[GOTY 2008] Resistance 2

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Au niveau des coop, je sais pas. Mais Battlefield (et American Army ptet) a déjà un multijoueur riche avec un jeu en équipe et des rôles différents (prise de différents véhicule et médecins).
A croire que les MMOFPS trouvent leur sources dans les MMORPG. Le tank-damage dealer-heal/support c'est typiquement les 3 types de personnage qu'on retrouve dans les MMORPG :o

C'est dommage, j'aurais bien essayé s'il était sur PC

Edit : Ah oki, j'avais mal compris °°
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Dans les heures qui viennet on aura les premieres videos de gameplay.

On siat deja qu'Insomniac a opté pour un systeme a deux armes. Il semblerait que y'ait eu un gros debat a ce propos au sein de l'equipe (Une des forces du premier Resistance c'est la possibilité d'avoir toutes les armes a disposition) mais que le systme a deux armes été choisi et qu'il permetrait d'avoir des armes puissantes des le debut du jeu. Ils en semblent tres satisfaits en tout cas et meme si je suis decu, j'ai entierement confiance en Insomniac.
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Sympa les premières vidéos. Le multi promet vraiment beaucoup. Chaque joueur aura des objectifs particuliers ce qui empêchera de camper.

Graphiquement ça a l'air de tenir la route sans pour l'instant en mettre plein les yeux, mais je pense changer d'avis en me retrouvant face à un boss.

Je laisse Marcadet se masturber pour vous décrire le reste.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

T'aurai pas un lien pour les vidéos ? :flemme:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca se passe chez Gametrailers. J'ai pas encore vu la video, mais j'suis assez décu par le choix des 2 armes (du moins pour le solo, en multi et en coop ca prend tout son sens par contre ^^), mais en même temps j'ai confiance en Insomniac ils sont pas du genre à faire n'importe quoi :oops:

Et je ferai mieux de matter la video avant de m'enflammer aussi :oscar:

edit : 'tain mais c'est ennervant à matter leurs emissions à gametrailers, y'a des logo super bruyant pubs et des résumé de ce qu'on va voir dans 5 minutes toutes les 2 secondes, avec 5 minutes de contenus ils te font une heure de video :oscar:
Image
Blink182man
Super Mario World

Spoiler:
Image
8O
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Au fait y'a un nouveau trailer :

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5ScU9TaXsP4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5ScU9TaXsP4&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Resistance 2 fait parti des futurs jeux ou y aura le système de trophée. :ouaisouais:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

http://www.gametrailers.com/player/36207.html

Les nouveaux decors sont vraiment magnifiques (y)
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Mouais, je ne trouve pas ça exceptionnel...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

cite moi un jeu avec d'aussi beaux environnements et surtout de cette envergure avec autant de choses a l'ecran. Je crois que t'en trouvera pas ce qui fait que c'est exceptionnel.
Spoiler:
Image
Image
gif de 1.6mo :

http://i35.tinypic.com/2eoi6qb.jpg
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ton image fait partie du passage le plus "beau" de toute la vidéo et à ce niveau je t'avoue que je trouve ça assez joli. Il y a tout un tas d'éléments à l'écran, c'est beau.
Mais pour ce qui est du reste c'est beau sans plus, certaines textures sont loin d'être terribles. Je trouve le rendu de Gears of War nettement plus surprenant et ça taquine plus la rétine.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Personne n'a di tque c'etait plus beau que gears. Sur certains points gears fait mieu et sur d'autres resistance fait aussi mieu. Ca n'en reste pas moins deux jeux exceptionnels. Et je trouve pas que j'ai pris specialement el spassages le splus beaux. Ils sont tous tres beaux et de cette envergure. La modelisation de chicago est exceptionnelle aussi.

Et comme je l'ai dit, y'a aucun jeu qui a ce niveau de graphisme avec autant de trucs a l'ecran et surtout cette envergure. et tout ca avec une qualité d'image au top et un framerate ultra stable.
Image
ciol pas co

Message par ciol pas co »

Crysis ? ah oui tu voulais surement parler sur console.

Sinon j'ai acheté la ps3 donc je jouerais surement a ce jeu avec vous :o

Mais la maniabilité des FPS a la manette ca suxx j'espère qu'on pourra brancher clavier souris (et que le jeu fasse le café je sais je sais...)
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Ce jeu va tout tuer. Comment on va trop s'éclater sur le mode coop à 6. :bave:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Oui, je pense que faut pas trop tergiverser et savoir que c'est un day1.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

DarkKing a écrit :Ce jeu va tout tuer. Comment on va trop s'éclater sur le mode coop à 6. :bave:
a 8.
Image
Blink182man
Super Mario World

C'est clair que la vidéo de gameplay avec le monstre géant était sympa. Deux reproches cependant dont un qui sera dans le jeu final :
- Ca ramait pas mal apparemment, mais bon normal le jeu est encore en développement. J'espère juste que ça sera fluide au final.
- Je suis habitué aux productions de Monolith et dans un FPS j'aime "voir mes jambes" quand je suis allongé sur le dos et que je regarde à mes pieds. Dans Condemned ça rajoute quelque chose d'assez fort niveau immersion. Cela me choque de ne pas voir ça dans mes autres FPS.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Image
Cyrare

Image
Le même homme, quelques années plus tard

:fear:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

http://www.insidegamer.nl/playstation3/ ... ideos/8101

Je viens juste de découvrir cette video vieille d'une semaine :nard: Ted Price présente le moteur de R2 un peu plus en détails. Si j'ai bien compris y'a du HDR et du self-shadowing maintenant, en tout cas ca rend plutôt bien, mais je sais pas, je trouve ca inconsistant, certain niveau sont magnifiques comme celui avec la forêt ou le putain de paysage avec des vaisseaux géant, mais Chicago est plutôt terne. En tout cas ca vaut le coup d'oeil :miam:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

agent069 a écrit :Si j'ai bien compris y'a du HDR
Maintenant tu aimes les HDR :cry:. Tu es comme mort à l'intérieur Agent...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Sans toi j'suis perdu :(
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

pour chicago, faut savoir que la scene ou y'a le boss est pas fini et qu'ils vont rajouter des effets partouts.
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

agent069 a écrit :Sans toi j'suis perdu :(
(depuis 10 minutes, je suis en train de chercher la putain de bannière qu'on avait pondu à 2 plombes du mat' sur le sujet et je trouve pas >_<)
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Une vidéo de la béta :

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/55mA7lQ70Vc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/55mA7lQ70Vc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Ca m'impressionne toujours autant de voir le Golden Gate :bave:
Par contre le mec qui joue fait un peu de la merde.
Répondre