c koi *********-*********.com ?

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Moi non plus, faut dire ke ct très profond...
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Jcmdream
Super Mario Bros. 3

Message par Jcmdream »

c un festival, je pensai pas qui y'avai plus naze que moi !
8) 8)
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

[leçon de vie]
Ne jamais se prendre pour le summum, on est toujours le con de quelqu'un.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
kmx
Super Mario Bros. 2

Message par kmx »

Moi je suis le con de tout le monde, c'est normal Docteur ? :D

Sinon, pour le jeu de mots, que dire... bin... que c'est trop laid, à part ça je vois pas, juste que je pense qu'y avait pas grand monde qui avait pigé, heureusement que c'est expliqué parceque moi-même j'avais pas fait le rapprochement :D
C'est bien tiré par les cheveux comme jeux de mots quand même... mais faut avouer que c'est bien trouvé (enfin, ça aurait pu être mieux quand même :D )
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 17 mars 2019 21:09, modifié 1 fois.
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Ben non, j'explique, parce que c'était tellement recherché que personne n'a pigé 8) 8)
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

J'ai toujours pas pigé??? :? :oops:
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

30000 a écrit :J'ai toujours pas pigé??? :? :oops:
:boulet: :sortir:

Je te conseille de fréquenter le chat, sur le forum t'as que le 10ème de la débilité profonde du Dojofr (quoique... :P )
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Il faudrait faire un groupe "boulet", ou alors le rajouter à côté du statut ("Hanafuda", "Virtual Boy", "Snes",...etc) comme ça, ca avertirait les nouveaux :P du genre "Fo se mefier celui là c'est un boulet confirmé". Et il faudrait donner plusieur stade de boulets aussi, comme Boulet débutant, ou Super Boulet, ou encore Champion Internationnal :P

En tout cas vous vous seriez direct propulsé à "Champion du monde" :twisted:

:je_sors:
Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

J'crois qu't'en fais un beau de boulet là :D
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ethan Qix a écrit :[leçon de vie]
Ne jamais se prendre pour le summum, on est toujours le con de quelqu'un.
Boulet va ^^

on dit plutot Ne jamais se prendre pour le summum, il y a toujours plus con que soit !
kmx
Super Mario Bros. 2

Message par kmx »

Voire même "soi" sans "t", comme ça on passera encore moins pour un boulet :D ! !

Sans rancune (en plus, j'aimais bien la formulation "on est toujours le con de quelqu'un) ;) ...
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

kmx a écrit :Voire même "soi" sans "t", comme ça on passera encore moins pour un boulet :D ! !

Sans rancune (en plus, j'aimais bien la formulation "on est toujours le con de quelqu'un) ;) ...
Tu éviterais la formule redondante du "Voire même" qui est incorrecte en français, cela ne serait-il pas plus mal ? non ? :P
kmx
Super Mario Bros. 2

Message par kmx »

Il se trouve que "voire même" peut créer un effet d'insistance assez utile, tout en étant pas désagréable à lire. Tu aurais voulu que je mette quoi ? Voire tout court ? Même tout court ? Ca aurait peut-être fait juste (pardon pour ce qui est de la cédille sur le "c" majuscule, mais là j'ai aucun moyen de faire autrement, ou plutôt si, mais c'est tellement fastidieux que ça me tape sur les nerfs :D , et puis les PCs peuvent même aps faire d'accents sur les majuscules ;) ), tu ne penses pas ? Même limite incorrect, plus que mon "voire même", qui bien que très usité, reste effectivement une répétition. Mais, comme je le dis, cela ne peut-il pas être utile pour créer une insistance ? C'est un peu comme "malgré que", beaucoup de gens l'utilisent alors que pourtant c'est incorrect en français. Et que dire alors de l'erreur "autant pour moi", dont l'écriture exacte est "au temps pour moi" ? Mais bon, je vais pas refaire Littré ici, déjà que la plupart des sujets partent en bad trip (pas très correct, le "bad trip" :D ), alors si en plus je devais rééditer un gros machin comme ça, on aurait pas fini ;) ...

Enfin bon, on va pas non plus dévier toute notre vie sur l'orthographe, y'a déjà NGCGBAN64 pour ça :D (mais non je déconne, m'enlève pas mon "+" sur l'IRC :D )

Enfin voilà, mais je t'aime bien au fond Thor, sauf que t'as thor là dessus...

:out1:

écho ?
écho...
écho...
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je suis un fervent défenseur de l'expression "petit nain" non c'est pas un pléonasme, c'est juste que y'a des grand nain (1m10) et des petits nains, (90 cm) voilà, donc les petits nains c pareil, c'est l'insistance...

Et puis arretez de vous battre personne n'est capable ici de faire une dictée de pivot sans faute, donc on est tous des merdes.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

kmx a écrit :Il se trouve que "voire même" peut créer un effet d'insistance assez utile, tout en étant pas désagréable à lire. Tu aurais voulu que je mette quoi ? Voire tout court ? Même tout court ? Ca aurait peut-être fait juste (pardon pour ce qui est de la cédille sur le "c" majuscule, mais là j'ai aucun moyen de faire autrement, ou plutôt si, mais c'est tellement fastidieux que ça me tape sur les nerfs :D , et puis les PCs peuvent même aps faire d'accents sur les majuscules ;) ), tu ne penses pas ? Même limite incorrect, plus que mon "voire même", qui bien que très usité, reste effectivement une répétition. Mais, comme je le dis, cela ne peut-il pas être utile pour créer une insistance ? C'est un peu comme "malgré que", beaucoup de gens l'utilisent alors que pourtant c'est incorrect en français. Et que dire alors de l'erreur "autant pour moi", dont l'écriture exacte est "au temps pour moi" ? Mais bon, je vais pas refaire Littré ici, déjà que la plupart des sujets partent en bad trip (pas très correct, le "bad trip" :D ), alors si en plus je devais rééditer un gros machin comme ça, on aurait pas fini ;) ...

Enfin bon, on va pas non plus dévier toute notre vie sur l'orthographe, y'a déjà NGCGBAN64 pour ça :D (mais non je déconne, m'enlève pas mon "+" sur l'IRC :D )

Enfin voilà, mais je t'aime bien au fond Thor, sauf que t'as thor là dessus...

:out1:

écho ?
écho...
écho...
c'était pas la peine d'insister comme ca c'était pour souligner la seul partie de ton texte sur laquelle on pouvait discuté, le rest est tellement parfais ^^. Après tout on est pas a une faute près, voire même 2 ^^

Edit: ÈÉËÊÄÃÂÁÀÌÍÎÏÒÓÔÕÖÙÚÛÜÝ <- tu disais ? <- Copier/collé powa ^^

d'accord moi aussi :je_sors:
Dernière modification par Thor le 21 juin 2003 01:55, modifié 1 fois.
kmx
Super Mario Bros. 2

Message par kmx »

Ah mais moi monsieur, je fais le même score que le premier de la catégorie Junior à la dictée de Bernhar Piveau (quoi, ça s'écrit pas comme ça ? Mince alors :D ), alors, hein, siouplé !

Comment ça, pourquoi je vais pas m'inscrire alors ? Mais vous allez arrêter de me poser des questions, oui ? Non mais !

C'est vrai que "petit nain" est mignon comme expression, parceque tout ce qui est petit est mignon (les grands, le prenez pas mal : moi-même je mesure 1m80 :D ) !

C'est marrant, t'as pas fait de commenaire sur mon super jeu de mots... comment ça, il mérite aucun commentaire ? Ah mais là je suis vexé ! Limite, je suis triste, je pleure, bouhouhou... :cry:

Faut p'têt pas éxagérer non plus ;)

[EDIT] Ah oui Thor, si j'écris un truc aussi long c'est juste une question d'habitude comme dirait la chanson, c'est vrai que d'habitude je poste long, alors, moi qui ai l'habitude d'écrire, j'écris, puisque c'est un plaisir :D[/EDIT]
[EDIT2]Et puisque tu postes plus vite que ton ombre, et que je vais pas poster 215 réponses alors qu'on peut faire des [EDIT215] comme je le fais actuellement, je rajoute un [EDIT] pour dire qu'on peut pas faire les majuscules accentuées facilement (comment ça je l'avais pas dit ? Ca revient au même d'abord :D )[EDIT2]
C'était pas la peine de mettre [EDIT] ? Ah bon :D

Cela dit, c'est vrai que je fais pas le zéro faute à la dictée de Pivot, mais faut pas le dire (va savoir pourquoi c'est écrit tout petit, d'ailleurs)...
Et puis merde, tout le monde en a marre de mes remarques en petit, voire même en tout petit, alors j'arrête ;)
Dernière modification par kmx le 21 juin 2003 02:10, modifié 1 fois.
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
kmx
Super Mario Bros. 2

Message par kmx »

Thor a écrit :c'était pas la peine d'insister comme ca c'était pour souligner la seul partie de ton texte sur laquelle on pouvait discuté, le rest est tellement parfais ^^
Argh non c'était pas parfait en plus, j'avais oublié de refermer les guillemets ! C'est la fin du monde ! ! :
kmx a écrit :heu je sais plus ce que j'avais marqué mais on va faire comme ça pour résumer :
("blablabla), comme ça on voit que j'ai oublié de refermer le guillemet avant de fermer la parenthèse
:posts_i:
D'autant plus que je vantais les mérites de la fonction [EDIT] y'a une seconde, et que là je poste une réponse de plus...
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

kmx a écrit : :posts_i:
bas ya rien besoin d'écrire t'as déjà tout résumé ^^
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

kmx a écrit :les grands, le prenez pas mal : moi-même je mesure 1m80 :D
mdr !!!! Nji t'expliquera... ;)
kmx
Super Mario Bros. 2

Message par kmx »

Heu, j'ai pas bien compris là, il m'expliquera quoi ? Non parceque j'aimerais bien qu'il m'explique, mais là il a l'air carrément occupé, et que j'ai pas envie de me coucher sans savoir, sinon je vais pas dormir de la nuit :D

Ah je sais.
J'ai une menace pour Nji.
Nji, si tu m'expliques pas, je diffuse Cyber World 1.5 sous sa forme actuelle à tout le monde, peu importe le temps que ça prendra avec mon 56k ! (POWA d'ailleurs)
Non mais !

En attendant, si quelqu'un veut bien m'expliquer que je passe pas pour ça trop longtemps : :boulet:

En tout cas, ce qu'il y a de bien avec les fora en PHPbb, c'est que c'est programmé proprement et suivant les standards du W3C, pas avec du code proprio de Microchiotte... et donc tout marche nickel ici ! Ah, quel bonheur !

Ah oui, sinon, pour "Cyber World 1.5", Nji vous expliquera (moi aussi je peux le faire, na ! :D )
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Cyber World 1.5 ? o_O

ah moi je croyais qu'on en était a la version 1.5.26.254F beta ! ^^

sans dec c'est quoi ce truc ? pis Nji tu expliquera le mdr quand même ^^
kmx
Super Mario Bros. 2

Message par kmx »

Je vais faire suspense jusqu'au bout (le genre de truc qui me connaît, vous comprendrez pourquoi quand tout vous sera dévoilé), je dirai juste que cette notation du style "version" est tout à fait appropriée, puisqu'il a déjà existé une première version il y a un an, jamais finie d'ailleurs, cette année (qui sera surement un grand cru by kmx :D ), on fait le rem... on le refait en mieux (j'ai failli dire une connerie ;) ), et l'année prochaine on fait Cyber World v.2 !

Alors, qu'est-ce qui correspond à ces critères, sachant que si je diffuse, Nji aura l'air suffisemment ridicule pour porter toute sa vie cette pancarte derrière lui : :boulet: ? ? *

Le suspense est entier pour le moment... mais rassemblez tous les éléments de mon post, vous aurez vite deviné.
Si vous voulez, je vous transmets même mon TODO, mais là ce serait trop facile et vous devinerez trop vite :D
Comment ça mon suspense il est naze vous avez déjà deviné ? Bon la prochaine fois je donnerai moins d'indices :D

En tout cas, j'ai aussi hâte d'avoir l'explication de Nji (il va être en panique quand il va voir qu'il lui faut tout expliquer à tout le monde, le pauvre :D )

* : en précisant bien que c'est aussi de ma faute et de celle d'un pote, mais le travail obtenu ici est pas terrible...
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Cyrare a écrit :(...) personne n'est capable ici de faire une dictée de pivot sans faute (...)
Je relève le défi !
Qui m'aime me suive :)

Ben, pourquoi personne ne me suit ?..
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Ah, j'avais pas compris ce qu'il fallait expliquer dans son PM ;)
Bah, dans son message, kmx se vante de sa "grande" taille
Cyrare se marre parce qu'il fait 2 mètres, voire 2m10 au bas mot ;)
Quant à la dictée de Pivot... 8)
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Répondre