Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI
Chut, je vais avoir deux procès au culUrd a écrit :Tu ferais donc le lien entre les juifs et la réussite sociale ; et entre les noirs et la pauvreté dans le monde ?O.P HxH a écrit :Ça sera plus dur déjà financièrement, les noirs ils ont pas de pognon, mais les juifs sans eux on peut rien faire![]()
la preuve, les Darty investissent beaucoup dans ce J.O
![]()

- Rayy
- A l'ouest
On a évité le pire pour notre Philippe Mexès national 
Sa fille a été accidentellement kidnappée alors qu'elle était dans sa voiture.
Même depuis l'Italie, Philippe arrive à s'accorder avec lmes mouvances françaises, en laissant son gosse dans sa voiture :')

Sa fille a été accidentellement kidnappée alors qu'elle était dans sa voiture.
Même depuis l'Italie, Philippe arrive à s'accorder avec lmes mouvances françaises, en laissant son gosse dans sa voiture :')
- O.P HxH
- Benoît XVI
Le moral des Français n'en finit pas de baisser
Selon l'enquête mensuelle de conjoncture auprès des ménages, publiée par l'Insee mardi 29 juillet, le moral des ménages français s'est encore dégradé en juillet, à - 48, soit deux points de moins qu'en juin, et son plus bas niveau depuis la création de cette enquête en 1987. Il s'agit du treizième mois consécutif de baisse.
L'opinion des ménages sur le niveau de vie en France continue de se dégrader, qu'il s'agisse de son évolution passée ou future. Leur opinion se détériore également sur l'évolution passée de leur situation financière personnelle et sur les perspectives d'évolution du chômage. Leur avis sur leur situation financière actuelle s'est légèrement déprécié, tout comme celui sur l'opportunité d'épargner.
En revanche, les ménages sont, ce mois-ci, plus optimistes concernant les perspectives d'évolution de leur situation financière : le solde sur l'opportunité de faire des achats importants est stable au mois de juillet. Les ménages sont un peu plus nombreux à estimer être capables d'épargner dans les prochains mois.

(Lemonde.fr)Les questions sont posées par téléphone à quelque 2 000 ménages, avec saisie directe des informations depuis janvier 1991. Ce questionnaire a lieu au cours des trois premières semaines de chaque mois, sauf en août. L'évaluation du mois d'août qui apparaît dans les graphiques est obtenue par interpolation linéaire des données issues des enquêtes de juillet et septembre.

- Matt
- Super Mario 64
Je propose de foutre tous les mécontents dans un vrai pays de merde, dans lequel ils subiraient alors une réelle "dégradation du niveau de vie" et pas une augmentation de 1€ le kilo d'abricots. Et puis tous les grands sages de ce monde savent que le moral et le bonheur ne sont véritablement accessibles que s'ils sont parfaitement décorrélés du pouvoir d'achat. 

-
- Satoru Iwata
D'ailleurs, en voyant les infos tout à l'heure, je me disais que chaque année les Etats-Unis ont droit à leurs incendies énorme et que fin août/septembre ils auront leur ouragan annuel, même chose pour les asiatiques avec les séismes et les inondations, et qu'au final, on doit être un des pays les plus à l'abri au monde des catastrophes naturels :o On a régulièrement des problèmes d'incendie et d'inondations, mais même comparés à nos voisins européens, ils sont pas très graves, à quelques rares exceptions prés.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Bah peut être parce qu'en France pendant longtemps on a su construire pas n'importe ou et n'importe comment en ayant une réglementation strict vis à vis des promoteurs ce qui est loin d'être le cas dans des pays comme les USA, l'Espagne, Portugal... En général en France quand ça brûle ou que c'est inondé maintenant ce sont des trucs neufs, sans parler qu'avant les gens entretenaient les ru locaux et les forets avoisinantes.
Mais pour revenir sur le sujet ce sont pas les catastrophes et/ou seulement leur niveau qui créent la morosité mais la qualité des perspectives d'en sortir.
Et sérieux Matt blague à part, en France ça craint grave pour les produits du type légume/fruit, c'est des fois du simple au double par rapport à la Belgique. J'hallucine quand je retourne en France.
Mais pour revenir sur le sujet ce sont pas les catastrophes et/ou seulement leur niveau qui créent la morosité mais la qualité des perspectives d'en sortir.
Et sérieux Matt blague à part, en France ça craint grave pour les produits du type légume/fruit, c'est des fois du simple au double par rapport à la Belgique. J'hallucine quand je retourne en France.
On a tous une rillette en nous.
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
- Toad San
- Super Mario 64
Justement mon avatar me permet de dire ce que je veux !
D'ailleurs, un bon point pour SuperSarko qui pour une fois a jouer son role en refusant l'accord de Lamy (pas le mien!) à l'OMC.
Et sinon :
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 41183.html
Edit : mais que se passe-t-il cet été?
le coup du petit poucet version moderne ?
D'ailleurs, un bon point pour SuperSarko qui pour une fois a jouer son role en refusant l'accord de Lamy (pas le mien!) à l'OMC.
Et sinon :
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 41183.html
Edit : mais que se passe-t-il cet été?
Une fillette de deux ans est restée seule, plus d'une heure, dans une voiture au soleil sur le parking d'un supermarché avant d'en être sortie saine et sauve par un vigile.
-
- Lieutenant Paic Citron®
Ouaip, mais bon, ça n'empêche que y'a un taré qui aime poignarder les gosses qui se balladent.Me_Marcadet a écrit :les parents sont super cons aussi. Laisser le gosse se balader a 23h passée en velo sans surveillance c'est irresponsable.
:/Toad San a écrit : Edit : mais que se passe-t-il cet été?Une fillette de deux ans est restée seule, plus d'une heure, dans une voiture au soleil sur le parking d'un supermarché avant d'en être sortie saine et sauve par un vigile.
-
- Super Mario Odyssey
il aurait rien a poignarder si les parents etaient moins cons. Perso, je ferais pareil si je vois un gamin a 23h se ballader seul, je le poignarde juste pour donner une lecon aux parents.ClitoriX 2 a écrit :Ouaip, mais bon, ça n'empêche que y'a un taré qui aime poignarder les gosses qui se balladent.Me_Marcadet a écrit :les parents sont super cons aussi. Laisser le gosse se balader a 23h passée en velo sans surveillance c'est irresponsable.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je sais pas si j'ai raté des informations, mais rien n'indique que le mioche est pas parti en douce à l'insu des parents, rien n'indique qu'il était pas parti à 15h, qu'il était pas revenu depuis et que les parents le cherchaient partout, d'ailleurs, dans une ruelle vide, même de jour cela peut arriver, et puis surtout on a probablement tous déjà été à cette heure seuls dehors et on a tous risqué d'être à la merci d'un psychopathe, sans que ce soit la faute de nos parents.
-
- Super Mario Odyssey
t'as du rater des infos parce que j'ai vu le témoignage a la tv et le gars disaient qu'ils etaient au courant que le petit faisait des tours a velo alors que les parents etaient tranquilles en train de rigoler.
Et non, mes parents n'etaient pas irresponsables et j'avais juste le droit de rester dehors jusqu'a 22h sur la place de l'eglise juste en face des fenetres de la maison accompagné de mes grandes soeurs.
Laisser un gamin se ballader seul en velo a 23h passé c'est vraiment de l'irresponsabilité.
Et non, mes parents n'etaient pas irresponsables et j'avais juste le droit de rester dehors jusqu'a 22h sur la place de l'eglise juste en face des fenetres de la maison accompagné de mes grandes soeurs.
Laisser un gamin se ballader seul en velo a 23h passé c'est vraiment de l'irresponsabilité.