-on pas amour et fidelité?
Encore faut-il considérer cela comme une infidélité. Il est évident que la tromperie avec le sexe opposé n'est pas négociable je préfère largement qu'elle le fasse avec une nana.
Je suis assez d'accord avec les idees developpees par OP, tant que c'est juste un fantasme qu'elle voudrait assouvir ca me derange pas, par contre si elle y met des sentiments et que ca passe avant moi, il faut prendre une decision
Pour moi, ce serait tromper. Du même sexe ou pas, aller voir ailleurs, c'est tromper, point barre.
Après, je peux comprendre l'envie de gouter aux plaisirs homo (même si dans mon cas, c'est hors de question), donc je serais presque "compréhensif". Mais bon, ça me ferais chier. Et d'ailleurs, si c'est fait en cachette, genre mentir pour aller se faire un délire avec une femme, là non, ça va pas l'faire.
Je préfère largement être cocu par une femme que par un homme, je trouve ça moins blessant et ça ne remet pas forcément tout en cause dans le couple, ça peut-être seulement pour tester de nouvelles sensations...
Après, comme la plupart des gens ici, il ne faudrait pas que les sentiments prennent le dessus.