Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
Au final c'est bien chiant de devoir écourter des vacances qui se passaient nickel parcequ'il a bu et qu'il a fait le chaud. Le plus marrant ca a été de le laisser a poil sur la plage (c'etait le soir) parcekil retrouvait plus son short avec sa copine, de reprendre mes affaires à 4h du mat dans l'appart ou en plus les parents etaient arrivés depuis 2 jours, et de repartir directement pour Paris.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
-
- Super Mario Odyssey
- Dhalsim
- noob
Devoir débloquer ma "participation entreprise" pour payer mes impôts !
Reçu aujourd'hui... si j'avais pas un peu de dignité, j'aurais pleuré ma mère !
Un comble quand je pense qu'on nous a fait tout un tapage médiatique pour relancer la consommation des ménages... pauvre France ! Monsieur le président, tu es trop méchant !

Un comble quand je pense qu'on nous a fait tout un tapage médiatique pour relancer la consommation des ménages... pauvre France ! Monsieur le président, tu es trop méchant !

- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Leon
- Super Mario 64
Avoir loupé le match de l'OM hier sur Direct 8 :

- Alors Jézabel, c'est en principe un coup-franc pour un droitier, hein!
- Mais y'a pas de droitier! Pour tirer les coup-francs, y'a pas de droitier à Marseille!
- Eh si, y'a des bons droitiers, mais à mon avis c'est Taiwo... c'est Taiwo peut-être qui... va décaler le ballon pour Taiwo qui va frapper en force...
- Ou peut-être la grosse frappe de Cana...
- Ils vont pas le tirer directement! Ils vont le décaler, regardez, ils vont le décaler... voilà! Attention boom!
- Ce sera pour Cana, Noël! Regardez: le réalisateur norvégien l'a bien compris! Attention... Eh la frappe de Taiwou! Dans le mur! C'était Niang! C'était Niang! On avait tous les deux tort, Noël. On n'est vraiment pas bons! On n'est vraiment pas bons!

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
- Dhalsim
- noob
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Free a écrit :Votre page personnelle a été suspendue pour la/les raisons suivantes:
Nous vous rappelons que l'utilisation des pages personnelles est soumis à conditions. Vous devez vous en servir afin de concevoir un site web public. Backups, sauvegardes, ainsi que toute utilisation ayant pour unique objectif le téléchargement de fichiers est interdit (passible de destruction de compte). Afin d'échanger vos fichiers, vous pouvez utiliser le service http://dl.free.fr que nous mettons à votre disposition
Ce bloquage consitue un avertissement. Afin de retrouver l'accès à votre page personnelle, vous devez vous engager à corriger les points cités ci-dessus au plus vite.
Si tel est le cas, cliquez ici

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Etant chez Free depuis peu (j'ai reçu mon matos que ce matin, donc branchement toussa ce soir), j'en ai strictement rien à branler de leur faux truc. Si le gars veut faire un site, il en fait un, avec un vrai nom de domaine, un vrai hébergement, et des vraies libertés. Là, c'est une sorte de blog à la con, stoo...
Bref!
Fait chier la bite : j'arrive pas à trouver un meuble TV qui irait bien chez moi.
Je dois en trouver un qui fasse pas plus de 2m de long.
J'aimerais qu'il ne soit pas trop bas (genre 40cm de haut, c'est impec), et qu'il soit de couleur "laquée". Chui assez design sur les bords... Pour l'instant, le seul qui me botte, c'est celui ci click
Mais bon, 289€... c'est pas que ça m'enmerde, mais ça reste qu'un meuble TV.
Mais en même temps, j'ai un TV 26" (donc 70cm de large), j'dois aussi trouver une place pour ma 360, ma Wii, ma FreeBox pour décodeur HD, deux petites enceintes sur les côtés, et pourquoi pas un peu de place pour caser une ou deux anciennes consoles.
'chier
Bref!
Fait chier la bite : j'arrive pas à trouver un meuble TV qui irait bien chez moi.
Je dois en trouver un qui fasse pas plus de 2m de long.
J'aimerais qu'il ne soit pas trop bas (genre 40cm de haut, c'est impec), et qu'il soit de couleur "laquée". Chui assez design sur les bords... Pour l'instant, le seul qui me botte, c'est celui ci click
Mais bon, 289€... c'est pas que ça m'enmerde, mais ça reste qu'un meuble TV.
Mais en même temps, j'ai un TV 26" (donc 70cm de large), j'dois aussi trouver une place pour ma 360, ma Wii, ma FreeBox pour décodeur HD, deux petites enceintes sur les côtés, et pourquoi pas un peu de place pour caser une ou deux anciennes consoles.
'chier

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®