Un des jeux le splus interessnat annoncé a cet e3.
C'est un hack n slash multi joueur ou le but du jeu est de recuperer sa princesse dans le fort adverse. Le truc chiant, c'est qu'ils ont gavé la princesse pour qu'elle devienne enorme ce qui rend difficile le sauvetage.
Premier bilan:
-C'est tres simple à prendre en main.
-C'est tres mignon, et l'univers est plaisant.
-La maniabilité est bonne bien que la vue isometrique puisse déranger dans certaines situations.
-Le jeu propose plusieures map largement suffisante pour se foutre sur la gueule à 32 pendant quelques parties bien amusantes.
-Un mode solo est disponible pour se faire les mimines en attendant le peuplement des serveurs.Il se limite en fait à une partie de chaque mode de jeu(Capture la princesse(Version normale et version LOancelot), massacre et capture de zone).
-Un jeu de foot est disponible(une map en fait), avec un ballon, deux cages et...Ben tout ce qu'il faut pour bien foutre le bordel.
D'ailleurs j'ai hate de tester ça à 32 online pour voir jusqu'ou peut aller la folie.
Comme pour pas mal de jeu psn un espace telechargement est deja en place, et bien que ne proposant rien encore, cela laisse grandement penser à differents add-on au fur et à mesure du temps.
Pour finir, je ne sais pas trop à qui conseiller ce jeu, personnelement je crains d'être vite lassé. Je verrai à l'utilisation avec des potes ou des personnes du dojo pour relancer l'interet de ce petit jeu qui mixe de façon simple, mais efficace, warcraft(le premier), age of empire, et le capture the flag de n'importe quel FPS qui se respecte.
J'ai pris le jeu. J'ai juste joué en ligne. Aucune deconnexion et pas de lag du tout. J'ai été étonné de la stabilité (j'ai joué 1 h 30 environ). Le jeu est vraiment excellent en multi ça serait cool de se faire une team Dojo si assez de monde prennent le jeu !
J'ai tenté de te rejoindre plusieures fois, quand apres plusieurs echecs j'ai cru reussir je me suisretrouvé sur un autre serveur...Pour finalement être déconecté au bout de 20 minutes.
C'est la seule connexion que j'ai pu avoir dans la soirée. J'espere que ca ira mieux ce soir.
J'espère qu'ils corrigeront les caméras, lorsque je vise dans les châteaux, la caméra fait n'importe quoi et je me retrouve à ne voir plus que des murs. :/
Sinon je n'ai pas eu de soucis de lags ni de connexion.