Je matais un épisode des Simpsons qui parodiait En pleine tempête, et du coup j'ai repensé à En pleine tempête, et à la traditionnelle mort du capitaine qui coule avec son navire. Et je me suis dit que c'était quand même quelque chose de bien classe mais que c'était aussi bien con
Quel est votre avis sur le sujet ?
Si vous étiez capitaine d'un navire, (faut bien se mettre dans le rôle du personnage, jor ça fait 30 ans que vous dirigez un bateau avec lequel vous êtes presque marié, vous buvez du rhum, vous avez une jambe en bois, pas mal de barbe, et vous faites "HO HO HO" sans arrêt, ce que répète votre perroquet qui squatte votre épaule.) le feriez-vous ?
J'ai pas de couilles et je me casse du bateau, et après je raconte à tout le monde qu'en allant calmement dans ma cabine après avoir aidé tout le monde à se casser du bateau (genre pour mourir en paix), j'ai senti comme une barre de fer me frapper derrière la nuque et que je me suis réveillé à terre, sain et sauf, et que je regrette depuis ce jour d'être en vie plutôt que d'être mort avec mon bateau
En bon Occidental que je suis j'applique le "tout pour ma gueule, le reste pour mon cul", je suis le premier a me casser du bateau et je me tire avec le seul radeau de sauvetage
Pas mieux que gné, je vais pas risquer de prendre quelqu'un qui risque de faire chavirer l'embarcation en s'agitant. Et puis quand je serai en sécurité j'appelerai les secours, faut pas déconner.