A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6333
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

agent069 a écrit :Je me refait un peu de Goldeneye sur N64 :oops: Genre j'ai vu un plug in pour Project64 pour y jouer à la souris, mais ca pue la merde :nard: Alors j'essaie d'y jouer avec mon pad PS2, mais les joystick sur PC c'est toujours la merde les reglaces, et du coup c'est injouable aussi :nard:
Met le en mode double stick (y) Faut cheater en choissisant une maniabilité à 2 manettes dans le jeu et en configurant les sticks des manettes N64 dans l'emul pour qu'ils correspondent à tes 2 sticks mais après c'est :raptor: Surtout Perfect Dark (en 16:9 :bave:)
D'ailleurs quand j'ai relancé Perfect Dark sur ma N64 j'arrivais pas à viser :lol: Quand on s'est habitué à la perfection c'est dur de revenir à l'ancienne (même si les boutons C sont toujours aussi pratiques pour straffer en marchant :oops: )
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Ouais mais même, la gestion des sticks c'est toujours al merde sur PC, c'est jamais réglé comme il faut, la ca émule un comportement de stick 64, qui passe par des drivers de stick PS2, avec un pad pas officiel, il doit y avoir 3 ou 4 machins differents et au final c'est tout niqué alors que sur 64 le feeling est bon :bave:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6333
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

C'est parce que faut que t'active le machin "Real N64 Range" (y) Après tu règle le pourcentage pour que ça corresponde le mieux et ça devient meilleur qu'avec une manette N64 :bave: (t'utilise bien le plugin N Rage ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Je sais pas, j'utilise project 64 avec les plugins de base :oops: je vais regarder ca \o/

edit : en effet ca fonctionne mieux avec les super plugins de zwarf \o/
Image
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Message par DragonSix »

Sur les manettes PS2 faut mettre la zone morte (deadzone) a ~20% avec le plug nrage, sinon ça risque de bouger pour rien.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Finalement j'ai fait comme Zwarf m'a dit, j'ai reglé ca à ma sauce et ca rosque :oops:

Sinon je viens de débloquer Toadette dans Mario Kart Wii et c'est vraiment le perso ultime pour Mario Kart, voir ses petites champi-couettes se balancer de droite à gauche quand on prend les virage c'est trop méga-choupi :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 17248
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Je joue a Kirby 64 en ce moment, il déchire ! :taptor:
Merci Holaf :oops:
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

Football manager2008

Mais c'est chiant j'ai deja été suspendu de banc 2 fois a cause de mes commentaires sur l'arbitrage :nard: Pas ma faute si on me vole :nard:

Pour l'instant je suis premier de National avec Tours :wéwé: Le MUC72 me prete des bons joueurs :wéwé: Et l'entraineur d'Orléans est mon keupin :wéwé: Et y'a 2 entraineurs avec qui on joue au kikéleplukon et pour l'instant je gagne :wéwé:
Image
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario Sunshine
Messages : 5226
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

KirbyX a écrit :Je joue a Kirby 64 en ce moment, il déchire ! :taptor:
Merci Holaf :oops:
Clairement un le meilleur Kirby apres l'opus Nes,je l'ais pas laché pendant une semaine lorsque je l'ais acheté sur VC.

Bientot la fin :)
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10057
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

agent069 a écrit : C'est vraiment dommage que le remake de Rare pour le Xbox Live Arcade puisse pas être commercialisé, on peut pas vraiment y jouer dans de bonnes conditions, et la 64 ca pique un peu les yeux quand même :oops:
D'ailleurs à ce sujet, il semblerait que le jeu était totalement terminé et Nick Burton de Rare a dit récemment à ce sujet :
C'est un problème incroyablement difficile à résoudre car beaucoup de personnes sont impliqués dans cette licence : ceux qui détiennent les droits sur le jeu, ceux qui ont les droits sur la propriété intellectuelle, et bien d'autres[...] La balle est dans leur camp. C'est dommage. C'est comme si le problème était bloqué dans un no man's land. C'est le genre de trucs qui arrivent de temps en temps. Ca reste bloqué dans les limbes juridiques. Même si probablement tous les partis impliqués veulent sortir le jeu, ça ne résoudra pas le problème. Ca finira certainement dans les anales des mystères de l'Histoire du Jeu Vidéo.
Donc quasi aucune chance de le voir sortir un jour :?
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Faut juste espérer que le travail fait sur Goldeneye leur permette de faire un portage encore plus POWA de Perfect Dark, sans problème de droits cette fois :miam:
Image
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2389
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Message par jv_zeffeur »

C'est pas Nintendo qui avait tout bloqué ? Parce que si je me souviens bien, Rare était prêt à sortir le Goldeneye original sur VC, et sortir la version améliorée sur XBLA, mais Big N aavait refusé.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Je veux un Goldeneye en Wii Ware avec des controles à la Wiimote :bave:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6333
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Ce qui serait incompréhensible étant donné que Nintendo a autorisé microsoft à publier les 2 anciens banjo kazooie (dans lesquels le logo Nintendo est présent ainsi qu'une game boy :!: ) sur 360 :?

agent > y a pas des plugins project 64 pour ça ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Zwarf a écrit : agent > y a pas des plugins project 64 pour ça ? :lol:
Ouais ca doit trouver, j'avais vu des videos de mecs jouants à Half Life 2 ou Quake à la Wiimote, y'a surement des fanboys qui ont fait un plugin pour Goldeneye :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Ma sœur se taille en vacances avec mes Wiimotes, alors que je suis en plein replay de Killer7...
(je ne me souvenais pas de la violence de certaines scènes, Pedro qui se fait flinguer à bout portant par Curtis Blackburn c'est °_°)

->Question
Peut-on lancer un jeu GC sur la Wii sans valider la chaine avec la Wiimote dans le menu principal ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
NGCGBAN64
Satoru Iwata
Messages : 4910
Inscription : 04 janv. 2003 19:40
Localisation : 78

Message par NGCGBAN64 »

Non :kikoo: mais ça serait bien pratique.
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Je crois que t'es niqué Ole ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

Je dirais même plus, tes BAYSAY
Image
Avatar de l’utilisateur
methodiste
Super Mario Bros. 3
Messages : 878
Inscription : 22 avr. 2005 17:37
Localisation : Marseille, Paris, Lens et Lille

Message par methodiste »

Je viens de découvrir phantom hourglass ca déchire.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

'tain c trop bon de débloquer les cheat code dans Goldeneye, courir comme un dératé dans les niveaux ca a pas de prix :coeur:

Pi c'est marrant de jouer avec l'IA pourri du jeu :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Azy le niveau du train il me gonfle, cette pute de Natalya se fait toujours butter à la fin :mad:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6333
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

:nerdhum: Y a que orumov qui peut la tuer, ou 'lexplosion du train :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Une fois qu'on butte Ourumov, y'a un compte à rebours qui se déclanche, mais la Natalya veut chercher des infos dans un ordi, et quand elle a fini, il reste 5 secondes, moi j'ai le temps de me barrer, mais cette conne creve tout le temps dans le train :cry:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6192
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Essaye de partir au dernier moment, quand elle a fini de faire ses recherches (attend la, quoi), je suis pas sur mais je crois que c'est comme ça...
Répondre