http://www.gamersyde.com/news_6499_en.html
Y'a une demo disponible sur le store jap.
Pour un jeu telechargeable c'est drolement beau. Je me demande a quel prix il va etre. Si c'est 20 euros, je risque de craquer.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ha ouai c'est naze le coup de sortir le jeu en petit morceau. Ils veulent suremment experimenter un truc.dreamer_sony a écrit :1 épisode sortirait chaque semaine sur le PSN Store...
12 épisodes en tout.
On ne connaît pas encore le prix d'un épisode mais je dirai 4,99 euros l'épisode, pas plus j'espère (60 euros en tout).
Le jeu sortirait ensuite en format boîte...
Si tu n'as pas encore fait cette série, fais le Forbidden Siren 2, plus abordable que le 1 (qui est frustrant et difficile) mais tout de même très sympa. Bref, j'adore cette série.
je ne sais plus si l'idée est encore d'actualité ou non, mais j'avais vu il y a un moment déjà que le prochain Alone in the Dark exploiterait lui aussi cette idée de différents épisodes pour un seul et même jeuDarkKing a écrit :Voir topic MGS4
On en est pas loin.The_lascar a écrit :Atlas collection présente... <i>Metal Gear Solid 4</i> sur Xbox 360
Cette semaine, le numéro 1 : la première heure de jeu, la rencontre avec Otacon, et les premières pages de la notice... 4,99 € seulement
Oscar est donc un visionnaire.