[]

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Médaille d'or au sabre par équipe \o/
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Le fail énorme des françaises contre les chinoises au handball ce midi. :nopenope:
Alors que de coté des Hommes c'est le roxxage total.
Image
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Békélé champion olympique sur 10 000 mètres, dernier kilomètre en 2 min 25, dernier 400 m en 53 secondes et dernier 200 m en 25 secondes... respect "Monsieur" !! 8) (y)

Et bravo aux médaillés français du jour ! :D
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Pharaoh a écrit :Les officiels chinois ont proposé des téléphones portables comme cadeau de bienvenue aux membres de la délégation française. Selon Le Canard enchainé, ces téléphones serviraient à mettre sur écoute les officiels français.[/i]
Un petit quote
A l'occasion des Jeux Olympiques de Pékin qui s'ouvrent en fin de semaine, la puissance invitante a remis aux officiels de la délégation tricolore un cadeau de bienvenue, un téléphone portable. Officiellement, il s'agit de faciliter les communications et de réduire le coût des appels des invités. Les Chinois proposent même, raconte le Canard, de basculer le numéro de téléphone hexagonal vers le terminal offert.

Mais les services français craignent que ce soit surtout l'occasion d'écouter les communications de toute la délégation. Et conseillent donc aux officiels tricolores de refuser le cadeau. Mieux : les renseignements ont mis en garde les membres de la délégation contre de faux journalistes chinois (plusieurs centaines !) chargés d'espionner avec caméras et micros les invités de l'Empire du milieu.
C'est quand même dingue, on se demande s'ils sont conscients de la réputation qu'ils sont en train de se faire... Enfin bon, ça m'étonnerait qu'un jour ça ne leur retombe pas dessus.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

clair que de refuser les cadeaux des chinois et de suspecter des journalistes ca va forcement retomber sur le gouvernement sarkozy un jour ou l'autre.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Je crois qu'il parlait plutot des chinois :oscar:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Me_Marcadet a écrit :clair que de refuser les cadeaux des chinois et de suspecter des journalistes ca va forcement retomber sur le gouvernement sarkozy un jour ou l'autre.
Faut bien que la réforme de l'armée serve à quelque chose (y)
Image
OSU!!
gné

Message par gné »

En plus qu'on a des nouveaux gros n'avion :coeur:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Incroyable ce qu'il vient de se passer avec Liu Xiang en athlétisme, on était presque devant un sacrifice (qui n'a pas aboutit heureusement grâce au faux départ) ! Les chinois font peur dans leurs réactions :? même si c'était l'espoir n°1 pour la Chine à ces J.O. Aucune empathie à l'égard du sportif, juste la performance sinon tu crèves avec tout le monde qui se casse !
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Un beau symbole de la Chine.
Urd
Robot

Message par Urd »

O.P HxH a écrit :Les chinois font peur dans leurs réactions :?
Ca c'est parce que tu raisonnes avec ta mentalité d'occidental. :?
blabla
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Non mais c'est "que" du sport faut arrêter, et pour cette course de qualification (qu'il aurait jamais gagnée en étant blessé), il a failli se mettre en danger pour toute sa vie. Il se serait peut-être qualifié, et après ? Il aurait jamais pu gagner la finale de toute façon en étant amoindri (et il y avait d'autres courses avant). C'était de la pure connerie qu'il coure, et appremment le public chinois ne l'a pas compris.
Il a pas voulu être blessé, son corps ne suit plus, il doit l'accepter (et lui l'a accepté en partant heureusement).
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je cherche la vidéo sur Youtube mais les censeurs chinois sont plus rapides que moi :(
Vidéo ajouté il y a 32mn a écrit :Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation d'une tierce partie pour atteinte aux droits d'auteur.
:parano:

Heureusement que Dailymotion est là (y)
Image
OSU!!
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Urd a écrit :
Et surtout de catho miséricordieux. A bas les arrières-mondes, vive le surhomme. :nietzsche: :mdr2:
ImageImage
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Putain, ce weekend de folie au niveau du 100m :bave:

Bon... d'après vous... il est dopé le Jamaicain oupa?
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

On a les déclarations de l'entraîneur :
En larmes lors de la conférence de presse qui a suivi l'abandon de Liu, il a apporté quelques précisions : "La blessure est située au point où le tendon d'Achille rencontre l'os. C'est très proche de la cheville. Il s'agit de son pied d'impulsion. Nous ne savons pas quand il s'est blessé. Il en souffrait depuis six ou sept ans, déjà même avant les Jeux d'Athènes en 2004."

O.P HxH a écrit :Les chinois font peur dans leurs réactions :? même si c'était l'espoir n°1 pour la Chine à ces J.O. Aucune empathie à l'égard du sportif, juste la performance sinon tu crèves avec tout le monde qui se casse !
Vu sur TF1.fr :
Liu avait très peu couru au cours des derniers mois, tandis que son grand rival, le Cubain Dayron Robles, enchaînait les performances et battait le record du monde (12''87). La dernière course du Chinois remonte au 24 mai, un victoire en 13''18 dans une compétition organisée pour l'inauguration du "Nid d'oiseau". La pression sur lui était énorme. Un dirigeant sportif chinois lui a fait savoir que, s'il ne remportait pas l'or à Pékin, "tous ses précédents exploits deviendraient insignifiants".
Frostis Advance
Yoshi's Island

Ouais, c'est abusé quand même.
Perso, ça m'a fait mal de le voir souffrir comme ça juste avant le départ. Genre ça se voyait qu'il en chier et qu'il avait mal. Mais il a eu le courage et les couilles d'essayer.
Mais avec le faux départ, c'est bon, il a vu qu'il tiendrait pas.

Et là, le public m'a mis sur le cul.
Genre pas un bruit. Limite pas normal que le gars abandonne.
Même pas un petit "clap clap" pour saluer le sportif de haut niveau qui a essayer quand même, pour son pays, quitte à se niquer totalement la cheville.
gné

Message par gné »

Image

:lol:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

merci gné, il roxe ce gif :lol:
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Enorme! (y)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Urd a écrit :
Je ne sais pas si tu dis ça ironiquement Urd, mais je pense que tu es sérieux.

La blessure physique, c'est rien, ça il s'en remettra. La blessure morale et mentale, vis-à-vis de lui même mais surtout de son pays, ça c'est pas dit qu'il s'en remette.

Ca me rappelle des viets qui me disaient que l'acte de déshonneur envers la nation, dont leurs semblables est pire que la mort ou l'acte de meurtre.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 18 août 2008 19:13, modifié 2 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ClitoriX 2 a écrit : Il n'y a rien de pire pour la plupart des asiatiques que le déshonneur (je marche un peu comme ça d'ailleurs, et mon côté basque n'est pas si différent non plus). Je sais pas si les occidentaux peuvent comprendre ça. C'est la culture qu'ils ont, l'honneur de leurs pays (et d'eux mêmes) sur leurs épaules.
Ouais en Occident on est cons et on a pas d'honneur.
Faut pas nous prendre pour des cons -_-
Dernière modification par Pharaoh le 18 août 2008 18:41, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

C'est pareil pour tous les athletes :|

Meme a petit niveau on se donne a fond meme si on sait qu'on est blessé.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pharaoh a écrit : Ouais en Occident on est cons et on a pas d'honneur.
Faut pas nous prendre pour des cons -_-
Vu ce que j'ai entendu aujourd'hui à son sujet et sur la chine, on dirait pas que la plupart comprennent ça bien en tout cas :lol:
gné

Message par gné »

D'ailleurs Manaudou, c'etait des larmes de joie qui coulaient le long de son visage \o/.
Image
Répondre