Non mais pas que là quoi, en escrime on se fait enculer des points, là aussi, au judo certaines des decisions ont été très très contestables, ça commence à bien faire quoi. Ils veulent une bombe dans la gueule ou quoi ces connards de chinois
Non, y'a que ewok qui critique, personne n'a rien contesté jusqu'à présent. En boxe y'avait parfois des points non compatibilisés, mais l'Indien a été meilleur.
petit ewok a écrit :Non mais pas que là quoi, en escrime on se fait enculer des points, là aussi, au judo certaines des decisions ont été très très contestables, ça commence à bien faire quoi. Ils veulent une bombe dans la gueule ou quoi ces connards de chinois
Vive la France.
Vive les Français.
Vive le sport.
(n'empèche, j'ai ris pour le coup de la bombe dans la gueule)
Demain on a Gévrise Emane, et puis vendredi Teddy Riner, ce sont encore deux bonnes chances de médaille d'or. Et puis dans les compétitions d'escrime par équipe.
Esperons que nos encouragements parviendront jusqu'a Pekin et lui donnent la force necessaire pour remporter la premiere medaille d'or française
Pour ne rien te cacher, Ophélie-Cyrielle a pris la dernière place qualificative pour la finale, assez loin derrière les autres concurrentes. Ajoutons qu'elle n'a pas encore 18 ans (et pourtant, elle a déjà répondu aux questions de Nelson ). Mais gageons que grâce à nos encouragements et à son talent elle saura se transcender et accomplir l'impossible .
[Edit] Rendez-vous dans un peu plus de 3h30 .
[Edit] Allez, le 100m . (et bonjour gné ) (et agent, mais agent je suis moins sûr que tu sois là pour les JO )
Esperons que nos encouragements parviendront jusqu'a Pekin et lui donnent la force necessaire pour remporter la premiere medaille d'or française
Pour ne rien te cacher, Ophélie-Cyrielle a pris la dernière place qualificative pour la finale, assez loin derrière les autres concurrentes. Ajoutons qu'elle n'a pas encore 18 ans (et pourtant, elle a déjà répondu aux questions de Nelson ). Mais gageons que grâce à nos encouragements et à son talent elle saura se transcender et accomplir l'impossible .
[Edit] Rendez-vous dans un peu plus de 3h30 .
[Edit] Allez, le 100m . (et bonjour gné ) (et agent, mais agent je suis moins sûr que tu sois là pour les JO )
[Edit]
ALAIN "LE PROFESSEUR" BERNARD \o/
RECORD DU MONDE \o/
Dernière modification par rom vat le 13 août 2008 04:05, modifié 1 fois.