Lakitu_Delita a écrit :Tu as pas du voir les dernieres fois alors.
Les US ont toujours eclaté les équipes faibles...
Ah non mais si, je sais ça.
D'ailleurs, ils gagnent toujours assez facilement dès la fin du 2ème quartemps, parce que l'équipe faible tient pas le rythme...
J'attends les plus grosses équipes pour baver :baver:
Amis patriotes , rendez-vous dans un peu moins de 4h .
[Edit] Dans 3h30 pour les fans d'Ophélie-Cyrielle Etienne .
[Edit] Ta chouchoute en finale gné . Maintenant, Phelps .
[Edit] Victoire de Phelps \o/ . Maintenant, MAMADOU .
[Edit] Bon ben voyons l'aspect positif, c'est une place de mieux que sur le 400 nage libre . Laure était en pleurs, mais Nelson lui a remonté le moral . Ah, Nelson .
Tain mais Malouda elle sert à rien :/
"Snif Snif, j'ai voulu jouer aux grandes et dire que j'étais capable de tout gérer sans Philippe Lucas, en plus j'ai pas arêter de mentir aux journalistes en disant que je m'entrainais alors que je foutais que dalle. Pourquoi je perds maintenant, dur dur d'être 7eme, snif J'assume les responsabilités de cet echec et me retire du monde de la natation. "
AH OUAI POUR POSER A POIL Y AVAIT DU MONDE HEIN, premiere pour humilier sa patrie, elle mérite rien d'autre que la mort la salope
edit: j'ai fait exprès
Dernière modification par petit ewok le 12 août 2008 10:21, modifié 1 fois.
Et Jérôme Thomas qui a aussi perdu . On peut dire ce qu'on veut de Chirac, mais c'est quand même avec lui qu'on a connu nos meilleurs résultats dans quasiment tous les sports . Peut-être qu'il reviendra en 2012 .
Frostis Advance a écrit :
Ouais, sté pas non plus merveilleux, mais moins merdique que les dernières fois. Donc c'était plutot pas mal.
Tu as voulu dire quoi par là alors ?
Par rapport aux JO 2004, ou la Dream Team était juste à chier.
Sinon, je me suis maté de la natation synchro ce matin, en buvant mon café.
C'est plutôt chiant à regarder, mais le matin ça passe bien. Et c'était limite impressionnant.