Etes vous fidèle...?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

A combien de forums participez vous ?

Un seul, je suis totalement fidèle au dojo !
15
58%
Deux, l'équilibre parfait.
5
19%
Trois, j'apprécie de pouvoir varier les plaisirs :bave:
4
15%
Quatre, je suis un gros consommateur :vice:
0
Aucun vote
Cinq et plus, je suis drogué aidez moi :'(
2
8%
Zéro, je m'appelle pas Casper pour rien CONNARD !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 26

Matt
Super Mario 64

Etes vous fidèle...?

Message par Matt »

Sur combien de forums êtes vous inscrit et actif ?

Depuis pas mal de temps je ne suis que sur le dojo et il n'en a que plus d'importance a mes yeux :oops: Ca me permet de lire une grande partie des posts et de participer plus activement que si j'étais sur d'autres forums je pense. Et puis mine de rien au final je "connais" pas mal les membres, il manque plus que je participe à un dojo day !

Je voulais savoir si c'était le cas de beaucoup d'entre vous de n'être que sur un seul forum, et puis avoir votre avis sur la question !

@Chat-Minou : ce n'est pas un topic philosophique.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Tu parles du fait d'être vraiment actif, ou bien c'est simplement le fait de lire la plupart des posts et de poster éventuellement de temps en temps ?

Si c'est vraiment actif, alors pour moi il n'y a que le dojo, sinon je lis d'autres forums (suffisamment pour "connaître" les membres), mais j'y poste rarement (au maximum, un message par mois :lol:).
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'suis inscrit sur pas mal de forum mais y'a vraiment que sur el dojo que j'suis très actif :oops:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Plus de 5.

Je trouve généralement les forums trop morts donc je poste de la merde, passe au forum suivant que je trouve mort aussi, je poste, je change, je poste de la merde etc...

Le mieux c'est quand même les forums américains où tout le monde poste de la merde et s'en fout. (y)
blabla
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

rom vat a écrit :Tu parles du fait d'être vraiment actif, ou bien c'est simplement le fait de lire la plupart des posts et de poster éventuellement de temps en temps ?
Je parle d'une activité suffisamment importante pour que les autres membres te connaissent au moins de pseudo (bizarre cette expression :lol:).
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

2.
Et je lis tous les posts 8) (à part les débats chiants dont Chat-Minou se plaint :oscar:)
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Ouaip, a part le Dojo qui est mon special one ( vous avez mes faveurs :oops: ), doit y'avoir une dizaine de forum ou je suis inscris mais ou je poste tout les 32 du mois, et au moins une vingtaine ou je suis inscris mais que je me rappelle meme plus les login et mot de passe tellement j'y retourne peu souvent :lol:.
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je dois être inscrits à quelques forums, mais j'ai du oublié mes logins pour la plupart.

Sinon, soyons indiscrets : sur quels forums êtes-vous ?
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Je suis vraiment actif que sur 2 forums, le dojo et celui de ma "team" counter strike, après j'aime bien consulter le forum de playersart et y poster de temps en temps.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

A mes débuts, j'étais inscrit sur les forums de tous les sites Nintendo, et j'étais pas très actifs ici :oops: (et c'est pas plus mal vu la merde que je postais à cette époque :nard:) Après j'ai eu ma période PsA mais bon c'est quand même bien naze là bas :nopenope: Bon sinon y a GAF sur lequel je suis constamment mais je poste très peu, et puis je me contente du salon gaming.
Image
OSU!!
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Je suis inscris sur par mal de forum, mais c'est quasi que des forum de cul (pour télécharger des jeux, des vidéo,...) , je ne participe que dans un seul c'est celui du dojo.
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

J'ai commencé comme tout le monde chez JV.com.
Puis, j'ai migré vers GBA-news, GC-fr et toutes leurs évolutions. Après une petite période de désinteressement total des forums, j'ai décidé de m'y remettre en allant sur le dojo, la seule communauté de l'internet avec laquelle j'ai osé partager ma voix et mon image :oops: (et même toute ma personne pour certains :vice: ).
Je passe de temps en temps chez psa et je me suis inscris recemment chez factornews.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Arf je croyais que tu étais un autre dark vador :oscar: T'étais pas sur le forum de gc-fr v5 aussi ?
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je ne poste plus du tout sur gaf, mais je poste sur un forum au sujet des bébés/maternité toussa :nerd:

Et sur un forum ricain au sujet des animes.

Donc actif sur 3 forums
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

J'sais pas quoi voter, j'en consulte quelques-uns mais participe peu.

1. ND, le premier forum auquel j'ai accroché, en perte de qualité et de fréquentation.
2. Factornews, parce que c'est le seul site où je suis l'actu régulièrement. En même temps, c'est à peu près le seul site d'actu valable :/.
3. DojoFr, parce que le forum rox même si 3/4 des sujets m'intéressent pas.
4. D'autres machins suivis de loin occasionnellement.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Le Dojo, le seul sur lequel je suis "actif" :coeur:

Sinon y en a bien un autre plus specifique a la 360, mais c'est recent et je poste rarement ou encore les autres que je frequente quotidiennement mais sans poster (BDGest, NeoGaf, Forum Japon,...)
Nihongo ga peropero shabureru
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Le dojo est le seul sur lequel je suis vraiment actif...je me ballade aussi sur celui d'xbox mag, mais je poste rarement.
Je me suis inscrit sur le forum de gameblog il y a peu, mais je posterais rarement aussi je pense :)
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Deux forums principaux :
NintenDomaine et NintenDojo.

Le premier parce que j'en suis un poil co-web et que c'est mon premier vrai forum ou je participes, fais des topics et tout.

Et le Dojo que j'ai vraiment découvert il y a peu de temps, et que j'adore vraiment :oops:

Après ouais, je consulte GAF (mais j'aimais je suis arrivé à m'inscrire :nerd:), pi quelques forums à l'arrache, comme ça, rapidos au détour d'un lien sur Google.

Nan en fait, chui plutôt fidèle.
Pi bon ici, ya le Night Fever, alors forcément :vice:

PS : j'aime bien les débats de merde de Chat Minou :oops:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Je porte le dojo dans mon coeur, c'est le forum de ma vie ! :coeur:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Toutes ces déclarations d'amour, c'est beau :coeur:

Je voulais préciser que dans l'univers des forums rien n'est jamais perdu et qu'il ne faut pas désespérer.

Je me prends pour exemple : mon premier forum était celui de PN. Je ne me rendais pas compte, mes yeux jeunes et innocents déformaient la réalité et puis les gens autour de moi me disaient trop rien. J'étais heureux de découvrir ce genre de sensations. Puis quand même au bout d'un moment on a commencé à me dire que j'étais vraiment sur un forum de merde alors comme j'étais influençable j'ai changé et du coup je me suis mis sur un forum avec une meilleure réputation pour me la péter. Mais au final c'est pas uniquement physique et je file le parfait amour depuis plus de 4 ans :') Et je regrette pas parce que mon ex est devenue encore plus grosse et plus conne ! Et puis comme je suis pas jaloux je partage avec plein d'autre gens, c'est super :coeur:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Zwarf a écrit :Arf je croyais que tu étais un autre dark vador :oscar: T'étais pas sur le forum de gc-fr v5 aussi ?
Tous les Dark Vador que tu aies pu voir sur l'internet sont une seule et même personne : moi :napo: (sauf quelques uns :oscar: )
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Dark Vador a écrit :J'ai commencé comme tout le monde chez JV.com.
:fear:

Que le dojo pour moi... mais c'est pas exclus que ca change.
deisuke_kete donc pas

Message par deisuke_kete donc pas »

Casse toi connard :nard:

:kikoo:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

8)
Répondre