Au revoir mes amis

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Goemon
Super Mario Bros.

Message par Goemon »

Thor a écrit :quoi Rayy a dit que j'était un connard ? :-\
Je rectifie, a priori il a dit "gros connard"

:out1:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Merci ca me rassure...

pas du tout !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

lol, nan Rayy n'a pas dit que t'étais un gros connard. Mais il dira peut être honettement ce qu'il pense, ou alors il me lachera la grappe avant que je continue.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

En tous cas
que ce soit une dispute d'un tel ou d'une autre
cela doit en aucun cas nuire au forum le plus stylé du monde :wink:

Plus sérieusement soyez sage et restez comme vos héros favoris : des héros posés sans a priori, pur, ne critiquant personne et faire ce qu'il doit faire pour rentre ce putain de monde meilleur 8)

DONC FERMEZ VOS GUEULES ET RENDEZ LA VIE MEILLEUR A TOUS
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Toujours à l'affut je suis là, avec je pense un post sur lequel on ne pourra rebondir (totes vannes stupides sur ça sera sanctionné d'un ..l.. )

Cyrare les coeurs sont des portes, là c'est clair, la raison de départ de steve elle ne t'incombe pas je l'ai déjà dit, mais tu sais également que c'est pas pour ça que je parle ici grand bêta de 2 mètres aux lunettes de soleil rectangle...

Je m'entends toujours avec Oky, elle croit elle aussi que je suis faché avec, alors que concrètement non. Elle m'avait agacé pour une histoire de chan qu'elle connait tout comme toi, et ça c'est résolu, mais ça fait longtemps, donc je n'ai rien contre Oky. Alors dire que parce que je suis plus célibataires elle m'intéresse plus, je m'attendais à plus venant de toi, tu dois être fatigué :twisted:
Déjà rien que penser que je voulais faire un truc concret avec elle, c'était bête, alors me sortir que parce que je suis celib elle m'interesse lus, c'est limite stupide mais n'est stupide que la stupidité :P

Thor je lui ai dit dans les topics que son raisonnement était à chier, je déteste le bêtise et sur ces topics. il l'a admis, il a posté bêtement, donc la perspective d'un débat avec lui m'horripile toujours pour le moment. mais au final je me dis que ça peut changer, et c'est pas pour quelques boulets que je trouve que c des gros connards parce qu'ils ont réussi avec leurs posts bête à m'enrager que je me casse du forum... moaaa :twisted: 8)

P.S : Cyrare je suis aussi une tête de mule mon pote :P
Thor a écrit :DONC FERMEZ VOS GUEULES ET RENDEZ LA VIE MEILLEUR A TOUS
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Master_Rayy a écrit :
Thor a écrit :DONC FERMEZ VOS GUEULES ET RENDEZ LA VIE MEILLEUR A TOUS
C'est pas Thor qui a écrit ça ;)

Conclusion de l'histoire, quand on connait pas les relations des autres, on ferme sa gueule et on s'en mêle pas.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ouai j'ai eu tort...............dans ma citation, sinon, dans mes actes je regrette rien et je le referai si je devais, parce que les conditions dans lesquelles ça s'est passées sont merdiques, je parle régulièrement avec l'un d'entre vous 'devine lequel), et voilà quoi, donc j'ai arreté de te saouler sur msn, mais sur le forum je me réserve un droit de réponse, mais je te rassure il sera bien moindre, car j'imagine ta situation, et tout...
Tchusss
Cyrare a écrit :Conclusion de l'histoire, quand on connait pas les relations des autres, on ferme sa gueule et on s'en mêle pas.
A cette merveilleuse remarque pleine de figure de styles, je vais citer 2 grands philosophes canadiens, Terrance et Philip:
Ferme ta gueule de merde toi l'enculé, tout ce que tu sais faire c'est sucer toi l'enculé, tu ne peux plus dormir ou bien manger car t'encule ton oncle toute la journée
/* La chanson est colmme ça, ne vois rien de méchant envers ton entourage tu sais que c'est aps mon style, c'est juste que c les paroles... */

Et que retenir de cette expérience

Terrance et Philip a écrit :Je sias maintenant que tu suces des bites d'enfoirés de tête de merde
Regardez terrance et philip plus souvent !
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ah bas ca va s'il a juste dit que j'avais un raisonnement a chier, ce sont les risque du mettier ^^. avec les problèmes que j'ai en math en ce moment niveau raisonnement, pis lui vu son fanatisme pour "Terrance et Philip" :lol:
killon
Super Mario Bros.

Message par killon »

8O j'adore ce nouveau feuilleton moua!!!
Toutes ces dechirures, toutes ces critiques, tous ces mots poétiques hum la AB prod s'est emparé de ce forum ra lala et c'est toujours à c.... .
Quoi???c'est quoi ce truc,expliquez moi!!!
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

:out2:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

qw
Image
OSU!!
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

az...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Esc F1

:lol:
Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

:posts_i:
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

J'aurais pas dit mieux Benny
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

ET MERDE, J'ARRIVE TOUJOURS EN RETARD, RESTE SAMUSSOUNET, T'EN VAS PAAAAAS!!!!!!!
pff... de toute façon plus rien n'y changeras alors j'aurais beau crier autant que je peux, il s'en iras ce crétin... :(

Allé, bonne chance mec et part dans de bonne directions, s'lut!

grmmbl, faudrat que j'arrette les vacances chez mémés, on loupe trop de trucs sur le dojo quand on est absent, en tout cas je vois que Cyrare c'est pas en allé, c'est deja ça ;-) (ouuf!)
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Cubix a écrit :Moi aussi je pars mais tout le monde s'en fout.
Je m'en vais dans une galaxie far, far away!(*indice*)

Moi je reste mais tout le monde s'en fout aussi NARF :mrgreen:
Image
Répondre