Le Topic du foot
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Non non, réaliste. Entre la performance réalisée face au Losc samedi dernier et notre jeu à l'extérieur, je vois pas Nancy gagner. Après j'irai pas me plaindre si on gagne heinLeon a écrit :T'es trop pessimiste Oj![]()

Je suis déçu par contre, Cyril Rool sera pas là

A l'Etap Hotel de la promenade des AnglaisMe_Marcadet a écrit :tu vas dormir ou hector ?
Si tu comptes sortir apres le match y'a moyen de se boire une bierre ensemble sur le vieux.
Ca me fera une exclue dojo et je j'imprègnerais de l'esprit de l'est

Sinon :
Caen-Valenciennes: 1-0
Lille - Le mans: 3-0
Nantes - Monaco: 1-1
Nice - Nancy: 1-0
St Etienne - Sochaux: 0-0
Toulouse - Le Havre: 0-1
Paris - Bordeaux: 1-3
Grenoble - Rennes: 0-1
Lorient -Lyon: 0-2
Marseille - Auxerre: 2-2
C'est TA MERE LOL la signature
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Galaxy
"Hatem Ben Arfa, a été contraint de déclarer forfait pour le match amical des Bleus face à la Suède, mercredi. Le milieu offensil marseillais est touché aux adducteurs. Le staff français a décidé de faire appel à Samir Nasri afin de pallier son absence. Le forfait de Ben Arfa s'ajoute à celui de Franck Ribéry."

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Assez logique vu la prestation des deux équipes sur la première journée. M'enfin, ça fait plaisir quand même \o/rom vat a écrit :Peu de bons pronostics concernant la victoire du Mans à Lille. Notons aussi le premier point obtenu par l'USO 45 \o/.
Coté nancéien, ben .. ça fait peur quand même. Offensivement, si on marque 20 buts d'ici la fin de saison ça sera énorme vu ce que j'ai vu samedi :/ J4espère être rassuré contre Toulouse à la fin de la semaine parce que la saison s'annonce longue et difficile là. Le meilleur exemple ça reste en seconde mi-temps Fortuné qui récupère la balle au poteau de corner après une course partant presque du milieu de terrain et alors qu'il se prépare à centrer... ben y a personne

Et Grenoble qui est lanterne rouge de classement à l'envers, c'est beau :')
Sinon Nice c'est sympa comme ville, mention spéciale au stationnement en triple file

C'est TA MERE LOL la signature
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Matt
- Super Mario 64
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Galaxy
- $poke
- Super Mario Bros. 2
Moi je le trouve pas si mal ce maillotPharaoh a écrit :Ben c'est rétro quoi
Mais le précédent maillot il était tout récent, pourquoi il change aussi vite ? Surtout pour cette merde de polo de rugby des années 70On va avoir l'air redoutables avec ce maillot.
C'est un gag ?

Parce que celui de l'Euro était particulièrement dégueu deja, et puis je pense que c'est afin de montrer le renouveau de l'EDF qu'adidas a si vite changé
Plop!
-
- Satoru Iwata
C'est surtout pour gagner un max de pognon en obligeant presque les supporters à racheter un nouveau maillot. Ils essayent de profiter le plus possible de l'équipe de France tant qu'ils en ont la licence. Ça m'étonne que la FFF laisse passer ça
Même s'ils vont se faire plein de thunes aussi dans l'histoire. 

-
- Super Mario Odyssey
- Matt
- Super Mario 64
Cissé est trop fort, il faut juste le laisser titulaire en permanence et le laisser faire son job. Au final ça donne du 25 buts/saison tranquille 
S'il sent qu'il y a de la concurrence, qu'il sera pas titulaire, il sait qu'il aura de plus en plus de mal à marquer parce qu'il aura pas confiance et donc à être titulaire et c'est un cercle vicieux et c'est la merde
Cissé, tu as été victime de la puissance Niang-Koné...Mais...Mais ce n'est qu'un prêt, et t'as interet à rejouer à l'OM l'année prochaine

S'il sent qu'il y a de la concurrence, qu'il sera pas titulaire, il sait qu'il aura de plus en plus de mal à marquer parce qu'il aura pas confiance et donc à être titulaire et c'est un cercle vicieux et c'est la merde

Cissé, tu as été victime de la puissance Niang-Koné...Mais...Mais ce n'est qu'un prêt, et t'as interet à rejouer à l'OM l'année prochaine