Et dire que c'est juste le staff de MadWorld, et que ça doit être encore plus la folie pour Bayonetta :o Je prédis un très grand avenir à ce studio.
[Wii] MadWorld
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The_lascar
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Dark Vador
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Il faut dire les choses comme elles sont: c'est depuis la crise de Mikami que cette équipe à du mal avec la nouvelle direction de capcom!Dark Vador a écrit :J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Capcom a lâché des mecs comme ça.
Avant eux, ce sont Noritaka Funamizu et Yoshiki Okamoto, 2 figures emblématiques de capcom des années 90 (jusqu'à 2001/2002) qui ont quittés capcom...
Ce qui est cool, c'est que toute la team de Mikami (ancien studio 4 de capcom) ont été solidaires et ont tout fait ensembles! Hormis le ptit traitre, Kobayashi qui est du coup à la tête du studio 4..
Bref, ils aiment les jeux vidéos, ils nous préparent des bombes sur toutes les consoles, et c'est tant mieux pour nous, joueur!
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keo one
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Platinum Games vient de confirmer à Gamekyo, à l'occasion de la Games Convention à Leipzig, que Mad World sur Wii ne sortira pas en Allemagne à cause du degré de violence trop élevé présent dans le jeu. Le célèbre développeur japonais en charge du projet, Atsushi Inaba, ne modifiera pas pour autant son jeu et conservera donc l'aspect très gore, pas de version light prévue. Bonne nouvelle cependant, Platinum Games nous a confirmé que Mad World sortira en France

http://www.gamekyo.com/news28767_mad-wo ... rance.html
YES !
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Pas de light, bonne nouvelle. A ce propos, un début de polémique pointe son nez du genre "ah mon dieu, quelle horreur ce jeu sur une console familiale ..."
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/ ... y-Wii.html
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/ ... y-Wii.html
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The_lascar
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Bah j'imagine que c'est pas super surveillé non plus, mais pour les précédents jeux interdits en Allemagne comme Gears of War, quand même toi en tant qu'étranger tu étais sur le territoire avec ta copie du jeu, tu étais hors la loi.agent069 a écrit :Ca devrait pas être trop dure pour eux d'importer le jeu depuis un autre pays d'Europe de toute façon. C'est une excellente nouvelle
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The_lascar
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Bah j'avais lu à l'époque de Gears of War que c'était carrément la possession qui était interdite, mais ça a sans doute changé depuis parce que c'était contraire à la constitution de l'Allemagne, mais pendant au moins une période ils avaient fait passer une loi qui interdisait de posséder le jeu sur le territoire allemand, au même niveau que de la drogue.
(Edit : je dis Gears of War, mais c'était ptet un autre, y a tellement de jeux interdits là bas
)
(Edit : je dis Gears of War, mais c'était ptet un autre, y a tellement de jeux interdits là bas
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Aptarus
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keo one
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MadWorld Nintendo Wii Trailer - GC 2008: Blood Hungry
> Comprendre trailer non censuré car Mad World s'est vu contraint à s'adoucir à Leipzig
http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14253 ... fw651j0445
> Comprendre trailer non censuré car Mad World s'est vu contraint à s'adoucir à Leipzig
http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14253 ... fw651j0445
- DemaH
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Effectivement, ça pisse encore plus le sang cette vidéo...keo one a écrit :MadWorld Nintendo Wii Trailer - GC 2008: Blood Hungry
> Comprendre trailer non censuré car Mad World s'est vu contraint à s'adoucir à Leipzig
http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14253 ... fw651j0445
Je me demande comment Nintendo à pu laisser un titre pareil sortir sur sa console (en même temps, beaucoup de choses peut se passer d'ici la sortire du titre!)
Au moins 1 jeu en 2009 sur Wii qui n'est pas pour les fillottes!
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Dark Vador
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keo one
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Je débarque longtemps après ce post, mais... Il sert à quoi le contrôle parental ? Je l'ai jamais expérimenté, il peut pas gérer ce genre de truc ?Toad San a écrit :Pas de light, bonne nouvelle. A ce propos, un début de polémique pointe son nez du genre "ah mon dieu, quelle horreur ce jeu sur une console familiale ..."
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/ ... y-Wii.html
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J'ai quelques infos exclusives et des impressions. \o/
Je suis allé au Micromania Game Show, et il y avait une présentation de MadWorld avec le producteur du jeu (d'ailleurs c'était Greg de Gamekult qui faisait la traduction).
C'était donc la première fois que Madworld était montré en version jouable.
Alors franchement le jeu pète. Que ce soit au niveau des graphismes ou de l'ambiance, c'est vraiment très bon. Et puis j'ai rarement vu des combats aussi gores, violents et sanglants. Je m'explique, il y a des tonnes de façons de tuer un ennemi,et à chaque fois des litres de sang coulent, la caméra zoom et on voit en gros plan un tête se faire couper en deux verticalement, ou un coeur se faire arracher. Comme le producteur l'a bien expliqué, ils ont volontairement crée une démesure de gore et de sang afin d'instaurer une ambiance "humoristique" et décalée.
Techniquement, c'est pas impressionnant, mais l'effet rendu à l'écran après un finishing move est tellement bon que c'est jubilatoire rien qu'à regarder. C'est pas pour rien qu'après la mise à mort la plus brutale, ya eu un gros "ooooh" dans la salle
Sinon ya aussi des mini-jeux si on enchaine les combos et qu'on fait couler le plus de sang possible. Il faut en fait selon les dires du gars "trouver le moyen de tuer le plus d'ennemis et le plus originalement possible". Donc après ça, tu débloques une épreuve. Celle que j'ai vu, yavait une énorme cuve au milieu d'une pièce et il fallait jeter le plus d'ennemis dedans. Régulièrement, une plate forme avec des piques tombait et déchiquetait les gens dans la fosse. Le but c'était de créer le plus grosse mare de sang possible.
Après niveau jouabilité, de ce que j'ai de la présentation, yavait pas l'air d'avoir de soucis majeurs, et tout s'enchainait plutôt bien, malgré le gros nombre de coups disponible. D'ailleurs il a été rappelé qu'ils avaient fait tout leur possible pour rendre le jeu très intuitif à prendre en main.
Passons aux choses sérieuses.
Il y avait après la séance de présentation un moment où on pouvait poser des question en DIRECT LIVE au producteur.
Il y a eu 2 questions intéressantes. Dont la mienne.
1)Est-ce qu'il y a plusieurs personnages jouables ?
-> Je ne suis pas censé le dire, je vais me faire taper sur les doigts, mais je peux vous annoncer qu'il y a un bon nombre de persos jouables dans MadWorld.
2)Qu'est-ce que vous pouvez nous dire pour la durée de vie du jeu et sa rejouabilité ?
-> A ce stade, le développement du jeu n'est pas complètement terminé, donc je ne peux pas estimer précisément le nombre d'heures qu'il faudra pour le terminer. En revanche, en comparaison à d'autres jeux d'action, il y a beaucoup de choses à accomplir dans Madworld.
Pour la rejouabilité, le fait qu'il y aie de nombreuses façons de tuer les ennemis et donc de progresser dans le niveau, permet de pouvoir revenir facilement au jeu pour refaire quelques parties. De plus, tous les mini jeux que nous proposons dans l'aventure seront jouables dans un autre mode à part où on pourra jouer avec des amis et comparer ses scores.
Voilà. \o/
C'est tout.
Pour le moment.
Je suis allé au Micromania Game Show, et il y avait une présentation de MadWorld avec le producteur du jeu (d'ailleurs c'était Greg de Gamekult qui faisait la traduction).
C'était donc la première fois que Madworld était montré en version jouable.
Alors franchement le jeu pète. Que ce soit au niveau des graphismes ou de l'ambiance, c'est vraiment très bon. Et puis j'ai rarement vu des combats aussi gores, violents et sanglants. Je m'explique, il y a des tonnes de façons de tuer un ennemi,et à chaque fois des litres de sang coulent, la caméra zoom et on voit en gros plan un tête se faire couper en deux verticalement, ou un coeur se faire arracher. Comme le producteur l'a bien expliqué, ils ont volontairement crée une démesure de gore et de sang afin d'instaurer une ambiance "humoristique" et décalée.
Techniquement, c'est pas impressionnant, mais l'effet rendu à l'écran après un finishing move est tellement bon que c'est jubilatoire rien qu'à regarder. C'est pas pour rien qu'après la mise à mort la plus brutale, ya eu un gros "ooooh" dans la salle
Sinon ya aussi des mini-jeux si on enchaine les combos et qu'on fait couler le plus de sang possible. Il faut en fait selon les dires du gars "trouver le moyen de tuer le plus d'ennemis et le plus originalement possible". Donc après ça, tu débloques une épreuve. Celle que j'ai vu, yavait une énorme cuve au milieu d'une pièce et il fallait jeter le plus d'ennemis dedans. Régulièrement, une plate forme avec des piques tombait et déchiquetait les gens dans la fosse. Le but c'était de créer le plus grosse mare de sang possible.
Après niveau jouabilité, de ce que j'ai de la présentation, yavait pas l'air d'avoir de soucis majeurs, et tout s'enchainait plutôt bien, malgré le gros nombre de coups disponible. D'ailleurs il a été rappelé qu'ils avaient fait tout leur possible pour rendre le jeu très intuitif à prendre en main.
Passons aux choses sérieuses.
Il y avait après la séance de présentation un moment où on pouvait poser des question en DIRECT LIVE au producteur.
Il y a eu 2 questions intéressantes. Dont la mienne.
1)Est-ce qu'il y a plusieurs personnages jouables ?
-> Je ne suis pas censé le dire, je vais me faire taper sur les doigts, mais je peux vous annoncer qu'il y a un bon nombre de persos jouables dans MadWorld.
2)Qu'est-ce que vous pouvez nous dire pour la durée de vie du jeu et sa rejouabilité ?
-> A ce stade, le développement du jeu n'est pas complètement terminé, donc je ne peux pas estimer précisément le nombre d'heures qu'il faudra pour le terminer. En revanche, en comparaison à d'autres jeux d'action, il y a beaucoup de choses à accomplir dans Madworld.
Pour la rejouabilité, le fait qu'il y aie de nombreuses façons de tuer les ennemis et donc de progresser dans le niveau, permet de pouvoir revenir facilement au jeu pour refaire quelques parties. De plus, tous les mini jeux que nous proposons dans l'aventure seront jouables dans un autre mode à part où on pourra jouer avec des amis et comparer ses scores.
Voilà. \o/
C'est tout.
Pour le moment.
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
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