[]
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
DOJO LIVE REPORT
BREAKING NEWS
Je viens d'arriver avec P@B chez le roi de la Mayenne, j'ai nommé Jodiroga. Le groupe dit "des Parisiens" n'est pas encore arrivé, mais shyguy et Chunky sont là. Oui, mais l'invité d'honneur, c'est...
UN LEZARD !!!!!!!
Eh oui, à peine arrivé, j'ai remarqué que la maison de Jodiroga était envahie par les lézards, ça me fait penser à un film de RTL9, je ne sais pas si on va rester vivant pendant longtemps. Pour le moment, j'ai empêché Jodiroga de tuer un lézard (il avait le couteau à la main !), mais je n'ai pas réussi à prendre une photo de l'animal. Nous n'abandonnons pas...
BREAKING NEWS
Je viens d'arriver avec P@B chez le roi de la Mayenne, j'ai nommé Jodiroga. Le groupe dit "des Parisiens" n'est pas encore arrivé, mais shyguy et Chunky sont là. Oui, mais l'invité d'honneur, c'est...
UN LEZARD !!!!!!!
Eh oui, à peine arrivé, j'ai remarqué que la maison de Jodiroga était envahie par les lézards, ça me fait penser à un film de RTL9, je ne sais pas si on va rester vivant pendant longtemps. Pour le moment, j'ai empêché Jodiroga de tuer un lézard (il avait le couteau à la main !), mais je n'ai pas réussi à prendre une photo de l'animal. Nous n'abandonnons pas...
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Fini pour moi aussi
. Dommage que tu n'aies pas pu rester plus longtemps shyguy, on s'est encore bien amusé après
. Le temps pour rentrer était vraiment pourri, je suis bien crevé, ça risque d'être délicat au boulot demain
.
Mélusine, je ne sais pas quelle est ta relation avec agent069 (copine / ex / soeur / mère / ?????), mais tu peux être fière de lui, c'est une tombe, il ne dit rien, et ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant.
Une petite pensée pour les dojoïens compagnons de la chanson
, merci à tous ceux qui étaient là, et en particulier bien sûr à Jodi pour nous avoir accueillis dans la plus grande maison de France
.

Mélusine, je ne sais pas quelle est ta relation avec agent069 (copine / ex / soeur / mère / ?????), mais tu peux être fière de lui, c'est une tombe, il ne dit rien, et ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant.
Une petite pensée pour les dojoïens compagnons de la chanson

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Bonjour from Jodi's House 
Tout le monde dort ici ! Et on a perdu P@B dans la nuit (il était là et pouf il a disparu).
La soirée était magnifique et riches en enregistrements de tous genres, romy t'as raté la phase "GENRE LE GEEK DES DOIGTS §§1!" de Jodiroga, mais je l'ai filmé pour immortalisé cet instant de transe entre un humain et un clavier d'ordinateur.

Tout le monde dort ici ! Et on a perdu P@B dans la nuit (il était là et pouf il a disparu).
La soirée était magnifique et riches en enregistrements de tous genres, romy t'as raté la phase "GENRE LE GEEK DES DOIGTS §§1!" de Jodiroga, mais je l'ai filmé pour immortalisé cet instant de transe entre un humain et un clavier d'ordinateur.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
On a fait une promenade avec OP et ole mais on a pas vu de lac ^^ On a juste vu la poste, l'église et la mairie du bourg ainsi que 2 bœufs/taureaux envahi de mouches ^^ Mais on a surtout vu une statue de Jeanne
On avait pas de bons appareils photos par contre, j'en ai pris une avec mon portable mais la qualité doit être du genre horrible++ 
EDIT: ah ok, ça devais être un petit lac, je suis parti vers 18h30 et t'as posté vers 19h10 ^^

EDIT: ah ok, ça devais être un petit lac, je suis parti vers 18h30 et t'as posté vers 19h10 ^^
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Tiens d'ailleurs en y pensant, gné connaît-tu Compiègne, ville où je crois ta chère Jeanne d'Arc a été arrêté... En tout cas, il y a quelques traces du passage de Jeanne, une statue à sa gloire et aussi la fête Jeanne d'Arc. 
Désolé de vous embêter avec ça, mais vos discussions sur Jeanne m'ont fait pensé à ce détail.

Désolé de vous embêter avec ça, mais vos discussions sur Jeanne m'ont fait pensé à ce détail.
- KirbyX
- Super Mario 3D World