A la decouverte de saveurs aussi succulente qu'interdites ( pour lui), il n'hesiteras pas une seconde a se rendre dans une de nos bonnes eglises chretiennes pour se faire baptiser, et pouvoir ainsi regouter a ce delicieux mets autant qu'il lui plaira.
Sandwich Jambon-Beurre, approuvé par tous bon chretien .
T'es vraiment extrémiste. C'est dégueulasse comme mentalité, de torturer ton gosse. Moi je lui file des bonbons pépère, et après qu'il ait fini ses haribos je lui dit que si il veut pas mourir et aller en enfer il doit redevenir chrétien.
Non dans ma phrase j'y fais référence comme étant des bonbons, c'est comme l'utilisation de bic ou frigidaire qui je crois s'accordent. (si ma mémoire est bonne )
Aucune réaction, je suis très cool donc il/elle pourrait être musulman je dirais rien, par contre faut pas qu'il/elle vienne m'emmerder avec les pratique.
Si il m'empêche pas de dormir en priant à voix haute à deux heures du mat', si il fait pas tourner sa vie autour de ça jusqu'à devenir un intégriste et si il oblige pas ses enfants à suivre sa religion dès leur naissance, alors ça devrait aller.
C'est vraiment prendre les musulmans pour des cons, que de penser qu'ils prendront ça au sérieux.
Y'a des cons qui comprennent rien dans tous les groupes, mais faut pas exagérer.
Musulman, chrétien, juif ou n'importe quoi d'autre, à partir du moment où il se met à pratiquer une religion, il prend la porte
edit : j'ai un exemple d'une voisine qui s'est converti à l'islam, qui a changé de prénom et qui enguelait ses parents parce que y'avait du porc dans la frigo
si par malheur il m'arrivait un truc comme ça, elle prendrait un grand coup dee pied retourné dans la bouche >_<
Pour moi, dès qu'une personne pratique trop sa religion, ça me gave étant un parfait non croyant. Donc il se retrouvera vite comme un connard avec que du porc à manger et des animaux que j'aurais buté de mes mains à l'arrache dans le jardin. Et je vire tout les tapis de la maison.