Je viens juste apporter ce temoignage pour y avoir passe une semaine au Center Parc la-bas et dans ses environs... ca m'avait bluffe
A certains endroits on se serait cru en Provence avec les pins et les cigales
Je suis d'accord, c'est magnifique la bas
J'ai etudié a Tours pendant 3ans et j'ai adoré cette région et la ville. Mon envie est de retourner habiter là-bas lorsque je reviendrai en France
Et dans les trucs qui font pas plaisir, je sais pas ce qui leur prend en ce moment aux japonais, mais chaque semaine on a un psychopathe qui poignarde des gens au hasard dans la rue . Le 1er a tué 10 personnes a Akihabara et semble inspirer pas mal de gens ces derniers jours. Et a chqaue fois qu'on leur demande la raison de leur folie, ils sortent "j'en avais marre de vivre"
ça montre surtout que les suicidaires japonais ont plus de skill que les américains car il font presque autant de morts avec un couteau que les seconds avec une arme à feu automatique
j'ajoute pour jimbo concernant les bébés cuits que c'est pour ça que la pub peugeot de la page précéente tombe à point nommé
Pharaoh a écrit :Mais pour ton histoire des Japonais au poignard, elle nous dévoile la vérité sur la vie minable de ces gens
Je comprends pas, la vie minables des japonais en general ou la vie minable des japonais qui ont poignarde les gens?
Parceque c'est vrai que les portraits des assassins brossent toujours le paume qui n'a pas vraiment de vie sociale, fait un boulot de merde et a eu une enfance difficile... mais on voit ca dans tout les pays, c'est pas une caracteristique particuliere du Japon
jimbo a écrit :
Je comprends pas, la vie minables des japonais en general ou la vie minable des japonais qui ont poignarde les gens?
Parceque c'est vrai que les portraits des assassins brossent toujours le paume qui n'a pas vraiment de vie sociale, fait un boulot de merde et a eu une enfance difficile... mais on voit ca dans tout les pays, c'est pas une caracteristique particuliere du Japon
Le japon et la chine çay le mal.
Plus sérieusement, ouais on a nos tueurs aussi, du genre du faux taxi qui tuait des suédoises -_-' .
Ces enculés de Microsoft qui cachent bien les chiffres mondiaux de leur console pour pas qu'on se rende compte qu'ils sont bien parti pour finir dernier sur cette génération
Red_Cheeks a écrit :Mettre tout le fric gagné en Angleterre sur son compte courant après avoir regardé des vidéos de MGS4, WipEout HD et LBP
Maintenant j'ai envie d'acheter une PS3
Donne tout ton fric a sa saintete le Pape qui le redistribuera aux bonnes oeuvres (ses poches quoi). Mais comme ca ton esprit sera purifie de cette pensee impure Et tu me feras 3 Ave Maria avant de te coucher !