Putain de battard de brésilien.
On fait un doublé mais on a le moins bon doublé du podium.
Mais je garde espoir que ce brésilien soit dopé.
Je vais me recoucher bordel de merde. xxxxxx
Bravo à Berwin et à Lebwin
p.s: en même temps comment leur en vouloir avec un public absent. Pharaoh sale fils de pute, que ton sommeil te soit fatal.
P@B a écrit :
(on parie que le record du monde tombe dans 2h ?)
Il tombera pas.
The_lascar a écrit :Tain mais on est passé 11ème alors que les rosbifs sont passés 5ème o_o Ils ont raflé 4 médailles d'or en une nuit ces enculés
4èmes avec 8 médailles d'or maintenant (EDIT : ah non, ils ont corrigé juste après sur l'Equipe)
On est la risée du monde, on a pas mal de médailles mais que des médailles de sous-fifres. (bon le bronze et l'argent on a l'air de vite oublier que c'est une grosse performance, mais malheureusement ça compte pas au final )
Je crois bien que ca sera la mètre le plus mémorable. Le finir en dansant avant meme la ligne d'arrivée c'est exceptionnel.
En ce moment y'a Belgique-Italie sur France, les mangeurs de fricandelles gagnent 2-1. Y'avait péno pour les ritaux mais l'arbitre donne carton jaune pour simulation, ca fait plaisir.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Je regardais l'article Wikipédia sur ces JO, c'est quand même une sacrée merde :
* Le 18 juillet 2008, le réalisateur finlandais Arto Halonen s’est vu refuser un visa pour la Chine pendant les Jeux olympiques de Pékin. Sa demande a été rejetée par Pékin en raison d’un documentaire sur le 17e Karmapa où était dénoncée la situation des droits de l'Homme en Chine. Le film Karmapa - Two Ways of Divinity, avait été primé par l'Union européenne en 1998. Dans un autre documentaire, Halonen décrivait le tournage du film et les demandes de censures par les autorités chinoises[72].
* À l'approche des JO, chaque jour, 20 000 et 30 000 cyberpoliciers surveillent, bloquent et censurent l'Internet en Chine.[73] Toujours pour les JO, à Pékin, 300 000 miliciens bénévoles sont mobilisés dans un objectif de surveillance et de délation.[74]
* Le 30 juillet 2008, les autorités chinoises sont revenues sur leurs promesses de liberté accordée à la presse étrangère dont le président du CIO Jacques Rogge s’était félicité.[75] Ces promesses avaient été faites lorsque le « Grand Firewall » a été développé, lors des troubles au Tibet en mars 2008.[76] De nombreux sites, dont ceux du mouvement Falun Gong, interdit en Chine, et d'autres sites non précisés seront bloqués. L'AFP a révélé le blocage des sites pro-tibétains ou ceux d'ONG de défense des droits de l'homme, comme Amnesty International et Reporters sans frontières. Des journalistes ont aussi constaté la censure de sites d'informations comme la version chinoise de la BBC, la Deutsche Welle, et des quotidiens de Hong-Kong.
Les Noirs & les Mongols sont interdits dans les cafés de Pékin, information confirmée par le "South China Morning Post". [61] (ça j'avais pas voulu le croire quand je l'ai appris il y a 1 mois dans le topic de l'actualité )
Les officiels chinois ont proposé des téléphones portables comme cadeau de bienvenue aux membres de la délégation française. Selon Le Canard enchainé, ces téléphones serviraient à mettre sur écoute les officiels français.
Comme dirait le slogan, "One world, one dream". Bienvenue dans le troisième millénaire.
(genre la conclusion et tout )
En gros je comprends la décision de la France de boycotter l'or à ces JO.
EDIT : si on ajoute à ça l'utilisation du merbau, l'excécrable qualité de l'air et de l'eau, ça fait pas mal
Dernière modification par Pharaoh le 17 août 2008 06:53, modifié 1 fois.