Soulcalibur 4 est sorti !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 17 mai 2020 01:10, modifié 1 fois.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ben ouais comme pour l'arcade...
La croix, ça nique les doigts et c'est pas convivial. Ca passe quand même mieux sur les jeu 2D mais pour la 3D je préfère largement le stick.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Chat-Minou a écrit :J'ai jamais trouvé que la croix directionnelle soit un choix idéal pour les jeux de baston. Rien ne vaut un bon joystick !
Tu vas devoir opter pour la version ps3 avec le seul bon joystick du marché :

Image

Pour les temps de chargement c'est du mytho. Sur gaf personne n'a confirmé ce son de cloche et au contraire la version ps3 une fois installée (optionnel) est ultra rapide. C'est limite si y'a pas de temps de chargement en fait.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Arrêtes ton char Marcadet, la 360 aussi a un bon stick arcade même si celui de la PS3 est un poil mieux. D'ailleurs, il y avait eu un comparatif dans une émission de GK qui était intérressant. Mais ça coute cher ces merdes...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Celui de la 360 c'est du bas/milieu de gamme (comme le volant d'ailleurs). Celui de la ps3 n'est pas un poil mieux, c'est juste la reference pour les sticks consoles, on peut pas faire mieux. (comme le G25)
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Dommage que le xgaming malgré l'usb ne semble pas compatible :(
On a tous une rillette en nous.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Bon je l'aurai demain au mieux,sinon a mon retour des ferias.
J'ai hate. :)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

agent069 a écrit :En même temps Ivy est plus classe/moins vulgaire dans la version ricaine, elle a déjà des seins énormes, pas la peine d'en rajouter ^^'
C'est vrai selon des critères de puceau :oscar:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x6bp22&r ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x6bp22&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="411" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Une video pour montrer le mode en ligne et ma superbe creation (y)

On peut aussi voir que je joue comme une merde et que je gagne en assurant avec des coups tous moisis. J'arrivais pas a hausser mon niveau de jeu face a ce nul :(
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x6bp7q&r ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x6bp7q&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="411" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

J'adore la "chute" de cette video.
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x6bpnp&r ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x6bpnp&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

video ou je joue mieux qui montre le niveau de star wars. Ces enculés d'etrangers m'ont explusé de la partie apres que je leur ai boté le cul :(
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

La prochaine fois, acceptez mes invitations keupin, que je vous montre mes persos divins :grr2:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'ai pu le tester ce soir grâce à Holaf sur 360 \o/

J'ai jamais été très Soul Calibur (je jouais de temps en temps chez des potes qui avaient le 2 mais sans plus), mais là c'était très sympa comme jeu.
Tout est très "Soul Calibur", maniabilité similaire aux anciens, graphismes réussis etc... On a particulièrement apprécié la modélisation et la personnalisation des persos avec de gros seins :P

Par contre j'aurais bien aimé voir plus de persos débloqués, surout les filles :bave:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

DragonSix a écrit :La prochaine fois, acceptez mes invitations keupin, que je vous montre mes persos divins :grr2:

fait les quand on a la ps3 allumée :nerd:
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Pour ce que j'en ai lu, je trouve le retour des joueurs plutôt mauvais: mode solo très limité, arênes peu inspirées, système de jeu bourrin et qui rend difficilement utilisable le 8 way run :(
Ca plus le character design de la série qui part en couille depuis soul calibur 2 :oscar:

C'est ce que j'ai lu, mais du coup je le prendrais juste en occaz je pense :(
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Bon j'ai enfin pu tester la bayte:
premiere impressions,c'est joli mais je prend pas la meme claque que lors de l'allumage du 2,la cinematique d'intro est a chier,l'ajout de persos de star wars ben euh...Sinon pour l'edition/creation de persos quel bonheur.
Vivement que je le torche pour tester ca en versus.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je reviens de 3h de jeu :bave: . Vive Shura :coeur:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Apparemment ya la démo sur le PSN japonais (et la démo est en anglais), mais bon du coup elle risque d'arriver demain sur celui européen donc autant attendre ^^'
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Y'a le démo sur le Xboxlive euro, j'ai testé, j'ai bien aimer et comme j'ai sauté me 3 (le bug des carte mémoire capouter me fait peur) j'ai remarquer quelque différence.
Image
Répondre