Dernier film visionné ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
Est-ce qu'il y a le Joker qui fait du breakdance aussi?
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9tgxIWgJ_DE&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9tgxIWgJ_DE&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9tgxIWgJ_DE&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9tgxIWgJ_DE&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
- agent069
- Super Mario 3D World
Bon pour continuer dans la Batmania, j'ai regardé Batman 2 (ou Batman, le défi), et bordel ce que c'était naze, heureusement que y'avait Michelle Pfeifer pour se rincer l'œil, sinon je me serai vraiment fait chier ^^'
Le scenar a ni queue ni tête, le Pingouin est un méchant pourrave, Catwoman est méga-stéréotypé et les 3/4 de ses répliques me font honte en tant que spectateurs ^^' Enfin la combi en cuir sauve la mise.
J'avais dl Batman Forever et le 4e aussi, mais je sais pas si je vais regarder, si j'ai bien compris les meilleurs sont les deux premiers ^^' Enfin je vais peut être matter le 4 vu qu'il a l'air bien pourrave
Le scenar a ni queue ni tête, le Pingouin est un méchant pourrave, Catwoman est méga-stéréotypé et les 3/4 de ses répliques me font honte en tant que spectateurs ^^' Enfin la combi en cuir sauve la mise.
J'avais dl Batman Forever et le 4e aussi, mais je sais pas si je vais regarder, si j'ai bien compris les meilleurs sont les deux premiers ^^' Enfin je vais peut être matter le 4 vu qu'il a l'air bien pourrave

- Raiden
- Super Mario 64
A non de dieu nicole Kidman dans Batman ForeverRaiden a écrit :Mate les quand même, ainsi tu verras la supériorité des Batman de Tim Burton (et surtout de de Christopher Nolan).
Et puis y'a la jolie Nicole Kidman dans Forever et Uma dans Batman et Robin (et puis Schwarzy en Mister freeze sa n'a pas de prix)

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- ole
- Shigeru Miyamoto
Le premier est un peu "chaud", limite expérimental.
Par contre le second en est un quasi-remake qui tire sur la comédie, et le troisième est très drôle lui aussi.
Donc si t'as pas aimé le premier, ça vaut toujours le coup de tenter la suite.
Par contre le second en est un quasi-remake qui tire sur la comédie, et le troisième est très drôle lui aussi.
Donc si t'as pas aimé le premier, ça vaut toujours le coup de tenter la suite.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- egg
- Super Mario World
- jimbo
- Super Mario 64
Dolls est très bon oui, un peu étrange mais j'ai bien aimé
Par contre, je viens de voir No Country For Old Men des frères Coen... ben j'ai rien, mais alors absolument rien compris... c'est quoi ce truc? La fin est complètement en dehors de la plaque non? Ou alors j'ai raté qqc?
Par contre, je viens de voir No Country For Old Men des frères Coen... ben j'ai rien, mais alors absolument rien compris... c'est quoi ce truc? La fin est complètement en dehors de la plaque non? Ou alors j'ai raté qqc?

Nihongo ga peropero shabureru
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
J'ai regardé The Forbidden Kingdom dans la journée, alors:
- Des chinois qui parlent anglais c'est pathétique
.
- L'acteur américain joue très très mal
.
- La touche de romance et d'une niaiserie à se taper la tête contre les murs
, pourtant la niaiserie je suis pas contre d'habitude
.
- L'histoire qui tient sur deux phrases, mais limite ça on s'en fout surtout que le film est assez court...
Les seules choses de bien ce sont les combats avec la petite touche manga
et le générique de début plein de références qui roxxe
(et puis on voit une Dreamcast et la boite de Nintendo 64 dans la chambre de l'ado au début
)
Sinan je viens de voir Eye For an Eye, c'était trop bon
.
Une chasse à l'homme entre un flic narcissique et un truant légèrement sadique, le film repose à fond sur la personnalité de chacun. En 99 minutes ça va à l'essentiel, jamais de temps mort et les scènes d'actions sont juste
.
(Dans ce style, mais en moins explosif, The Chaser était très bien aussi
.)

<embed src="http://www.youtube.com/v/LYP7ns7HuYM&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
- Des chinois qui parlent anglais c'est pathétique

- L'acteur américain joue très très mal

- La touche de romance et d'une niaiserie à se taper la tête contre les murs

- L'histoire qui tient sur deux phrases, mais limite ça on s'en fout surtout que le film est assez court...
Les seules choses de bien ce sont les combats avec la petite touche manga

Spoiler:
Sinan je viens de voir Eye For an Eye, c'était trop bon

Une chasse à l'homme entre un flic narcissique et un truant légèrement sadique, le film repose à fond sur la personnalité de chacun. En 99 minutes ça va à l'essentiel, jamais de temps mort et les scènes d'actions sont juste

(Dans ce style, mais en moins explosif, The Chaser était très bien aussi

<embed src="http://www.youtube.com/v/LYP7ns7HuYM&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

- egg
- Super Mario World