Je pense que quelques topics où on se pose des questions sur des sujets communs n'est pas inintéressants sur un forum. Quand en plus ils sont en petite quantité, je vois pas en quoi ça peut autant faire chier quelqu'un.Chat-Minou a écrit :zzz...
C'est chiant ces topics de merde. Franchemement Rayy, c'est pas contre toi, Lakitu en a fait dernièrement tout aussi casse burne mais ça mène à quoi ces pseudo-réflexions sur la vie ?
Je n'exprime ici que mon avis, que ça n'empêche pas les autres de débattre sur le sujet. Je reviendrais quand il y aura un peu de fight.
L'échange d'idées et d'opinions ça peut être sympa. Il s'agit pas de se masturber mentalement en cherchant la réponse aux énigmatiques questions de la vie, mais un sujet pépère sur lequel on peut donner un avis, et débattre même.
Je suis contre un forum avec que des sujets pipi caca, ou des posts contemplatifs. ça fait pas de mal d'utiliser sa tête de temps en temps.
Après, il en ressort ce qu'il en ressort, ça peut être un truc cool, ou une discussion stérile, faut voir comment le topic évolue.
Maintenant je vois pas en quoi de tels sujets peuvent te casser les couilles. Développe un peu, à moins que tout simplement tu considères que le forum ne doit absolument pas être un lieu de réflexion (on parle pas de café philosophique non plus -_-).
Et vous dojoiens, des topics où on réfléchit un peu et discute de sujet qui touchent tout un chacun vous pensez qu'il ne devrait pas y en avoir ?
Votez et donnez votre avis.