Et Matthias alias gros con ou jean claude, est un inconnu pas si inconnu
Rappellez vous ces pubs pour renault, ou laeticia casta s'etait fait voler sa twingo Pauvre choute
Dans le 7eme episode ou l'on apprend qui l'a volé, observz l'homme en blanc qui jette des petales de fleurs
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x2lb1b&r ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x2lb1b&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="333" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
(allez direct a la fin si vous voulez pas etre saoulé hein )
Et pour les sanctions c'est vrai que c'est abusé, le coup de la porte je pensais que ça allait être soit très sévère soit très sympa (genre pouvoir parler à ses proches sur le prime) étant donné que ça ne pouvait fonctionner qu'une seule fois dans toute l'aventure, et non ça été tout pourri
Ce qui est atroce, c'est le jugement d'Alice envers les transsexuels, comme s'il y avait de vraies femmes et de fausses femmes, c'est proprement scandaleux qu'on puisse tenir de tels propos publiquement aujourd'hui dans ce pays, c'est du transophobisme éhonté. Ca me rappelle une époque pas si lointaine où un blond aux yeux bleus valait mieux qu'un roux bedonnant au nez crochu.
A la vitesse où la société de cloaquise, si vous me passez ce néologisme puant, on demandera bientôt aux transsexuels de porter un triangle rose ou une étoile jaune afin que les vraies gens ne risquent pas de croire qu'ils appartiennent au même genre. Et ça prétend s'appeler le pays des droits de l'homme...
[Edit] Correction d'une faute d'orthographe.
Dernière modification par rom vat le 09 août 2008 21:04, modifié 1 fois.
je ne connais as la teneur de ses propos, mais je vois pas pourquoi on devrait considérer des trans comme de vraies femmes, alors que c'est pas le cas.
Sinon concernant ce qu'on a dit sur Alice, Nicolas Sarkozy a indiqué qu'il se rendrait personnellement dans la maison des secrets pour soutenir Alice. :o
Rayy a écrit :je ne connais as la teneur de ses propos, mais je vois pas pourquoi on devrait considérer des trans comme de vraies femmes, alors que c'est pas le cas.
On peut aussi prétendre qu'on ne voit pas pourquoi on devrait considérer les Noirs comme de vrais hommes, alors que ce n'est pas le cas.
Ca marche aussi ? Si la réponse est non, d'où vient la différence ?
C'est faire peu de cas de l'identité de genre (qui sera peut-être expliquée un jour par un ensemble de gènes comme le sexe anatomique l'est aujourd'hui par les chromosomes XX et XY).
Comme l'a dit Urd, la génétique fait qu'un noir, un blanc sont des hommes. C'est pas comme si c'était pas des hommes qui avait changé leur apparence pour être des hommes.
le trans au départ a un sex (des fois y'a des gros dérèglements génétiques du genre XXY, c'est beaucoup plus difficile), et il le change de manière non naturelle, donc c'est pas une vraie femme ou un vrai homme.
Je suis assez prudent concernant toutes ces nouvelles pathologies ou explication qu'on veut donner aux choses. Et je ne pense pas que ça concerne tous les trans.