La demo du jeu est dispo sur le store us et le jeu sortira la semaine prochaine
La démo est deja super complete et permet de bien s'eclater sur le jeu. C'est vraiment addictif et bien foutu. J'ai hate que le jeu finale sorte pour tester la fonction d'enregistrement video et d'upload sur youtube. Va y'avoir des videos qui vont valoir le coup d'oeil.
Sauter et s'aggriper de plantes en plantes pour recolter du polen et faire germer des graines pour monter tjs plus haut. Le mieux c'est de jouer a la demo.
Je te trouve sévère Jodi, Moi Loco Roco j'ai trouvé ça plutôt sympa même si je ne l'ai pas terminé.
Je dois avouer que la psp est bourrée de jeux merdiques.
Sur la centaine que j'ai essayé, j'en ai trouvé seulement 10 sympas.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
L@ndo a écrit :J
Je dois avouer que la psp est bourrée de jeux merdiques.
Sur la centaine que j'ai essayé, j'en ai trouvé seulement 10 sympas.
Toutes les consoles ont largement plus de daubes que de bons jeux, mais tu te rends même pas compte que 10 bons jeux c'est énorme. Je suis sûr qu'on est incapable de citer dix jeux Wii qu'on trouve bons...
Pharaoh a écrit :
Toutes les consoles ont largement plus de daubes que de bons jeux, mais tu te rends même pas compte que 10 bons jeux c'est énorme. Je suis sûr qu'on est incapable de citer dix jeux Wii qu'on trouve bons...
Oui mais j'ai pas dis "bon jeux" mais "sympa".
En fait le gros hic de la psp c'est le nombre important de jeux qui se jouent au stick analogique et non à la croix directionnelle (et on peut même pas paramétrer les touches pour la direction).
Ce putain de stick me donne des crampes au bout de 10 minutes de jeux et du coup je laisse tombé le jeu.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Je l'ai pris, c'est vraiment sympa, le seul truc un peu chiant c'est que pour chaque niveaux on doit prendre 1, puis 2, puis 3, 4, 5. "trucs" (je sais plus comment ça s'appelle)
Du coup on est obligé de refaire 5 fois le même niveau et les "trucs" ne bougent pas de place, autant mettre les 5 "trucs" comme objectif de base, je vois pas l'intérêt d'en faire moins.
Pharaoh a écrit :
Oui mais j'ai pas dis "bon jeux" mais "sympa".
En fait le gros hic de la psp c'est le nombre important de jeux qui se jouent au stick analogique et non à la croix directionnelle (et on peut même pas paramétrer les touches pour la direction).
Ce putain de stick me donne des crampes au bout de 10 minutes de jeux et du coup je laisse tombé le jeu.
je pense que le problème vient alors plus de toi que de la psp. certes le stick est pas top, mais il est largement jouable, et y'a pas mal de bons jeux sur PSP.
Chunky a écrit :Je l'ai pris, c'est vraiment sympa, le seul truc un peu chiant c'est que pour chaque niveaux on doit prendre 1, puis 2, puis 3, 4, 5. "trucs" (je sais plus comment ça s'appelle)
Du coup on est obligé de refaire 5 fois le même niveau et les "trucs" ne bougent pas de place, autant mettre les 5 "trucs" comme objectif de base, je vois pas l'intérêt d'en faire moins.
J'avoue que ca m'avait un peu gonflé aussi dans la démo, ca rend le jeu répétitif pour rien. Enfin le jeu est super agréable à jouer et les niveaux sont pas très long, mais j'ai dû mal à voir ou ils veulent en venir ^^'
Et sinon la PSP même sans jeu PSP c'est une tuerie, rien qu'avec les émulateurs y'a de quoi s'amuser pour un moment, et des jeux PSone dans sa poche c'est quand même énorme
Mais j'utilise pas que des émulateurs non plus Y'a pleins de jeux que je trouve fantastiques et qui m'ont épatés, j'utilise aussi la fonction vidéo pour matter des séries avant de dormir, je m'en sers de walkman, la PSP a vraiment changé ma façon de voir le monde, maintenant je pense PSP, je vis PSP c'est trop la folie cette console