Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)
Modérateur : DojoSuperHeroes
...
Je jouis rien que d'y penser.
Melanie, tu es une pépite d'or.
Clara sera vite oubliée.
Certains te jugent déjà à partir d' une simple photo.
Ils en auront pleins la vue dès qu'il te verront rayonner
sur le plateau.
Ton sourire, ton enthousiasme, ta dynamicité, tes yeux revolver et
ton talent d'animatrice nous donneront une émotion particulière...
En tout cas, cela fait plaisir de savoir que tu viennes fréquenter le forum.
Tu es merveilleuse.
Marco le p'tit suisse.

Melanie, tu es une pépite d'or.
Clara sera vite oubliée.
Certains te jugent déjà à partir d' une simple photo.
Ils en auront pleins la vue dès qu'il te verront rayonner
sur le plateau.
Ton sourire, ton enthousiasme, ta dynamicité, tes yeux revolver et
ton talent d'animatrice nous donneront une émotion particulière...
En tout cas, cela fait plaisir de savoir que tu viennes fréquenter le forum.
Tu es merveilleuse.
Marco le p'tit suisse.

- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
Salut tout le monde....
Quasiment un an jour pour jour, on ré-entend parler de notre tres chere melanie.... CA FAIT PLAISIR.......
Meme si j'avoue, je suis plutot etonné de la retrouver a la presentation du journal du hard...... vu que sur son space elle avait l'air de ne pas etre interessé par cette voie.......
En tout cas je suis super content pour elle, et comme indiqué plutot, elle n'aura pas de mal a evincer clara, avec son attitude coquine qu'elle avait deja pu nous montrer l'année derniere sur lneav.....
Je lui souhaite donc la plus grande reussite possible, en vous rappelant que sur ce topic il y a un an on avait dit qu'on entendrait a nouveau parler de notre chere et tendre melanie.... et que l'on savait qu'elle avait un avenir sur le paf.... On le sentait.....
A bientot, seb revient.... Tchao....
Quasiment un an jour pour jour, on ré-entend parler de notre tres chere melanie.... CA FAIT PLAISIR.......
Meme si j'avoue, je suis plutot etonné de la retrouver a la presentation du journal du hard...... vu que sur son space elle avait l'air de ne pas etre interessé par cette voie.......
En tout cas je suis super content pour elle, et comme indiqué plutot, elle n'aura pas de mal a evincer clara, avec son attitude coquine qu'elle avait deja pu nous montrer l'année derniere sur lneav.....
Je lui souhaite donc la plus grande reussite possible, en vous rappelant que sur ce topic il y a un an on avait dit qu'on entendrait a nouveau parler de notre chere et tendre melanie.... et que l'on savait qu'elle avait un avenir sur le paf.... On le sentait.....
A bientot, seb revient.... Tchao....
Mélanie journal du hard canal + plus
Hey
Plutôt sympa ce topic ! C'est le fan club de Mélanie !
j'ai trouvé quelques news, j'ai pensé que ça vous ferai plaisir pour patienter avant le jour J, l'heure H, la seconde S, l'instant T, le film X...
la page wiki de l'émission:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Journal_du_hard
la page du journal du hard sur le site de Canal où l'on découvre en avant première des photos de la belle présentatrice:
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2251
Sur le site de Voici:
http://www.voici.fr/potins-people/les-p ... ard-237619
Certains d'entre vous se demandent sans doute comment ça se passe le casting pour le journal du hard, alors en voici un aperçu:
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/6se6LFP32MA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/6se6LFP32MA&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Awar
Plutôt sympa ce topic ! C'est le fan club de Mélanie !
j'ai trouvé quelques news, j'ai pensé que ça vous ferai plaisir pour patienter avant le jour J, l'heure H, la seconde S, l'instant T, le film X...
la page wiki de l'émission:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Journal_du_hard
la page du journal du hard sur le site de Canal où l'on découvre en avant première des photos de la belle présentatrice:
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2251
Sur le site de Voici:
http://www.voici.fr/potins-people/les-p ... ard-237619
Certains d'entre vous se demandent sans doute comment ça se passe le casting pour le journal du hard, alors en voici un aperçu:
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/6se6LFP32MA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/6se6LFP32MA&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Awar
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Belle générosité de ta part, Clément, que de partager avec nous ces liens instructifs et cette vidéo... déconcertante
. S'il y a des connaisseurs du Journal du hard, JOR des gens qui connaissent "l'esprit de l'émission" pour reprendre les mots de Mélanie, ça serait sympathique à eux de regarder ce soir et de nous dire ce que Mélanie apporte au programme. En particulier, il serait intéressant de voir si elle ne fait pas quelques allusions à La Nuit est à Vous, voire même au forum - l'histoire nous a prouvé qu'elle était habile dans ce genre de manoeuvres.
J'en profite aussi pour espérer que le retour de Mélanie à l'antenne nous amène la visite de Sébastien, car ce choix de carrière serait certainement pour le combler. Et puis il laisse la porte au CROSS OVER ultime, à savoir une émission illuminée tant par la candeur diaphane de Mélanie que par le charme ineffable de Tania Ritz.
[Edit] Alléluia, le miracle semble proche, Sébastien est connecté au forum !

J'en profite aussi pour espérer que le retour de Mélanie à l'antenne nous amène la visite de Sébastien, car ce choix de carrière serait certainement pour le combler. Et puis il laisse la porte au CROSS OVER ultime, à savoir une émission illuminée tant par la candeur diaphane de Mélanie que par le charme ineffable de Tania Ritz.
[Edit] Alléluia, le miracle semble proche, Sébastien est connecté au forum !
Mélanie journal du hard canal + plus

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2Z30XFb75Xw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2Z30XFb75Xw&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
[mod="rom vat"]
Posté en double, premier post supprimé[/mod]
- petit ewok
- Super Mario 64
- devil5757
- Super Mario Bros. 2
Bonjour messieurs cette nouvelle me fait chaud au coeur, en + Mélanie est toujours aussi sexy voir même plus, elle est en mode bombe atomique.
C'est sur quelle chaine au faite l'émission?
Sébastien nos soirée vont redevir chaude, Mélanie va combler notre vie de bohneur!!
C'est sur quelle chaine au faite l'émission?
Sébastien nos soirée vont redevir chaude, Mélanie va combler notre vie de bohneur!!
Maylanie you are a very beautiful girl, you are my love.You and me 2gether,4ever!!
- Rayy
- A l'ouest
Debriefing:
Bah elle est toujours pareil. Son côté petite fille sage qui tranche pas mal avec l'émission. Ses tenus sexy classes sint sympas aussi, et donne un côté glamour à l'émission. Elle est un peu mal à l'aise pour s'exprimer en revanche, là on sent que c'est répété, formaté et assez rigide (comme dans nos slips quand on la regarde elle et son émission). Elle va avec le temps être plus cool et son flow plus agréable.
C'était bien au final.
Bah elle est toujours pareil. Son côté petite fille sage qui tranche pas mal avec l'émission. Ses tenus sexy classes sint sympas aussi, et donne un côté glamour à l'émission. Elle est un peu mal à l'aise pour s'exprimer en revanche, là on sent que c'est répété, formaté et assez rigide (comme dans nos slips quand on la regarde elle et son émission). Elle va avec le temps être plus cool et son flow plus agréable.
C'était bien au final.

- Rayy
- A l'ouest
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ce n'est pas que je ne te fasse pas confiance, mais l'avis d'un exégète de La Nuit est à Vous me semble nécessaire avant de trancher de manière définitive si elle a, oui ou non, fait allusion au forum. Philippe, Christophe, Morgan et Sébastien ont déjà percé des formules mystérieuses qui s'adressaient à nous, Mélanie est capable de moult finesses.
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Mélanie au journal du hard de canal +
Bonjour, bonjour
J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances !
J'étais en train d'envoyer quelques signaux de communication vers Jupiter afin de retrouver Philippe (j' avais oublié que l'année du contact c'était 2010 !
), lorsque le soleil commença, c'était aux alentours du 21 août à connaître une étrange activité, avec des amplitudes inhabituelles, cela attira bien sûr toute l'attention de l'équipage de l'Enterprise. Les analyses fournies par nos capteurs apportèrent alors une réponse à nos interrogations.....conclusion de l'ordinateur: youpi !!
Mélanie était de retour !!
Évidemment, nous fîmes immédiatement route vers la Terre !
Mein Gott !!! Le Journal du Hard !!!
Ce n'est plus le fruit du hasard, c'est une vocation, Mélanie suit bel et bien la voie déjà tracée par ses modèles tant admirés: Clara Morgan, et sa marraine télévisuelle Tania Ritz.
Et nouvelle confirmation que ce topic est absolument incontournable dans le paysage audiovisuel.
L'Enterprise n'a pas souscrit d'abonnement à Canal +, donc impossible de regarder le baptême du feu de Mélanie, ni le film cochon qui suit, 'La Gouvernante' avec Nacho Vidal, Ian Scott, Melissa Lauren, James Brossman, Bob Terminator, Horst Baron, Regina Ice, Stella Delcroix, Natalli DiAngelo, Ana Martin, Sofia Valentine.
L'ordinateur de bord n'a pas dans sa mémoire d'archives inutiles pour nous, comme vos modes de cryptages primitifs utilisés jusqu'au début du XXI ème
...donc impossible de pallier ce problème pour le moment à moins d'engager quelques modifications internes et bien sûr quelques transactions d'argent.
:mdr:
Je suis sûr que même cryptée, Mélanie a du crever l'écran par son charme et son talent....
Je n'ai pas eu non plus la possibilité de regarder l'image codée, peut-être que ce cryptage s'ajoutant au mystérieux Mélanie-code, ce double cryptage en somme, nous permettrait de comprendre ses messages subliminaux destinés au topic. Et à moi le Saint-Lit !
De toute façon je crains que rien ne pourra égaler une émission comme 'La Nuit est à Vous', c'était un happening permanent, où Mélanie et les autres animatrices pouvaient improviser avec plus ou moins de bonheur pendant des heures..... Où excellait notre chouchou. Mais bon, on en veut jamais assez !!! Réjouissons-nous de son retour !!!
Rediffusion la nuit prochaine à 1h50 !
Le silence de Fantômas laisse sans doute présager une surprise dont il a le secret, et que l'on pourra bientôt enjoyer quelque chose ....
Et Céline dans tout ça ??? Qui a des nouvelles de Céline ?
Attention le topic risque de connaître à partir d'aujourd'hui une forte croissance d'activité, due à l'arrivée prochaine des fidèles du journal du hard qui ont découvert cette nuit Mélanie. Préparons-nous psychologiquement à cette épreuve.
Messieurs, à plus tard ...
Ps: http://www.cest-off.com/?p=1919

J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances !

J'étais en train d'envoyer quelques signaux de communication vers Jupiter afin de retrouver Philippe (j' avais oublié que l'année du contact c'était 2010 !

Évidemment, nous fîmes immédiatement route vers la Terre !

Mein Gott !!! Le Journal du Hard !!!

Ce n'est plus le fruit du hasard, c'est une vocation, Mélanie suit bel et bien la voie déjà tracée par ses modèles tant admirés: Clara Morgan, et sa marraine télévisuelle Tania Ritz.
Et nouvelle confirmation que ce topic est absolument incontournable dans le paysage audiovisuel.
L'Enterprise n'a pas souscrit d'abonnement à Canal +, donc impossible de regarder le baptême du feu de Mélanie, ni le film cochon qui suit, 'La Gouvernante' avec Nacho Vidal, Ian Scott, Melissa Lauren, James Brossman, Bob Terminator, Horst Baron, Regina Ice, Stella Delcroix, Natalli DiAngelo, Ana Martin, Sofia Valentine.

L'ordinateur de bord n'a pas dans sa mémoire d'archives inutiles pour nous, comme vos modes de cryptages primitifs utilisés jusqu'au début du XXI ème

Je suis sûr que même cryptée, Mélanie a du crever l'écran par son charme et son talent....

De toute façon je crains que rien ne pourra égaler une émission comme 'La Nuit est à Vous', c'était un happening permanent, où Mélanie et les autres animatrices pouvaient improviser avec plus ou moins de bonheur pendant des heures..... Où excellait notre chouchou. Mais bon, on en veut jamais assez !!! Réjouissons-nous de son retour !!!
Rediffusion la nuit prochaine à 1h50 !
Le silence de Fantômas laisse sans doute présager une surprise dont il a le secret, et que l'on pourra bientôt enjoyer quelque chose ....

Et Céline dans tout ça ??? Qui a des nouvelles de Céline ?
Attention le topic risque de connaître à partir d'aujourd'hui une forte croissance d'activité, due à l'arrivée prochaine des fidèles du journal du hard qui ont découvert cette nuit Mélanie. Préparons-nous psychologiquement à cette épreuve.
Messieurs, à plus tard ...
Ps: http://www.cest-off.com/?p=1919

Dernière modification par Sébastien le 07 sept. 2008 17:40, modifié 3 fois.
enregistrement?
J'ai loupé l'mission.
Qqun l'aurait il enregistrer et mis sur le reso?
merci
Qqun l'aurait il enregistrer et mis sur le reso?
merci