Jodiroga a écrit :Je déteste le café, et ça me fait chier, parce que j'aimerais bien aimer ça, juste pour profiter des propriétés anti-sommeil .
Y'a pas des équivalents qui seraient buvables ?
D'ailleurs a propos de café, je dois dire que suis SCANDALISÉ!! ( ouais au moins ça )
En fac de lettres leurs machines font aussi le café vanille alors que nous en science non Je devrais faire une petition au doyen de la fac de sciences Parce que le café vanille il est juste
Jodiroga a écrit :Je déteste le café, et ça me fait chier, parce que j'aimerais bien aimer ça, juste pour profiter des propriétés anti-sommeil .
(Ah par contre les croissants .)
Moi je te propose le Guronsan.
Rien de tel pour te tenir éveiller jusqu'à pas d'heure, surtout qu'avec tes nouvelles études à Toulouse tu vas devoir travailler tard.
qu'elle chance d'aller sur Toulouse
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Le Nespresso c'est ultime (le noir ), je suis souvent déçu dans les bars maintenant avec leurs expressos plein de flotte .
Le truc bon aussi c'est un Nespresso avec juste un peu de lait et un sucre (café noisette en fait), ça développe le goût de fond du café, par contre ça nique le goût principal, mais c'est beaucoup moins honteux qu'un demi-pêche de tapette , c'est pour obtenir un autre goût, pas pour avoir une sale boisson batarde où tu ne sens ni le gout de l'un, ni de l'autre.
(Ah par contre les croissants .)
Moi je te propose le Guronsan.
Rien de tel pour te tenir éveiller jusqu'à pas d'heure, surtout qu'avec tes nouvelles études à Toulouse tu vas devoir travailler tard.
qu'elle chance d'aller sur Toulouse
"GURONSAN peut rendre positif des tests de dépistage du dopage."
Le Livanto j'aime bien en milieu d'après-midi par ce qu'il est d'une force moyenne et c'est celui que je propose par défaut à mes invités qui ne sont pas familiarisés avec la Nespresso.
Sinon le best, c'est l'Arpeggio
Pour ceux qui n'aiment pas le café, je sais pas, qu'ils essayent le chocolat chaud peut être XD, mais ça ne les aidera pas à ne pas dormir.
@deisuke, je pense pas non plus que ça m'ait aidé à ne pas dormir, mais j'aime bien le goût ^^ par contre j'en bois pas des masses, mais le matin un bon café, ou pour ceux qui n'aiment pas, un chocolat chaud + des croissants frais, c'est vraiment le top (je sais je me répête ).
Le café comme l'alcool je ne prend plus tout seul, je préfère partager ce genre de moment, donc du coup je dois prendre un café type nespresso par semaine, et en fin de compte c'est tjs un grand plaisir, alors que je buvais bien 2/3 nespresso par jour sans compter le café de merde que je buvais au taffe.
Le café seul je suis comme Jodi j'aime pas du tout. J'ai essayé pas mal de différents cafés mais finalement je reste toujours sur le noir très serré avec BEAUCOUP de sucre
En fait, c'est comme si je buvais une tasse de canards
C'est fou le nombre de conneries qui passent.
Il y a vraiment de quoi larvé.
Par contre je comprends pas, je n'ai pas IDF1 dessus.
Et vivement Septembre qu'il y ai No Life.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com