Dernier film visionné ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Matt a écrit :J'ai regardé Mad Max 2 hier soir.
Je l'ai trouvé mieux que le 1, le contexte est mieux posé et le scénario plus captivant (alors qu'il est bidon mais c'est pas contradictoire). Le Feral Kid déchire et puis les scènes d'action sont comme il faut ! J'ai adoré la scène du boomerang ou le petit nique la tronche de la meuf et tranche les doigts d'un autre gars, après il fait son cri de sauvage c'est excellentEt puis le leader des méchants qui ressemble à un gros porc SM
Et puis Max est tout comme il faut, le héros solitaire qui se fout de tout mais qui sauve les gentils
Il me reste plus qu'à regarder le 3

Même si je préfère le premier.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Blink182man
- Super Mario World
Je viens de mater Poultrygeist un fim de Lloyd Kaufman et... mon dieu ce film est incroyable !
Il faut à tout prix le voir !!!
Je vous laisse la bande annonce : http://www.dailymotion.com/video/x2985b ... railer_fun
A voir ABSOLUMENT.

Je vous laisse la bande annonce : http://www.dailymotion.com/video/x2985b ... railer_fun
A voir ABSOLUMENT.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Stargate Continuum (en HD
) : Sympa, mais scénar moisi
Et O'Neill sert à rien
Niveau voyage dans le temps j'avais largement préféré l'épisode "1969" ou les 2 derniers épisodes de la saison 8... là le scénar est vraiment foireux, et surtout ils font revenir 3 tonnes d'anciens personnages (il manque bra'tac et kinsey
) tout ça pour les montrer 5 secondes... y a des limites au fan service. J'suis pas très enthousiasmé pour un 3ème tvfilm, les créateurs savent plus faire de scénarios intéressants. Enfin c'était cool de revoir des goa'ulds et des jaffas et plus ces oris a la con 

Niveau voyage dans le temps j'avais largement préféré l'épisode "1969" ou les 2 derniers épisodes de la saison 8... là le scénar est vraiment foireux, et surtout ils font revenir 3 tonnes d'anciens personnages (il manque bra'tac et kinsey

Blink182man a écrit :Je viens de mater Poultrygeist un fim de Lloyd Kaufman et... mon dieu ce film est incroyable !Il faut à tout prix le voir !!!
A voir ABSOLUMENT.

- ole
- Shigeru Miyamoto
Du même brillant auteur, je ne saurais trop vous conseiller Terror Firmer !
Quand Lloyd est passé au festival du film fantastique de Bruxelles il y a quelques années, on lui a fait signer un rouleau de PQ

Quand Lloyd est passé au festival du film fantastique de Bruxelles il y a quelques années, on lui a fait signer un rouleau de PQ

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Raiden
- Super Mario 64
Power Rangers : Le Film
Putain c'est toujours aussi bon, j'adore, je suis fan, azy vous connaitrez pas un site ou l'on peut mater les épisodes de la saison 1 juqu'à la saison 16 ?
Putain c'est toujours aussi bon, j'adore, je suis fan, azy vous connaitrez pas un site ou l'on peut mater les épisodes de la saison 1 juqu'à la saison 16 ?
Dernière modification par Raiden le 08 août 2008 01:54, modifié 1 fois.

- Chat-Minou
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine
Hier j'ai matté Batman Forever qui passait sur je sais plus quelle chaîne, ça a parfois pas mal vieilli (la Batmobile avance pas, et en plus il s'en sert pas) mais sinon ça reste bien sympa, et puis y'a Nicoleagent069 a écrit :J'ai matté le début de Batman 1, sorti dans les années 80, Kim Basinger a vraiment de beaux cheveuxEt la combi de Batman est vraiment sexy avec tout ses muscles moulés
![]()

J'ai aussi vu Les serpents dans l'avion qui passe sur Canal en ce moment, à ne pas rater

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
-
- Super Mario Odyssey