Non.
C'est un copié-collé (avec un nouveau générique de fin... qui ne fait pas mention de Clover) adapté Wiimote pour le pinceau et les attaques normal.
Y'a même la feature de ouf qui fait plaiz : on peut zapper les cinématiques.
ole a écrit :Apparemment la version Wii adoptera une structure plus linéaire et laisse tomber la limitation de temps... autrement dit tout ce qui avait fait pester pas mal de joueurs mais faisait tout le sel du jeu original.
La structure narrative diffère un peu de celle de la version 360 : au lieu d'être continuellement averti par Otis le concierge des choses à investiguer, le jeu se déroulera de façon plus traditionnelle, moins limitée par le temps.
"Dans la version Xbox360, l'histoire progressait à mesure que le temps passait, et l'on recevait des messages signalant la présence de survivants à tel ou tel endroit," explique Nakai à Famitsu. "Dans cette version, cet aspect du jeu est traité sous forme de sous-missions. Tandis que vous progressez dans la trame principale, Otis vous donnera trois ou quatre sous-missions à la fois. Terminez-les et le scénario principal avancera.
Ah et le héros photographe ne pourra plus faire de photos...
Bon j'avoue que je ne suis pas plus familier que ça avec la version 360, peut-être que ce portage se révèlera intéressant au final, mais ça me dérange vraiment de voir les plus gros parti-pris du jeu remaniés pour le rendre "plus accessible".
Parce que c'est plus Dead Rising, c'est autre chose.
A putain ça c'est excellent, la limite de temps dans l'opus 360 c'est vraiment le gros défaut du jeu. A peine le temps de kicker du zombard, de visité les différent magasins du centre commercial à cause de ce putain de limite de temps
J'ai trouvé que la limite de temps était sympa sur l'opus 360, t'as un bon speed, ça te stresse et c'est bien incorporé à l'histoire. Ca rajoute du challenge aussi. Par contre, j'ai regretté de ne pas pouvoir me refaire le jeu de manière plus tranquille en se balladant vraiment partout, en essayant un maximum d'objets et en sauvant toutes les personnes.
Je ne met pas les autres car ce sont juste des images issues de fmv réalisées a partir des cinématiques de la version 360
Mon commentaire :
On dirait que y a max 20 zombis a l'écran
Chat-Minou : on peut sauver toutes les personnes en finissant le jeu normalement, je l'ai fait lors de ma 2eme partie Faut juste avoir un niveau plus élevé, ça aide. Enfin dans cette version wii c'est réglé, le peu de survivants rescapés de la version 360 on est obligé de les sauver c'est intégré au scenar...
Dernière modification par Zwarf le 18 juil. 2008 13:32, modifié 1 fois.
Le jeu va être pas très beau (après faut attendre les vidéos quand même), mais pour peu qu'il reste dynamique et que les contrôles soient marrant ça va démembrer du zombi ^^. Entre ça et Madworld, ça peut faire des trucs bien gore.
La seule adaptation 360 -> Wii que j'ai vu, c'était Table Tennis et le résultat était plus probant (en tout cas sur une télé SD, c'était pas évident de voir la différence, en dehors des effets de reflets...).
Ah ben ça se voit que c'est fait en interne pas comme okami wii, là ils poussent la console dans ses derniers retranchements comme ils avaient fait pour RE4 sur ps2
Mais ça reste inférieur à la version d'origine
Comment on peut gerber sur The Conduit et dire que ce jeu-ci est beau ?
C'est super moche je trouve, c'est vachement cubique pour de la Wii, les graphismes puent (le jeu est revenu au système "ombre ronde" ), y a aucune lumière correctement géré et on dirait presque de la N64 pour les textures
Après je connais pas du tout le jeu, peut-être que ça fait parti de l'ambiance, qu'on s'en fout des graph et de la qualité tant que y a des zombies à zigouiller... mais dire que "c'est beau" c'est un peu abusif je trouve ^^'
Arf pas mal le screen (360) je savais pas qu'il y avait autant de zombie. Par contre bonjour les clones côte à côte ^^.
Pour les ombres rondes, c'est aussi 'achement lourd les ombres dynamiques, et vu que la Wii a une vieille carte graphique, vaut mieux quoi, x zombis avec ombres ou 5 fois plus avec ombres rondes ?
Oui c'est plein de clones ils se sont pas embêtés la dessus (le pire reste le zombie avec la chemise hawaïenne qui est le seul du jeu a avoir un couteau )
Par contre deisuke je trouve qu'elles rendent pas hommage à la qualité des graphs tes images (la 2ème est un "artwork" même si c'est le moteur du jeu) Celui là est bien net et en HD
Après je trouve pas de screen ingame du jeu où on voit le nombre de zombies à l'écran Personne a fait de captures du sous sol ou quoi
Non mais mon but etait pas de démontrer la supériorité graphique de la version 360 zwarf, ça on l'a compris ya pas à tortiller, mais de montrer ce que c'est le jeu en terme d'environnement, que c'est pas 20 ou 30 zombies à l'écran mais des centaines.
Pour ça que je cherchais des screens HD du jeu où on voit bien la centaine de zombies
Mais pour cette version wii ils ont bien rapproché la caméra exprès pour qu'on voit pas que y ait pas de zombies au loin
Mais j'attend les screens du sous sol de la version wii ou ceux du boss de fin Là ça va vraiment manquer D'ailleurs je me demande comment ils vont faire pour adapter certains éléments autrement qu'en les supprimant