Nombre de forums
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Nombre de forums
Comment préférez vous le forum ?
Peu de salons : Ca permet de voir beaucoup de messages sans avoir à entrer dans beaucoup de salon.
Beaucoup de salons : Ca permet de voir seulement les messages que l'on veut, mais c'est plus chiant si on veut tout voir, et c'est un peu le bordel
Peu de salons + des sous-salons : Un compromis entre les 2, ca revient au même finalement, mais c'est moins le bordel dans l'organisation que le précédent.
Dites ce que vous pensez et pourquoi si possible.
Peu de salons : Ca permet de voir beaucoup de messages sans avoir à entrer dans beaucoup de salon.
Beaucoup de salons : Ca permet de voir seulement les messages que l'on veut, mais c'est plus chiant si on veut tout voir, et c'est un peu le bordel
Peu de salons + des sous-salons : Un compromis entre les 2, ca revient au même finalement, mais c'est moins le bordel dans l'organisation que le précédent.
Dites ce que vous pensez et pourquoi si possible.
- Korrigan
- Super Mario 64
Ben moi j'aime bien celui la, il est convivial, simple...
La seule chose que je lui reproche c'est le design, je pense qu'un design plus sombre avec des nuances de noirs, bleus... serait beaucoup mieux.
Parce que ces teintes ne ressemblent absolument pas à celles du site en lui même !
Mais c'est compliqué je crois ?

La seule chose que je lui reproche c'est le design, je pense qu'un design plus sombre avec des nuances de noirs, bleus... serait beaucoup mieux.
Parce que ces teintes ne ressemblent absolument pas à celles du site en lui même !
Mais c'est compliqué je crois ?

Le plaisir de sucer.
- Baron Raynor
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
Mmh et bieng ... De toute façon, plus ça va et plus les membres se font nombreux, peut etre en effet faudrait il agrandir un peu le forum (peu importe la façon) ... Et en passant, c'est vrai qu'il est un peu "gris" ce forum, ça serait chouette de lui redonner un peu de couleurs, de joie de vivre quoi ;o)
C'était les critiques, absolument pas constructives de Jarod, toujours à votre service

C'était les critiques, absolument pas constructives de Jarod, toujours à votre service

- Baron Raynor
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
Allez c'est partis pour les propositions de la réorganisation du forum du nintendojo ;o)
...
?
Pkoi j'ai jamais d'idées ?
Je sais pas moi ... voyons ...
Le forum bistrot je pense qu il peut rester tel quel sans le mutliplier, c le "bla bla" ou on dit ce qu on veut et c tres bien comme ca.
maintenant, pourquoi ne pas faire évoluer le "général" en plusieurs sous parties ?
A vous de les proposer

...
?

Je sais pas moi ... voyons ...
Le forum bistrot je pense qu il peut rester tel quel sans le mutliplier, c le "bla bla" ou on dit ce qu on veut et c tres bien comme ca.
maintenant, pourquoi ne pas faire évoluer le "général" en plusieurs sous parties ?
A vous de les proposer

- Cyrare
- Satoru Iwata
- Baron Raynor
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine
- Mortal
- Satoru Iwata
- Baron Raynor
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Sunshine
- ole
- Shigeru Miyamoto
La formule actuelle me convient parfaitement.
Par contre c'est vrai que le forum jeux vidéo>pas actualité pourait très bien être fusioné avec jeux vidéo>actualité.
Par contre c'est vrai que le forum jeux vidéo>pas actualité pourait très bien être fusioné avec jeux vidéo>actualité.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World