Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Vive le cyclisme, le seul sport qui se bouge le cul pour lutter contre le dopage (y)
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Il ferait moins les malins les footeux si Mr anti dopage passait dans les rangs.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Y'a déjà des contrôles anti-dopage dans le football, notamment à l'Euro 2008. À chaque fois qu'on a fait des contrôles anti-dopage en football, on s'est rendus compte que personne n'était contrôlé positif, c'est pour ça qu'ils en font assez peu.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Dans le tennis il y en a... Après je ne sais pas à quelle fréquence :/

Mais bon Puerta est suspendu depuis 2005 suite à un controle positif par exemple...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Et puis Ricco le mec tu t'en serais pas douté qu'il se dopait. Sa dernière victoire d'étape il l'a remporté dans les derniers kilomètres en plaçant une bonne accélération. Rien de transcendant comme ce qu'avait fait hamilton la dernière fois. :lol:
Mais c'est tant mieux, je suis admiratif de ce que les organisateurs font. Je trouve que ça prouve la médiocrité des autres courses cyclistes, où les labos de chimie gagnent plus que les coureurs.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Les journalistes itéliens étaient dégoutés :(

Fallait pas surnommer Ricco "le nouveau Pantani", ça c'est révélé trop vrai :(
gné

Message par gné »

C'est les journalistes qui bossent a i-télé? :nerd:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Charlie Hebdo un modele de libre expression :
La chronique de trop? Le caricaturiste Siné, accusé d'avoir tenu dans une chronique des propos antisémites envers Jean Sarkozy, a été renvoyé de l'hebdomadaire satirique «Charlie Hebdo», a indiqué mardi à l'AFP le directeur de la publication, Philippe Val.

«Siné a dépassé la limite»

Le 2 juillet, Siné ironisait sur le projet de mariage du fils de Nicolas Sarkozy avec l’héritière de la maison Darty, Jessica Sebaoun. «Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général de l'UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter, écrivait-il alors. Le Parquet a même demandé sa relaxe! Il faut dire que le plaignant est arabe! Ce n'est pas tout: il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit!»

Une chronique pas du tout du goût de Philippe Val. «Je suis rarement d'accord avec ce que Siné raconte mais il y a une latitude à Charlie pour exprimer des opinions différentes des miennes» et «cette latitude est bordée par une charte qui proscrit notamment tout propos raciste et antisémite dans le journal», a-t-il précisé à l’AFP. Et d’ajouter: «Siné a dépassé cette limite».

«Je préfère me couper les roubignolles»

Dans un communiqué qui sera publié dans Charlie Hebdo daté de mercredi, Philippe Val écrit: «Les propos de Siné sur Jean Sarkozy et sa fiancée, outre qu'ils touchaient la vie privée, colportaient la fausse rumeur de sa conversion au judaïsme. Mais surtout ils pouvaient être interprétés comme faisant le lien entre la conversion au judaïsme et la réussite sociale et ce n'était ni acceptable ni défendable devant un tribunal».

De son côté, Siné, qui collabore à Charlie Hebdo depuis la relance du titre, en 1992, n’est pas du même avis. «Val voulait des excuses auprès de Jean Sarkozy et de la famille Darty. Je lui ai demandé s'il ne se foutait pas de ma gueule. Je préfère me couper les roubignolles», a-t-il rétorqué à l’AFP. Et le dessinateur et chroniqueur, âgé de 79 ans, persiste: «Je reproche à Jean Sarkozy de se convertir par opportunisme. S'il s'était converti à la religion musulmane pour épouser la fille d'un émir, c'était pareil. Et (la fille d')un catholique, pareil, j'ai jamais fait de cadeau aux catholiques.»
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Et tout ça semble être avant tout parti d'une complainte de Claude Askolovitch, qui s'est plaint à la radio de cet article en disant qu'il était antisémite du fait qu'il faisait le lien entre la réussite sociale et le judaïsme, ce qui est pour le moins discutable. Visiblement derrière tout ça il y a des problèmes de personnes et on a saisi l'occasion de régler des comptes.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

CHINE-JO • Les Noirs interdits de bistrot à Pékin

A quelques semaines du lancement de la grand-messe olympique, la lutte contre les "fauteurs de troubles" potentiels s'amplifie. A Pékin, des propriétaires de bars viennent de recevoir l'ordre de ne plus servir les Noirs...

http://www.courrierinternational.com/ar ... j_id=87859

Passage que j'adore :lol:
Régulièrement, des manifestations réunissant des centaines de milliers de personnes sont organisées pour protester contre la présence des étudiants africains. On reproche à ces derniers de sortir avec de jeunes Chinoises.
On a tous une rillette en nous.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Merci Deisuke pour cet article. :')
Le gouvernement chinois fidèle à sa connerie habituelle.
Image
gné

Message par gné »

Moi je les aime, parce qu'ils vont au bout de leurs idées et se donne les moyen de reussir. :nerd:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

:dejavu:

:')
On a tous une rillette en nous.
Urd
Robot

Message par Urd »

Il ne manquerait plus qu'ils y interdisent les juifs et ce serait le paradis. :nerd:
blabla
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ça sera plus dur déjà financièrement, les noirs ils ont pas de pognon, mais les juifs sans eux on peut rien faire :( :lol: la preuve, les Darty investissent beaucoup dans ce J.O :x :lol:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Darty la seule enseigne d'hifi electroménager qui ait pas de soldes, parce qu'ils te disent que leurs prix sont déjà les moins chers du marché.
:lol:
Tout s'explique pour ces sales radins. :x
Image
gné

Message par gné »

Maniere rayy, t'es le genre de fille qui cherche la qualité et la bonne affaire.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

deisuke a écrit : Passage que j'adore :lol:
Régulièrement, des manifestations réunissant des centaines de milliers de personnes sont organisées pour protester contre la présence des étudiants africains. On reproche à ces derniers de sortir avec de jeunes Chinoises.
C'est normal, le gouvernement chinois pense avant tout au taux de réussite scolaire de ces étudiants africains. S'ils vont chercher la distraction auprès de femelles chinoises (qui ressemblent à des singes, c'est peut-être pour ça d'ailleurs qu'ils sortent avec ? ça leur rappelle le pays), ils peuvent échouer lourdement et compromettre leur avenir.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

jore les noirs ont un avenir :raciste:
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Rayy a écrit :Darty la seule enseigne d'hifi electroménager qui ait pas de soldes, parce qu'ils te disent que leurs prix sont déjà les moins chers du marché.
:lol:
Lol Darty. J'ai acheté des trucs de cuisine (cuisinière, frigo, machine à laver). Darty ca vaut pas Boulanger. C'est les même ordres de prix mais chez Darty c'était moins bien :o
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

O.P HxH a écrit :Ça sera plus dur déjà financièrement, les noirs ils ont pas de pognon, mais les juifs sans eux on peut rien faire :( :lol: la preuve, les Darty investissent beaucoup dans ce J.O :x :lol:
Tu ferais donc le lien entre les juifs et la réussite sociale ; et entre les noirs et la pauvreté dans le monde ? :nopenope:
blabla
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Stomp a écrit :jore les noirs ont un avenir :raciste:
Tu remets en cause mon hypothèse avec un argument qui tient la route :o
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

gné a écrit :Maniere rayy, t'es le genre de fille qui cherche la qualité et la bonne affaire.
bah ouai je suis pauvre je veux de la qualité pour pas cher. :(
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Mais Rayy puisque tu es un métisse mulâtre, et que donc tu es un Demi Noir, et que les Noirs n'ont pas d'avenir, toi il ne te restes donc plus qu'un DEMI AVENIR !
:fear:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Ca m'étonnerait pas que les chinois soient frustrés de voir les blacks serrer les chinoises assez facilement comparé à eux ^^
Répondre