Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je viens de lire la phrase suivante sur wikipedia, la description ne correspond absolument pas à Eugénie Grandet, est-ce que quelqu'un voit de quel roman il s'agit ? (en regardant les anciennes versions de la page, c'est carrément Eugénie Grandet d'Emile Zola qui est cité
) :

Un peu comme dans Eugénie Grandet de Balzac où le peintre médiocre, auteur d'un crime, finit par créer sous l'emprise perpétuelle de terribles remords et d'angoisses qui l'étreignent, des œuvres fortes et sincères
-
- Super Mario Galaxy
"Il se mit à courir le long du rivage (Christian Liger) n’est pas une biographie du Caravage, mais un roman inspiré par ce peintre mystique et criminel, qui osa mêler la sainteté de Dieu à la crasse des hommes. Entretien avec un auteur qui s’est approché des sources de la création."
Le Caravage a déjà tué quelqu'un bien que ça ne l'ait pas inspiré, mais ce roman n'est pas une biographie donc
EDIT : ça confirme ce que je pense de wikipédia sur la littérature, où ils sont juste NULS
Le Caravage a déjà tué quelqu'un bien que ça ne l'ait pas inspiré, mais ce roman n'est pas une biographie donc

EDIT : ça confirme ce que je pense de wikipédia sur la littérature, où ils sont juste NULS

- methodiste
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Odyssey
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je vais peut-être essayer de soulever le problème sur la page de discussionsPharaoh a écrit :"Il se mit à courir le long du rivage (Christian Liger) n’est pas une biographie du Caravage, mais un roman inspiré par ce peintre mystique et criminel, qui osa mêler la sainteté de Dieu à la crasse des hommes. Entretien avec un auteur qui s’est approché des sources de la création."

Depuis quelque temps j'ai envie de contribuer à certains articles (romans que j'ai lus et pour lesquels il n'y a quasiment aucune information), mais ça demande un vrai travail car il faut quasiment reprendre le roman pour en faire un bon résumé. Pour un petit roman c'est jouable, mais pour ceux qui font 700 pages, qui comprennent 10 personnages principaux et une intrigue complexe, ça me décourage

- Blink182man
- Super Mario World
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
Et après y en a encore qui nient que tout augmenteChers Partenaires,
Comme chacun le sait, les coûts à travers le monde sont plutôt orientés à la hausse, et comme tout le monde, nous subissons la progression des prix de l'essence, du métal, des produits imprimés et du transport. Jusqu'à présent, nous avons absorbé ces augmentations, mais le doublement récent du prix du métal brut est une chose que nous ne pouvons plus ignorer et, par conséquent, nos prix doivent être revus à la hausse.
A compter du 29 septembre 2008, nous allons augmenter les prix de nos figurines métal ainsi que de plusieurs autres références, comme nos livres et de certains accessoires, dont la peinture.
La bonne nouvelle est que nous n'avons pas l'intention de toucher au prix des figurines plastiques pour cette fois, la gamme plastique Games Workshop reste donc d'un excellent rapport qualité/prix pour tous les hobbyistes. Ceci nous a également poussé à accélérer nos plans concernant l'agrandissement de notre gamme de produits plastiques, attendez-vous donc à voir arriver pas mal de nouveautés dans le futur.
Pour plus de détails sur les nouveaux prix, contactez votre conseiller commercial habituel.
Veuillez agréer, Cher Partenaire, l’expression de mes sincères salutations.

- petit ewok
- Super Mario 64
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Satoru Iwata
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je viens de comprendre pourquoi Mélusine était moins présente, mais je regrette que personne ne m'ait averti
. Car oui, Mélusine est devenue une vedette, on la voit même dans un clip
.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k48RPtCK ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k48RPtCK ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
- Nicky Larson
- Super Mario World