C'est dommage qu'on ait visité une si belle maison pile quand pour nous c'est pas trop le bon moment pour un déménagement. Et y'a d'autres acheteurs, et pas moyens de repousser le délai
deisuke a écrit :bah la mayo rien de spécial, j'avais que de l'huile d'olive donc splus une aïoli, mais par contre chui un true je l'ai faite à la fourchette
Et le gateau un gateau au chocolat/coco/amande il refroidit la, et pareil j'ai monté les blancs en neige à la fourchette
je suis pas trop fan des mayo à l'huile d'olive, mais un gâteau chocolat+coco+amandes, ça ne doit pas être mauvais du tout.
Le gâteau est bon, mais trop sucré à mon goût surtout servi tiede, je suis super sensible à ça, je met tjs moins de sucre que ce qui est préconisé mais j'ai souvent du mal à trouver le bon dosage . Je mettrai au moins moitié moins la prochaine fois. Par contre froid ça devrait passer on sentira moins le sucre.
A la base, je ne suis pas trop fans des trucs sucrés (je mange rarement des sucreries par exemple). Et donc j'ai tendance à diminuer les doses de sucre dans les patisseries que je prépare ^^
deisuke a écrit :bah la mayo rien de spécial, j'avais que de l'huile d'olive donc splus une aïoli, mais par contre chui un true je l'ai faite à la fourchette
Et le gateau un gateau au chocolat/coco/amande il refroidit la, et pareil j'ai monté les blancs en neige à la fourchette
euh en même tps tu mets pas d'ail dans une mayo mais tu en mais dans l'aioli... C'est pas que l'huile qui fait la sauce
ouai je sais mais la mayo c'est pas de l'huile d'olive, pour ça que j'ai dit que c'était une mayo au début mais aussi une aïoli, c'est bâtard ce que j'ai fait.
Si tu dois émigrer vers l'ouest en raison de la sécheresse, n'hésite pas à me contacter, j'ai un certain nombre de connaissances du Loir-et-Cher jusqu'au Finistère, en passant bien sûr par la Sarthe. Nous rebâtirons Orléans s'il le faut !
Si jamais le Loiret venait a sombré, Dieu nous en garde, nous pourrions recreer le canal d'Orleans entre le Mans et Tours, avec la cité Johannique entre deux, faisant un axe des 3 villes royales!
Malgré toute la pub que tu fais autour du Loiret j'avais jamais vraiment fait gaffe à ce département, je viens seulement de me rendre compte qu'on habite pas très loin en fait
Je suis de Tours moi mais j'y vais souvent dans le Loiret
Ma compassion envers ton département et sa restriction d'eau est donc forcément la plus sincère
Cette révélation est pour le moins intéressante, ça signifie que le dojo possède un triangle magique Le Mans - Tours - Orléans, ce triangle comprenant la cité blésoise de shyguy et la merveilleuse Sologne . Je crois qu'un dojoday triangle magique va bientôt s'imposer chez shyguy . On arrivera chez lui par surprise, tous déguisés en triangle .
J'habite pas vraiment Tours en fait, j'ai menti
Je suis à 25 minutes de Tours en voiture, dans un petit village semi urbain entouré par des vignes
Donc non j'ai pas été à Descartes malgré sa réputation mais dans un lycée à Amboise parce que Amboise c'est près de mon petit village entouré par des vignes
Ouh le mensonge J'ai fait un an à Descartes (ma dernière année de lycée ), c'est pour ça que je posais la question, mais je n'étais pas très fan de Tours, Amboise et les villages de la vallée de la Loire sont autrement plus jolis à mon goût (il y a environ un mois j'étais à Vouvray, il y avait de ces maisons ). Quand on passe dans la vallée de la Loire, on comprend l'influence qu'elle a pu avoir sur Balzac .