Le coincé rit (Le coin série)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Je viens d'ailleurs de commander la saison 1 de Dexter en DVD pour me refaire les deux saisons avant le 28 septembre. J'ai hâte !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Oh le 28 Septembre, mon anniversaire j'aurais enfin mes 18 ans ! Et grâce à cette saison 3 vous vous en rappellerez ! ahah !

Plus sérieusement, j'avais matté la saison 1 en entier avec mon père en Français et j'avais bien accroché, par contre la deuxième j'ai commencé 3 épisodes je crois et j'en ai eu marre... Je sais pas si c'est à cause du changement FR->US.

Sinon j'ai commencé Gossip Girl (:lol: ) et franchement j'aime bien xD
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k3EO0VsD ... HN"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k3EO0VsDkSDegxJgHN" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed><a href="http://www.dailymotion.com/swf/k3EO0VsDkSDegxJgHN">

WTF ??!! :mad:
ça reste assez pourri je trouve, Heroes est devenue une série médiocre.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Heroes a toujours était une série médiocre
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Bof c'est une bonne petite série, ils ont pompé 80% de leurs histoires et pouvoirs dans X men, mais c'est pas mal fait du tout. Un bon 7,5/10.
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Chat-Minou a écrit :Heroes a toujours était une série médiocre
Spoiler:
Comme Ta Conjugaison :n8rd:
Moi j'aime bien Heroes :) Je vois pas en quoi elle est médiocre. Mais j'ai pas envie de voir le trailer de la saison 3 je déteste les spoil de séries :oscar:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je rejoins Chunky :fire: .
Ça se laisse bien regarder Heroes. Et puis c'est facile à comprendre sans sous titre (y) .
Sinon je viens de découvrir Big Bang Theory, et en effet, ça rox :yes2:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Chunky a écrit :Mais j'ai pas envie de voir le trailer de la saison 3 je déteste les spoil de séries :oscar:
C'est une fin alternative pour la saison 2. :prof:
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Big bang theory passe en boucle chez moi (on a du les remater 4-5 fois), vivement les prochains épisodes :(

Pour heroes je vais commencer la saison 2 seulement maintenant, mais j'ai lu une interview de son réalisateur qui avoue l'avoir foirée..ça donne pas envie de s'y mettre :oscar:
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

<embed src="http://services.brightcove.com/services ... /271552642" bgcolor="#FFFFFF" flashVars="videoId=1740023136&playerId=271552642&viewerSecureGatewayURL=https://console.brightcove.com/services ... tart=false&" base="http://admin.brightcove.com" name="flashObj" width="486" height="412" seamlesstabbing="false" type="application/x-shockwave-flash" swLiveConnect="true" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/dow ... h"></embed>

J'ai trop hâte ! :coeur:

Ah et sinon la saison 4 de Weeds est pas si mal que ça en fait.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Weeds, ça ne perd pas en vitesse je trouve. Les scénaristes trouve toujours de quoi relancer l'intérêt à chaque saison et c'est toujours aussi génial. Pour ma part, c'est la BEST SERIE EVER.
Leon a écrit :Fini Jericho Saison 1 pour la deuxième fois, toujours aussi roxor. Je commence la 2 dans pas longtemps :raptor:
Franchement, pour Jericho, l'idée de départ était super intérressante et laissait présager que du bon mais au final les acteurs jouent mal et les personnages n'ont aucun charisme, l'histoire est mal scénarisée,... En bref je crois que c'est mal plus grosse déception niveau série.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Oui, en faisant bouger Nancy, la série a pu se renouveler mais quand je la regarde je suis pas autant mort de rire que lors des deux premières saisons. Enfin, rien que pour l'actrice principale, ça vaut le coup de regarder, et je dois dire que je comprends son fils. :lol:
Spoiler:
qui se raptor sur des photos nues de sa mère !
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Chat-Minou a écrit :Weeds, ça ne perd pas en vitesse je trouve. Les scénaristes trouve toujours de quoi relancer l'intérêt à chaque saison et c'est toujours aussi génial. Pour ma part, c'est la BEST SERIE EVER.
Leon a écrit :Fini Jericho Saison 1 pour la deuxième fois, toujours aussi roxor. Je commence la 2 dans pas longtemps :raptor:
Franchement, pour Jericho, l'idée de départ était super intérressante et laissait présager que du bon mais au final les acteurs jouent mal et les personnages n'ont aucun charisme, l'histoire est mal scénarisée,... En bref je crois que c'est mal plus grosse déception niveau série.
Bah t'façon, la série est arrêtée. Y'a 7 épisodes dans la saison 2 et rien d'autre.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Jericho aurait pu être roxor mais au final on a eu le droit à une série trop patriotique à mon goût, le côté survie est pas assez creusé, et à des persos trop stéréotypé. La saison 2 ajoute quelques perspectives intéressantes comme la modification de l'Histoire, le nouveau gouvernement, mais ça ne suffit pas à relever la série...
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Dexter, je suis pas super fan, mais ça se laisse regarder :

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CybozuChzNw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CybozuChzNw&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Non, ça c'est Dexter's Laboratory. :prof:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je viens de mater Dr Horrible. C'est quoi cette fin :nard: ? J'ai bien aimé les musiques et Neil Patrick Harris :oops:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 mai 2020 22:11, modifié 3 fois.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

J'attends impatiemment Dexter, Californication, Lost et HIMYM !
Sinon, je vais continuer à suivre 30 Rock, My name is Earl, Heroes et Damages. Nip/Tuck je sais pas encore étant donné la déception que constitue la saison 5... In Treatment m'a gavé, même si Laura est :bave:.
Au niveau des nouveautés, Fringe me tente bien.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Je veux pas faire LE RELOU mais les liens, c'est assez moyen...

Au niveau des séries j'attends 24 (même si la pré-saison a l'air un peu moisi au premier abord), Lost et How I met your mother, sinon je vais suivre Prison Break et Big Bang Théory.

L'an dernier j'ai laché Dexter, Heroes et House parce que bon, vla la qualité :/
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

J'attends avec impatience :
- Desperate Housewives, saison 5, 21h, ABC
- Dexter, saison 3, 21h, Showtime
- Californication, saison 2, 22h, Showtime
- Pushing Daisies, saison 2, 20h, ABC
- Lost, saison 5, (Janvier) ABC

Et dans une (très) moindre mesure :
- Prison Break, saison 4, 20h, FOX (2h)
- Terminator: The Sarah Connor Chronicles, saison 2, 20h, FOX
- Heroes, saison 3, 21h, NBC
- 24h Chrono, saison 7, FOX

Après il y a pa mal de nouvelles séries dont le titre m'attire. Il faudra que je me renseigne...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Faut pas juger les séries sur leur saison de l'an dernier, qui a été énormément perturbée par les grèves des auteurs :/

c'était un peu normal qu'en terme de qualité on soit perdant.
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ouais enfin Dexter c'est pour la série en général, pas vraiment pour la saison 2.

House été perturbé longtemps avant la mi-saison ?
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Dr Mario a écrit :Ouais enfin Dexter c'est pour la série en général, pas vraiment pour la saison 2.
Tu n'as pas aimé la saison 2 ? :fear:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Je pensais que desperate housewives c'etait fini vu la fin de la dernière saison :???:
Image
Répondre