J'ai eu le même avec mon disque d'oblivion Un des disques les plus rayés de la terre le tout sans avoir été en contact avec le sol ou avec un support rugueux
Le 1er des trois pour ce qui est de mercredi soir.
Le n°16 de la saison 2 sinon "Protection reprochée"
Dan, un adolescent, veut rendre visite à Mélinda, sa petite amie. Mais la mère de cette dernière lui fait prendre des mesures d'hygiène extrêmes : en effet, depuis sa greffe du cœur Mélinda est immunodéprimée. Lors d'un baiser, elle fait une anaphylaxie.
Et House qui fait plein de blagues a Wilson dans cet episode
Et rien que pour toi un extrait des dialogues en deux lignes dans le pur style Arlequin:
"C'est laid" dit Melinda, cachant la cicatrice sur sa poitrine; et Dan de repondre "Non,..., et puis c'est pas la cicatrice que je regardais " .
$poke a écrit :Bonjour à tous, je recherche d'urgence un ordinateur ultra portables assez puissant (qui pourrait faire tourner certains jeux comme football manager 2008 ou pes à la limite) et dont je pourrai me servir encore 4 ou 5 ans, et après de longues recherches, je suis tombé sur un Acer Aspire 2930-733G32Mn, un Samsung Q45 XEV 7250 et un Acer Aspire 2920-832G32Mn.
Vu que mes compétences dans le domaine sont plus que limitées, je vous serai très reconnaissant si vous pouviez m'aider un peu. Merci beaucoup.
Tu l'avais déjà trouvé en fait
Donc je te répondrai la même chose
Si tu veux pas du tout jouer, prends le 2930 surtout qu'il a plus de mémoire ! Par contre c'est un Acer donc essaye de l'avoir en face de toi pour juger de sa finition.
Bon c'est vraiment mort ici, à tel point que je suis obligé de faire un double post
Et ça va l'être encore plus car je vous quitte pour deux semaines...Et oui, pleurez c'est horrible !
Puisque je me faisais chier, je me suis dit autant me faire chier dans un but lucratif
Et en consultant mes mails je suis tombé sur le jeu "Fais la meilleure dédicace et gagne 1 weekend au coeur de l'OM"
Apres avoir passé 8 longues années ( ouais au moins ça ) a lutter contre le marqueur qui part en couilles toutes les deux secondes voila le resultat \o/
Spoiler:
"Woh puté, la ressemblance est frappante.......ou pas"
Vu que toutes les autres c'est des dedicasses ecrites du style "L'OM a la vie a la mort :fou" ou " Azy tuning Djibril jte kiffe en tectonick avec un pot catalytique difusé en cathodique", bref C'EST OUF SI JE GAGNE JE TAPE LA BISE A CISSÉ DE VOTRE PART
(Et je fais dire a Gerets sur canal a 20h50 que le dojo ça rox du ponay mor )
Et je demande a Pape de faire un amical contre l'USO45
Quelqu'un a des nouvelles de The_Lascar ?
Je lui ai envoyé un MP mais je sais pas ce qu'il est devenu, s'il est déjà sur Palavas ou bien si c'est une petite absence temporaire
Oui, maintenant dès le réveil c'est la guerre dans le lit, avec le Rocket Radio-Réveil, qui vous attaquera lâchement à l'heure fatidique. Une petite diode rouge vous indiquera que le compte à rebours a débuté, et que vous n'avez que 10 secondes pour échapper à un réveil mortel.