JE ME SUICIDE :'(
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Matt
- Super Mario 64
- Chat-Minou
- Chat-Minou
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
c'est comme la foi.O.P HxH a écrit :Je comprends pas, dans ma tête j'ai toujours compris que FF13 allait sortir sur 360 ^o^
C'etait au fond de mon coeur, je savais que la version 360 etait possible voir meme indispensbale. Mais j'y croyais pas et la c'ets tout mon monde qui s'ecroule. Ca change tout. La plus grosse franchise japonaise qui sort en multi plateforme et sur une console ricaine. C'est jamais arrivé. FFXIII utilisera pa sle cell le blu ray. Les japs feront la queue pour une console ricaine. C'est la fin du monde

Sony est mort

FF aussi ets mort. J'aurais preferé largement que le jeu soit une exclue xbox. La c'est devenu une vulgaire franchise multi plateforme et plus une reference.
Dernière modification par Me_Marcadet le 14 juil. 2008 21:22, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey
Non mais là je suis tellement sous le choc que je ne ressens plus rien 
Pourtant on n'est pas le 1er avril
Put.... franchement, j'ai la haine contre Sony cette fois. Ils ont eu trop confiance en leur marque et bam GTA 4, Devil May Cry 4 et bien d'autres multi plateformes, la perte de Monster Hunter 3 sur Wii et L'Exclu avec un grand E qui pouvait sauver et faire gagner (j'étais le seul à le croire
) la PS3 au Japon se barre aussi. Le truc qui serait "comique", c'est qu'il sorte sur 360 avant la version PS3
Que Kojima se bouge et sorte Metal Gear Solid 4 sur X-BOX 360, au moins ça fera de l'argent en plus pour Konami.
Bon, et bien mon départ de ce forum se précipite bien vite... quand je pense au bla bla de Nomura sur FF13, il n'y a que le Cell qui peut faire tourner le jeu... bla bla... ah ça y est, je commence à ressentir de la haine là
Nintendo avec sa Wii a tué le jeu vidéo.
Microsoft avec sa X-BOX 360 et son portefeuille infini a réussi son coup et a blessé gravement Sony.
Sony... à trop se reposer sur tes lauriers, voilà ce qui arrive...
Et merde...

Pourtant on n'est pas le 1er avril

Put.... franchement, j'ai la haine contre Sony cette fois. Ils ont eu trop confiance en leur marque et bam GTA 4, Devil May Cry 4 et bien d'autres multi plateformes, la perte de Monster Hunter 3 sur Wii et L'Exclu avec un grand E qui pouvait sauver et faire gagner (j'étais le seul à le croire

Que Kojima se bouge et sorte Metal Gear Solid 4 sur X-BOX 360, au moins ça fera de l'argent en plus pour Konami.
Bon, et bien mon départ de ce forum se précipite bien vite... quand je pense au bla bla de Nomura sur FF13, il n'y a que le Cell qui peut faire tourner le jeu... bla bla... ah ça y est, je commence à ressentir de la haine là

Nintendo avec sa Wii a tué le jeu vidéo.
Microsoft avec sa X-BOX 360 et son portefeuille infini a réussi son coup et a blessé gravement Sony.
Sony... à trop se reposer sur tes lauriers, voilà ce qui arrive...
Et merde...
-
- Super Mario Odyssey