[XBLA] Braid
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
[XBLA] Braid
La critique est unanime a propos de ce jeu de plateforme/puzzle en 2d alors je me suis decidé a le prendre et pour l'instant je suis conquis meme si je suis frustré car je sais pas si je pourrais resoudre certains puzzles grace a de strucs que je vais decouvrir plus tard ou si j'ai deja tous les moyens pour les resoudre.
J'ai vu qu'arez avait pris le jeu aussi.
J'ai vu qu'arez avait pris le jeu aussi.
- Arez
- Yoshi's Island
Ouais. Et je dois dire que c'est tordu bien comme il faut. Le truc c'est d'assimiler les règles de chaque monde. J'ai à peu près compris pour le 2 et le 3, mais bordel de merde je bloque sur la dernière pièce de puzzle du 3 avec la putain de porte qui tombe que si je veux récupérer la clé j'ai à peine le temps de me retourner que bam c'est fermé
.

-
- Super Mario Odyssey
trop facile celle la 
Y'en a des encore plus tordus apres. Si on aime les puzzles et les jeux de plateforme c'est vraiment le jeu parfait.
Le monde super chiant c'est celui ou on doit creer un double. Je me suis vraiment casser le cerveau pour bien comprendre comment faire certains puzzles.
EDIT: voila j'ai finit le jeu. Tres bon puzzle game ou faut bien se creuser la tete.

Y'en a des encore plus tordus apres. Si on aime les puzzles et les jeux de plateforme c'est vraiment le jeu parfait.
Le monde super chiant c'est celui ou on doit creer un double. Je me suis vraiment casser le cerveau pour bien comprendre comment faire certains puzzles.
EDIT: voila j'ai finit le jeu. Tres bon puzzle game ou faut bien se creuser la tete.
- M.I.B
- Super Mario 64
Bon, je viens de le terminer: c'était vraiment excellent 
L'ambiance, les musiques..et les énigmes en elles mêmes sont excellentes! Quand je bloquais sur une, je l'avais toujours dans un coin de ma tête
Par contre, l'un de vous aurait-il un lien avec des explications sur l'histoire, et la symbolique du jeu?

L'ambiance, les musiques..et les énigmes en elles mêmes sont excellentes! Quand je bloquais sur une, je l'avais toujours dans un coin de ma tête

Par contre, l'un de vous aurait-il un lien avec des explications sur l'histoire, et la symbolique du jeu?
-
- Super Mario Odyssey
- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
Une interview en anglais où Jonathan Blow explique sa vision des choses :
Interview MTV
et un Bon article sur Overgame :
Article
Interview MTV
et un Bon article sur Overgame :
Article
Dernière modification par Powerwing le 10 août 2008 20:40, modifié 1 fois.
If i could only use this power for good...
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Bon ben j'ai mis de côté mon radinisme et je l'ai pris (ça tombe bien il me restait un solde de 1200 pile
)
Je viens de faire le tour des mondes, putain y en a j'ai rien compris a ce qu'il faut faire
Et y en a j'ai eu la flemme vu le timing que faut 
Sinon c'est sympa
Ça va etre chaud le succès du record
edit : fini
C'était clairement 400M$ poitns trop cher, enfin bon ça m'a fait ma soirée 

Je viens de faire le tour des mondes, putain y en a j'ai rien compris a ce qu'il faut faire

Sinon c'est sympa

edit : fini

Dernière modification par Zwarf le 13 août 2008 02:58, modifié 1 fois.

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Apparemment il va aussi sortir sur PS3 une fois le délai d'exclusivité terminé:
gamefocus.ca a écrit :Jonathan Blow, developer of the incredible Xbox Live Arcade title Braid recently sat down with Game Focus and answered some questions.
He did let us know that a Playstation Network version may come later on after the timed exclusivity of the game ends sometime in the future. Jonathan also mentioned that a Wii Ware version just will not happen because of the download size of the actual game is just too large for the Wii’s internal storage, a complaint we have heard many times from many developers.
- M.I.B
- Super Mario 64
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
IciM.I.B a écrit :Par contre, l'un de vous aurait-il un lien avec des explications sur l'histoire, et la symbolique du jeu?

En lisant ça on voit que cet aspect est bien fichu contrairement à ce que dit marcadet le casual

-
- Super Mario Odyssey
dis moi en quoi c'est bien fichu ?Zwarf a écrit :IciM.I.B a écrit :Par contre, l'un de vous aurait-il un lien avec des explications sur l'histoire, et la symbolique du jeu?
En lisant ça on voit que cet aspect est bien fichu contrairement à ce que dit marcadet le casual![]()
L'histoire on en a rien a foutre c'est de la pure branlete et ca contribue a rien dans le gameplay. Genre tu joues a braid pour son histoire

Stoi le casual a te branler sur un txt de gamefaqs et croire que tu joues a un jeu.
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
Stomp a écrit :ben à toi. ma réponse est posté juste en dessous de la tienne, si tu n'as pas compris qu'elle t'étais adressé, ça prouve que t'es qu'un sale casual :joke:
apprends a lire la discussion en entier et pas juste le dernier message

J'ai utilisé le mot casual exactement dans le meme but que dans le message que je cite.