RED STEEL 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
RED STEEL 2
Ubisoft vient de confirmer officiellement le développement de Red Steel 2 sur Wii à l'occasion d'un congrès se déroulant à Cannes.
Secret de polichinelle, cette annonce ravira cependant les amateurs du 1er du nom qui a su trouver son public avec près d'un million de ventes dans le monde entier. De quoi motiver les troupes pour un second volume qui se voudraient plus travaillé, notamment les combats au sabre avec une refonte totale du système.
La présence d'un mode online qui serait véritablement un point fort du jeu semble également en route. La Wii se doterait ainsi d'un FPS en ligne, élément très important - comprendre "vendeur" - des autres plate-formes.
Plus de détails à venir dans les prochains jours, voire les prochaines heures
Secret de polichinelle, cette annonce ravira cependant les amateurs du 1er du nom qui a su trouver son public avec près d'un million de ventes dans le monde entier. De quoi motiver les troupes pour un second volume qui se voudraient plus travaillé, notamment les combats au sabre avec une refonte totale du système.
La présence d'un mode online qui serait véritablement un point fort du jeu semble également en route. La Wii se doterait ainsi d'un FPS en ligne, élément très important - comprendre "vendeur" - des autres plate-formes.
Plus de détails à venir dans les prochains jours, voire les prochaines heures
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
l'existence précède l'essence
-
- Super Mario Sunshine
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
source: inpactvirtuelAaaaaah ! Panique chez Ubi Soft... Coup de téléphone à la rédaction : "Quoi ? Qui a confirmé ? Même pas vrai ! On n'a jamais rien confirmé !"...
Ok. Marion, fidèle à son habitude, a picolé grave pendant le travail, donc*...
Ce qui est un secret de polichinelle pour tout le monde puisque l'on sait que Ubi Soft sortira bel et bien un Red Steel 2, n'a donc toujours pas été "officiellement" annoncé. Que voulez-vous... c'est une question de politique marketing ou je ne sais quoi d'autre.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- agent069
- Super Mario 3D World

Red Steel 2 est toujours en développement et devrait tirer parti du Wii Motion PlusCorre believes that the Wii technology wasn't finished at the time of launch, but the recent announcement by Nintendo that the MotionPlus add-on will track true 1:1 responsive movement will allow the development team to realise its ambitions.

La source
- forza-fa
- Super Mario Bros.
Perso c'est un des jeux que j'attend le plus sur Wii!!
Ubisoft remontera peut être dans mon estime si le jeu est aussi beau graphiquement que le premier opus et si la maniabilité est correctement dosé avec le Wii motion plus!
On va enfin voir si ce gadget sert vraiment a quelque chose... Surtout en sachant que la maniabilité du 1 (plus précisément les combats aux sabres) était vraiment merdique.. Ce sera une bonne façon de comparer les 2 jeux.
Ubisoft remontera peut être dans mon estime si le jeu est aussi beau graphiquement que le premier opus et si la maniabilité est correctement dosé avec le Wii motion plus!
On va enfin voir si ce gadget sert vraiment a quelque chose... Surtout en sachant que la maniabilité du 1 (plus précisément les combats aux sabres) était vraiment merdique.. Ce sera une bonne façon de comparer les 2 jeux.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Bah avec le motion plus on va y avoir droit a wario ware wii 2 :/ En esperant qu'ils fassent un effort sur les graphismes parce que le 1er limite il tournait sur N64 sans problème
(et un vrai mode multi cette fois svp, et pas ce machin qui explique les positions qui empeche tout fun immédiat quand on connait pas le jeu
)

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario 64
On peut rajouter GOW 2, FABLE 2, Killzone 2, résistance 2, Motorstorm 2, PREY 2, Mercenaries 2Lancelot a écrit :Wii sports 2...
Red Steel 2...
Ma parole, on est revenus au lancement de la Wii !!! On efface tout et on recommence, M. Nintendo?
Allez hop, je parie sur Wario ware smooth moves 2!
c'est l'année du deux ?