RED STEEL 2

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

RED STEEL 2

Message par apocalypse-now »

Ubisoft vient de confirmer officiellement le développement de Red Steel 2 sur Wii à l'occasion d'un congrès se déroulant à Cannes.

Secret de polichinelle, cette annonce ravira cependant les amateurs du 1er du nom qui a su trouver son public avec près d'un million de ventes dans le monde entier. De quoi motiver les troupes pour un second volume qui se voudraient plus travaillé, notamment les combats au sabre avec une refonte totale du système.

La présence d'un mode online qui serait véritablement un point fort du jeu semble également en route. La Wii se doterait ainsi d'un FPS en ligne, élément très important - comprendre "vendeur" - des autres plate-formes.

Plus de détails à venir dans les prochains jours, voire les prochaines heures
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Ah, bonne nouvelle (y)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Aaaaaah ! Panique chez Ubi Soft... Coup de téléphone à la rédaction : "Quoi ? Qui a confirmé ? Même pas vrai ! On n'a jamais rien confirmé !"...
Ok. Marion, fidèle à son habitude, a picolé grave pendant le travail, donc*...
Ce qui est un secret de polichinelle pour tout le monde puisque l'on sait que Ubi Soft sortira bel et bien un Red Steel 2, n'a donc toujours pas été "officiellement" annoncé. Que voulez-vous... c'est une question de politique marketing ou je ne sais quoi d'autre.
source: inpactvirtuel
ImageImage
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Ah, mauvaise nouvelle :nard:
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Mais apparement, les étages supérieur d'UbiSoft sont un peu fermé à la presse et à tout public hors développeur.

Donc bon... on le sait qu'il va y avoir un 2...
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

:remonte:
Corre believes that the Wii technology wasn't finished at the time of launch, but the recent announcement by Nintendo that the MotionPlus add-on will track true 1:1 responsive movement will allow the development team to realise its ambitions.
Red Steel 2 est toujours en développement et devrait tirer parti du Wii Motion Plus :miam: Ils précisent pas à quoi ca va servir, mais à part pour les combats à l'épée et quelques mouvements comme jeter une grenade ou pour des QTE de merde, je vois pas trop que ca peut apporter :lol: J'espère que le jeu sera pas trop naze au final, j'aime bien jouer aux FPS avec la Wiimote et j'suis en manque de FPS sur Wii >_<

La source
Image
forza-fa
Super Mario Bros.

Message par forza-fa »

Perso c'est un des jeux que j'attend le plus sur Wii!!

Ubisoft remontera peut être dans mon estime si le jeu est aussi beau graphiquement que le premier opus et si la maniabilité est correctement dosé avec le Wii motion plus!

On va enfin voir si ce gadget sert vraiment a quelque chose... Surtout en sachant que la maniabilité du 1 (plus précisément les combats aux sabres) était vraiment merdique.. Ce sera une bonne façon de comparer les 2 jeux.
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Wii sports 2...

Red Steel 2...

Ma parole, on est revenus au lancement de la Wii !!! On efface tout et on recommence, M. Nintendo?
Allez hop, je parie sur Wario ware smooth moves 2!
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bah avec le motion plus on va y avoir droit a wario ware wii 2 :/ En esperant qu'ils fassent un effort sur les graphismes parce que le 1er limite il tournait sur N64 sans problème :? (et un vrai mode multi cette fois svp, et pas ce machin qui explique les positions qui empeche tout fun immédiat quand on connait pas le jeu :x)
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

en même tps je demande pas à un wario ware d'être magnifique... C'est même pour moi la marque de fabrique du jeu d'avoir des graphismes ultra simplistes...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je le trouve beau Wario Ware, c'est de la jolie 2D bien propre, c'est même un des jeux les plus beau de la Wii pour moi :oops: Techniquement c'est une merde, mais il est jolie quand même :coeur:
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Lancelot a écrit :Wii sports 2...

Red Steel 2...

Ma parole, on est revenus au lancement de la Wii !!! On efface tout et on recommence, M. Nintendo?
Allez hop, je parie sur Wario ware smooth moves 2!
On peut rajouter GOW 2, FABLE 2, Killzone 2, résistance 2, Motorstorm 2, PREY 2, Mercenaries 2

c'est l'année du deux ?
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

En meme temps sur une game cube 2...

:out:
Répondre