C'est abusé One Piece, dès le départ on sentait le cycle explosif, avec tous les équipages pirates de ouf et la Marine juste à côté (sans compter la menace d'une guerre ouverte entre les deux camps depuis la capture de l'autre là ) Mais là c'est la folie, un amiral qui se ramène, puis un pirate corsaire, puis d'autres mecs dont on sait pas trop ce qu'ils valent mais qui ont l'air bien menaçant comme le neveu de l'amiral avec sa hache qui fait 5m. J'ai l'impression qu'à chaque chapitre on a un nouveau mec balèze qui débarque Puis tous les pirates qui dévoilent leurs pouvoirs des fruits du dragon Y a des idées de dingues dans le tas Y a des bastons aux quatre coins de l'île, c'est le bordel complet, c'est génial
Spoiler:
Sans oublier la présence de l'ancien pote de Gol D Roger
On en apprend plus sur la jeunesse de Miyata ainsi que sur son père, et ça signe l'ouverture du match de Miyata contre un ambidextre à la fin du chapitre, arrivera t 'il à contrer? sortira t'il affaiblit de son régime? son entraînement contre Le Tigre lui aura t'il permit d'améliorer son uppercut? .
The_lascar a écrit :C'est abusé One Piece, dès le départ on sentait le cycle explosif, avec tous les équipages pirates de ouf et la Marine juste à côté (sans compter la menace d'une guerre ouverte entre les deux camps depuis la capture de l'autre là ) Mais là c'est la folie, un amiral qui se ramène, puis un pirate corsaire, puis d'autres mecs dont on sait pas trop ce qu'ils valent mais qui ont l'air bien menaçant comme le neveu de l'amiral avec sa hache qui fait 5m. J'ai l'impression qu'à chaque chapitre on a un nouveau mec balèze qui débarque Puis tous les pirates qui dévoilent leurs pouvoirs des fruits du dragon Y a des idées de dingues dans le tas Y a des bastons aux quatre coins de l'île, c'est le bordel complet, c'est génial
Spoiler:
Sans oublier la présence de l'ancien pote de Gol D Roger
Justement, c'est un peu trop le bordel j'y comprends rien du tout
Faut pas s'étonner qu'il y ait tant de grosses pointures (un amiral / un capitaine corsaire) Déjà on est pour ainsi dire au quartier général de la marine. Kuma n'est là que par un concours de circonstances (il devrait aller rejoindre les autres pour aller se fritter contre Barbe Blanche), et Kisaru est là parce que Luffy a tabassé une de ces grosses limaces en scaphandre là. Les autres kumas sont probablement des clones, ou alors ya un truc pas net avec eux mais c'est pas l'original (trop faible, trop silencieux, le laser par les mains et pas par la bouche). Le neveu à la hache là, elle a beau être 3 fois comme lui, j'émets des réserves quant à son potentiel. Et puis bon là Oda nous sert un combat sur je ne sais combien de front en même temps,... Le titre du dernier chap souligne bien ce fait. Moi je trip toujours autant avec cet arc, Je pense qu'Oda va en finir avec le "passé" de One piece, On va certainement assister à la chute de Barbe Blanche qui est une relique du passé, toutes les révélations avec Rayleigh etc... Cet arc va marquer le tournant qui a déjà commencé avec la chute de Ace.
Comme le dit Kenshin, ce n'est pas Kuma mais un pacifista avec son apparence. Faut retourner un peu en arrière vers la rencontre Zorro/Kuma, quand le Shichibukai explique qu'il est un cyborg spécial créé par Vegapunk. A ce moment, on comprend déjà qu'il n'est pas seul et qu'il y en a d'autres.
Quand j'ai vu apparaître Kuma sur Sabãody, j'ai de suite pigé que ce n'était pas le vrai, parce que les Shichibukai sont sensés combattre Barbe Blanche.
Le neveu à la hache là, elle a beau être 3 fois comme lui, j'émets des réserves quant à son potentiel.
Mouais Bon il a pas de fruit du démon donc j'imagine qu'un Luffy en forme le butte facilement, mais quand même spas une tapette apparemment
Sinon, c'est les 40 ans du Shonen Jump, et apparemment ils font pas mal de trucs pour fêter ça en ce moment, dont ces deux magnifiques posters dessinés par Murata (le dessinateur d'EyeShield 21)
Moi pas, franchement c'est peut être synonyme de versions françaises plus fidèle aux versions japonaises et ça éviterait des drames comme les couvertures de 20th century boys