Je pars en vacances de travail une à deux fois par semaines à Valence . Et le week end qui arrive je vais à Europa Park (je sais même pas ce que c'est )
Comme y'a le déménagement en août, je reste en France, mais bon sa me gène pas, j'en ai ras le bol du Portugal, on va toujours voir les grands parents qui se trouvent dans des coins paumé avec que des vieux >< et rien autour
Dark Vador a écrit :Je pars en vacances de travail une à deux fois par semaines à Valence . Et le week end qui arrive je vais à Europa Park (je sais même pas ce que c'est )
Moi au portugal du 12 au 31 aout 1 semaine dans la region de lisbonne et 1 semaine au sud au algarve toute les années ont loue une villa privée avec piscine
Europarpark c'est en allemagne de mulhouse c'est 30 min en voiture c'est le meilleur parc d'attraction que j'ai fait fuck disney et asterix
tu ne le regretteras fait le silverstar ca dechire tout !!!!
rom vat a écrit :De nos jours c'est devenu un privilège de richard de partir en vacances .
Oui, et les gens s'affichent sans honte sur leur destination, pendant que les autres triment.
Si il y en a qui triment c'est bien ceux qui partent en vacances...
Je déconnais taleur, mais là je vois pas en quoi ceux qui triment sont forcément ceux qui partent en vacances. Il y en a qui travaillent beaucoup et qui n'ont malgré tout pas les moyens de partir en vacances.
screamer94 a écrit :
Europarpark c'est en allemagne de mulhouse c'est 30 min en voiture c'est le meilleur parc d'attraction que j'ai fait fuck disney et asterix
Faut le faire en se mettant au premier rang, t'as l'impression que tu vas voler en l'air mais c'est terrible...
Pour nous ça sera l'Alsace quelques jours (ptete un tour à europa park d'ailleurs) et ensuite direction la Bretagne pour deux semaines, je prie pour qu'on ai du soleil...
Dark Vador a écrit :Je pars en vacances de travail une à deux fois par semaines à Valence . Et le week end qui arrive je vais à Europa Park (je sais même pas ce que c'est )
Moi au portugal du 12 au 31 aout 1 semaine dans la region de lisbonne et 1 semaine au sud au algarve toute les années ont loue une villa privée avec piscine
screamer94 a écrit :
Faut le faire en se mettant au premier rang, t'as l'impression que tu vas voler en l'air mais c'est terrible...
Pour nous ça sera l'Alsace quelques jours (ptete un tour à europa park d'ailleurs) et ensuite direction la Bretagne pour deux semaines, je prie pour qu'on ai du soleil...
Tu le regretteras pas contrairement a ce qu'on pense l'alsace c'est magnifique en ete. Les gens pensent qu'ils n'y que le marché de noel qui est sympa a voir mais il y a tellement de belles choses à voir ici....les paysages cest
Pharaoh a écrit :Je déconnais taleur, mais là je vois pas en quoi ceux qui triment sont forcément ceux qui partent en vacances. Il y en a qui travaillent beaucoup et qui n'ont malgré tout pas les moyens de partir en vacances.
Moi je sais meme pas si je vais pouvoir me payer une tente pour aller dans un camping municipal
Azy, Oscar a Palavas on va lui rendre visite a velo tkt
Pour ma part, Paris et Londres furent mes destinations de voyage cette annee. Mais ce sera bientot deja derriere moi, de retour sur Montpellier je vais essayer de bosser un peu
screamer94 a écrit :
Tu le regretteras pas contrairement a ce qu'on pense l'alsace c'est magnifique en ete. Les gens pensent qu'ils n'y que le marché de noel qui est sympa a voir mais il y a tellement de belles choses à voir ici....les paysages cest
Ben en meme temps après quatre ans et demi avec un alsacien je commence à connaitre un petit peu
Red is dead a écrit :Aux alentours du 15 aout à Griesheim près Molsheim (ça fait exotique hein?).
Le haut-rhin c'est le best !! vas faire un tour à colmar, ribeauvillé, riquewhir, kaysersberg, les routes du vins, munster et sa pisicne qui dechire lol pis t'as aussi les vosges à 35 min ^^
Apres mulhouse c'est bof le centre ville est sympathique on a le tram (lol) et on est qu'a 20 min de bâle en suisse ^^