Le coca : bouteilles ou canettes?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Le plus économique :

Les bouteilles car le prix au litre est plus bas
9
69%
Les canettes car on en bois moins
4
31%

Nombre total de votes : 13

agent069
Super Mario 3D World

Le coca : bouteilles ou canettes?

Message par agent069 »

J'ai l'habitudes de prendre des bouteilles parceque ca revient moins cher, mais en fait je crois que le top c'est de prendre des canettes. Le truc c'est qu'une fois ouverte, il faut boire le coca assez vite (genre pas plus de 12h) sinon le coca perd ses bulles et ca devient bof. Du coup on se goinfre de coca et au lieu de boire une ou deux canette je m'enfile une bouteille d'1.5L :? Peut être que ca reviendrai moins cher et d'avoir recours aux canettes puis ce que je buverai naturellement moins de coca :o

Qu'en pensez vous?
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je vais faire mon RICHARD, mais je me base surtout sur le goût par rapport à la conservation. Le coca en bouteille en plastique, je trouve ça moins bon que le coca en canette en alu, mais tout ça n'égal pas le coca dans une bouteille en verre :P
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'ai toujours eu cette sensation sans doute psychologique qu'une boisson en canette est meilleure qu'une boisson en bouteille. En fait ça tient surtout du fait que quand on met une boisson de côté, elle perd en qualité, la canette étant fait pour être bu rapidement ça va, mais une bouteille que garde plusieurs heures voir plusieurs jours ça me soule, j'ai l'impression que c'est moins bon après, donc j'achète des canettes même si c'est plus cher :(

Par contre pour les bières je supporte pas les canettes, jsais pas pourquoi ?_?

En revanche canette ou bouteille, le coca c'est de la merde de toute façon :nopenope: :déviationenvue:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

The_lascar a écrit :En revanche canette ou bouteille, le coca c'est de la merde de toute façon :nopenope: :déviationenvue:
Ca mérite un ban ca :mad:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je prend toujours des bouteilles mais c'est clair qu'il ne faut pas la laisser trop longtemps ouverte au frigo sinon après c'est pas terrible. Les canettes, j'ai toujours trouvé que ça donnait un goût metallique aux boissons, je trouve pas ça terrible. J'aurais tendance à dire que le mieux ce sont les bouteilles en verre mais qui deviennent de + en + rares.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Je ne répondrais pas, je viens juste faire mon connard, pour dire que le coca c'est dégueux , je préfére le jus de pomme 8)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Bouteille de 2l pour la maison et canette au distributeur au boulot.

L'avantage de la canette c'est que ca se rafraichi super vite et que c'est bien frais. Par contre comme j'ai la flemmed e faire la vaisselle et d'utiliser un verre, je trouve que le coca directement a la canette est pas top. Pis 33cl c'est pas assez.

Pour la maison je me prends donc la bouteille de 2l comme ca je suis tranquille et je peux me la faire a l'aise sans etat d'ame.
Image
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Coca bouteille en verre pour moi :oops:
En attente d'idées.
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Je préfère les canettes ! <3

C'est suuuuper fraissssss
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bah en bouteille :???: Les canettes c'est bien trop cher, déjà que dans un distributeur elles sont presque au prix des bouteilles de 1,5L au supermarché :lol:

Pis pour les bulles moi je m'en fous, c'est vrai que ça a a moins de gout (pourraient inventer un truc pour qu'elles durent plus longtemps :mad: ) mais ça evite d'en boire des litres comme un vulgaire gros américain
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Bouteilles
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Bouteille en verre (y)

Le coca en canette a vraiment un sale gout :s
Nihongo ga peropero shabureru
Répondre